Créer un compteSe connecter
different, unique, spécial, pas comme les autres, étrange, opposé, inégal, distinct, contradictoire, étonnant, original, particulier, individuel, extravagant, exclusif,
:pensif:
:fdp:
il y a 6 ans
t'as quoi de spécial ?
il y a 6 ans
Ok bah mets toi nu comme un vers alors
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 ans
singulier, anormal, irrégulier, atypique ?
il y a 6 ans
glados_
glados_
6 ans
t'as quoi de spécial ?
je regarde pas des séries netflix comme les enfants de mon age, quand j'ai dit que je regardais des animés a mon amie elle ma dit que j'étais un gamin
:kjkaneki:
il y a 6 ans
Nyx
Nyx
6 ans
singulier, anormal, irrégulier, atypique ?
oui aussi
il y a 6 ans
je regarde pas des séries netflix comme les enfants de mon age, quand j'ai dit que je regardais des animés a mon amie elle ma dit que j'étais un gamin
Elle juge, tej' là
:ok:
il y a 6 ans
moi non plus je regarde pas les séries netflix et regarder des animés c'est tres normal à 14 ans de regarder des animés
il y a 6 ans
Elle juge, tej' là
ouai mais elle est a coté de moi, mais bon ca va mon meilleur pote l'aime pas trop aussi
il y a 6 ans
à part ça quoi d'autre de spécial ?
il y a 6 ans
En classe tu murmures des mots étranges et sombre est ton passé ? Tu as trahis ton village natal ?
il y a 6 ans
Es tu sporadiquement folklorique
et séculaire ?
il y a 6 ans
ouai mais elle est a coté de moi, mais bon ca va mon meilleur pote l'aime pas trop aussi
Faire certaines choses ne fait en aucun cas de toi un gamin, tout se joue sur la mentalité
il y a 6 ans
Nyx
Nyx
6 ans
En classe tu murmures des mots étranges et sombre est ton passé ? Tu as trahis ton village natal ?
moi je murmure des mots dans la langue de mon village natal et les gens croient que je suis chelou aussi (le gallois)
il y a 6 ans
Nyx
Nyx
6 ans
oui je dit des choses en japonais, les gens se demandent aussi pourquoi il y a marqué death note sur mon agendas noir
il y a 6 ans
oui je dit des choses en japonais, les gens se demandent aussi pourquoi il y a marqué death note sur mon agendas noir
ça c'est ce qu'on appelle un kj pas une personne anormale ?
:rire:
il y a 6 ans
glados_
glados_
6 ans
à part ça quoi d'autre de spécial ?
rencontrer des gens de mon age dans la rue ( fin surtout les groupes de rebeux qui geulent la ) m'engoisses
il y a 6 ans
Elle s'imagine que tu te prends pour un sensei et que tu cours les bras derrière pour aller plus vite
il y a 6 ans
le gallois ça fait bien peur car c'est assimilé à la langue des dragons alors que la construction syllabique du japonais fait juste que c'est tres peu virile (consonne voyelle consonne voyelle)
il y a 6 ans
rencontrer des gens de mon age dans la rue ( fin surtout les groupes de rebeux qui geulent la ) m'engoisses
Pourquoi tu veux aller les rencontrer?
il y a 6 ans