Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeur destin c'est pas de jouer du djembé dans des assos de banlieue
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
J'ai quelques amis noirs drôles mais au niveau civilisationnel c'est vrai qu'ils sont 0 faut le dire
il y a 3 ans
À livrer de la bouffe par 50 degrés ou par pluies diluviennes pour le plaisir des blancs
il y a 3 ans
Ils servent de sous prolétaires pour faire livreur UberEats pour engraisser au sens figuré des multinationales américaines, et des gros porcs de golems low-QI au sens propre quand ils commandent leurs fast food de merde.
Le american dream tu vois.
Le american dream tu vois.
il y a 3 ans
Novak-Djokovic
3 ans
Et envahir les autres civilisations, à quoi servent les noirs ?
réguler la population de volailles
il y a 3 ans
Novak-Djokovic
3 ans
Même question pour les arabes.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême question pour les arabes.
Les noirs c'est vraiment 0 apport
il y a 3 ans
Je condamne fermement les propos de l'op
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Les noirs c'est vraiment 0 apport
Parce que t'as cru qu'ils apportaient quelque chose de plus que le couscous et le tajine ?
il y a 3 ans
Parce que t'as cru qu'ils apportaient quelque chose de plus que le couscous et le tajine ?
C'est toujours mieux que le sida
il y a 3 ans
Clapton
3 ans
Bah à rien
On est corda, fier de leur pseudo grosse bite (rumeur colporté par les juifs)
il y a 3 ans
Novak-Djokovic
3 ans
J'fais pas le woke à 2 bal, j'suis pas noir et je suis pour une liberté d'éxpression total.
Mais pour garder cette liberté d'expréssion faut y aller molo avec se genre de topic tant qu'on sait pas si le fofo est stabilisé sur du long terme.
Sois plus pragmatique envoie la carte des QI etc.
Mais pour garder cette liberté d'expréssion faut y aller molo avec se genre de topic tant qu'on sait pas si le fofo est stabilisé sur du long terme.
Sois plus pragmatique envoie la carte des QI etc.
il y a 3 ans
Si tu leur enlève leurs seul pseudo exploits il leur restera plus rien, c'est chaud si en plus du qi bas ils ont également des petites bites
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0