Ce sujet a été résolu
J'fais pas le woke à 2 bal, j'suis pas noir et je suis pour une liberté d'éxpression total.
Mais pour garder cette liberté d'expréssion faut y aller molo avec se genre de topic tant qu'on sait pas si le fofo est stabilisé sur du long terme.
Sois plus pragmatique envoie la carte des QI etc.
:Zidanemonstre:
Mais pour garder cette liberté d'expréssion faut y aller molo avec se genre de topic tant qu'on sait pas si le fofo est stabilisé sur du long terme.
Sois plus pragmatique envoie la carte des QI etc.
J'y vais un peu fort il est vrai mais les bans abusifs sur jvcuck auront eu raison de moi
il y a 2 ans
J'y vais un peu fort il est vrai mais les bans abusifs sur jvcuck auront eu raison de moi
ce que j'en dit c'est pr le forum.
c'est cool d'avoir un défouloir mais il vient de s'envoler si c'est pr le voir exploser dans 3 jrs ...
c'est cool d'avoir un défouloir mais il vient de s'envoler si c'est pr le voir exploser dans 3 jrs ...
il y a 2 ans
Même question pour les arabes.
Me livrer mon Uber eat.
Sinon ces saletés ne servent pas à grand chose.
A part occuper la police évidemment.
Sinon ces saletés ne servent pas à grand chose.
A part occuper la police évidemment.
il y a 2 ans
Envahir un endroit en faire leur lieu de rencontre puis recommencer ailleurs et ainsi de suite

il y a 2 ans
Dealabs
2 ans
À livrer de la bouffe par 50 degrés ou par pluies diluviennes pour le plaisir des blancs
MDR mais pourquoi j’ai ris bordel, mais tes larmes sont délicieuses, tout ce sel putain
. Tu tremble de rage derrière ton pc de puceau ça se voit LOL.
Miam miam vite mes millions d’immigrants pour vous voir pleurer un peu plus.

Miam miam vite mes millions d’immigrants pour vous voir pleurer un peu plus.
il y a 2 ans
Truie
2 ans
Ils servent de sous prolétaires pour faire livreur UberEats pour engraisser au sens figuré des multinationales américaines, et des gros porcs de golems low-QI au sens propre quand ils commandent leurs fast food de merde.
Le american dream tu vois.
Le american dream tu vois.

il y a 2 ans
tu parles de Mansa Musa qui à dilapider tout son or pendant un pélerinage tel un vulgaire rappeur afro américain en showcase et qui, à laisser à sa mort qu'une mosquée en terre cuite
il y a 2 ans
Exactement, à part le blues, la musique nègre actuelle c'est principalement du rap et bonjour les paroles qui se résume à parler de sexe, étonnant pour une communauté bonne qu'à baiser
il y a 2 ans
Je préfères les noix aux arbres 

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
tu parles de Mansa Musa qui à dilapider tout son or pendant un pélerinage tel un vulgaire rappeur afro américain en showcase et qui, à laisser à sa mort qu'une mosquée en terre cuite
Comme d'hab, ils sont incapable d'avoir une vision à long terme et de consommer de manière raisonnable, suffit de voir les nègres qui deviennent riches et qui dépense leur argent n'importe comment, Che Guevara en parlait déjà
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Comme d'hab, ils sont incapable d'avoir une vision à long terme et de consommer de manière raisonnable, suffit de voir les nègres qui deviennent riches et qui dépense leur argent n'importe comment, Che Guevara en parlait déjà
ahi pas pret pour le passage du che au congo qui a vu des rebelle congolais se badigoner de creme douteuse croyant contrer les balles avec ça nofake
à partir de 8:50 si le timecode ne fonctionne pas
il y a 2 ans