Créer un compteSe connecter
Perso je porte un couteau suisse sur moi
:cafe:
il y a 6 ans
j'ai aussi un humour de ... trés mauvais gout que je ne dirais pas ici pour le respect
:kjkaneki:
Quel genre d'humour ?
:gilbert_badge:
Prout.
il y a 6 ans
Quel genre d'humour ?
:gilbert_badge:
dieu pardonne moi... "Samuel Paty il est plus la il est paty" c'est pas moi qui la faite c'est un pote a la base
:-(
:fdp:
il y a 6 ans
Perso je porte un couteau suisse sur moi
ouai et quand gilbert il va te controler un jour il va t'emmener au commissariat
il y a 6 ans
dieu pardonne moi... "Samuel Paty il est plus la il est paty" c'est pas moi qui la faite c'est un pote a la base
Quel genre de pote ?
il y a 6 ans
Quel genre de pote ?
bah un pote normal un peu pervers mais pas facho ou quoi hein
il y a 6 ans
Il a été au tribunal récemment ?
il y a 6 ans
Un jeu de mot normal sur un forum normal
:aya:
Prout.
il y a 6 ans
Il a été au tribunal récemment ?
nan je crois pas par contre un pote a lui si parce q'il a dit "on découpe samuel paty sans empathie " je crois
:pensif:
il y a 6 ans
9 co mais le forum bide
:pensif:
il y a 6 ans
En fait trêve de plaisanteries, je voulais parler de ce sujet car je parlais récemment avec un pote de Nice que j'ai moi-même redpillé et je lui disais que ouais les profs et humanistes de la république se rendaient tout juste compte du problème de l'islam en France quand Paty qui était un prof se fait décapiter, un seul mort et pour eux c'est plus grave que les centaines de morts en France depuis des décennies, on se met d'accord sur le fait qu'il ne devrait pas y avoir besoin de ça pour critiquer l'islam et c'est ça le pire, il faut qu'un prof se fasse décapiter pour que des soixante-huitards cons comme ma mère hurlent à la liberté de caricature et me parlent des caricatures de Louis XVI datant d'il y a des siècles en se croyant dans leur bon droit alors qu'ils considèrent les maghrébins comme des frères et sœurs et que ça perturbe leur humanisme débile selon lequel on est des citoyens du monde et des enfants de la planète
Putain moi qui vit avec des populations allogènes depuis ma naissance ça fait longtemps que je sais à quoi m'en tenir, eux non, c'est dingue
il y a 6 ans
Nyx
Nyx
6 ans
singulier, anormal, irrégulier, atypique ?
Ah tu piques
:oui:
Prout.
il y a 6 ans