InscriptionConnexion
L'Algérie a aussi réussi à dégager les juifs et l'armée algérienne parle bien de combattre les juifs.

Les juifs font de la propagande anti nationaliste dans le monde via les médias et adorent la démocratie, car ça permet de mettre des pions, fausses oppositions et division du pouvoir où les juifs ont juste à faire l'ingérence financière et médiatique.

Algérie : des soldats défilent en chantant "tuez les juifs"

218 866 vues 23 déc. 2015
Le Morning avec Barbara Szerer - 23/12/2015

:Khamenei_ahi:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
On le sera jamais
:risi_zoom:
On parlera bientôt Africain
:Zidahi:
On parle déjà anglais
Et l'africain ça ne veut rien dire, c'est comme dire parler l'européen
il y a un an
Je suis complètement d'accord
Ils ne sont pas du tout nationalistes ou même Français de coeur, juste racistes
il y a un an
Tu sert de pute au négre le gelem :Ronaldo_ultimate:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Le mythe du pouvoir pour le peuple. En réalité, 1789, pouvoir aux bourgeois républicains et aux juifs qui vont prendre du terrain politique en France, ils vont amener divers pays européens à s'opposer à leur religion chrétienne par la laïcité et faire venir des non européens pour produire un chaos avec les trafics de drogue et conflits raciaux et religieux.

:Erdogan_lunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Je me sens pas allemand c'est juste mon origine et il n'y a presque plus d'unité ethnique dans les pays d'Europe tel l'Allemagne d'aujourd'hui envahie par les turcs
Ne dit pas être allemand dans ce cas
Moi je dis que j'ai du sang espagnol et polonais par exemple, pas que je le suis
il y a un an
Chrétiens cuck j'imagine ?
:benzemonstre:
Évidemment
:zhitler:
il y a un an
Quand tu vois la gueule de Soros, tu sais que le mal existe.

il y a un an
Bordel t'es un golem d'or toi :Ronaldo_ultimate:
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Ne dit pas être allemand dans ce cas
Moi je dis que j'ai du sang espagnol et polonais par exemple, pas que je le suis
Je disais cela en imaginant qu'il avait gagné dans l'Europe moderne la fierté national est morte
il y a un an
Tu sors des mensonges de ton cul ("les Français sont des sous-races aux yeux des Allemands") et tu parles de "servir de pute" alors qu'il s'agissait de collaborer dans l'intérêt de l'Europe contre ses ennemis.

Aujourd'hui les Français, les Allemands, les Britanniques, ont pour concitoyens des millions d'allogènes hostiles. En France particulièrement, par les premières vagues d'immigration européenne, les citoyens de souche, hégémoniques jusqu'au début du siècle dernier, ont été pratiquement annihilés. Énormément de gens sont un quart de ceci, ou un huitième de cela.

Face à cette situation dramatique, c'est bien le rapprochement entre Européens, entre Blancs, qui doit prévaloir. Tout comme il prévalait déjà à cette époque chez les esprits les plus prescients.

J'ai posté du Lucien Rebatet ; je recommande aussi vivement la lecture de Pierre-Antoine Cousteau, le frère du commandant.

archive.ph https://archive.ph/uf3I9
Lire ici son texte Être ou ne plus être de 1958, publié dans Rivarol. Il est exceptionnel.
il y a un an
Hitler avait besoin d'alliés mais il s'en foutait de l'islam, c'est surtout une technique politique à la Napoléon.

il y a un an
Encore un mensonge il voulait faire croire au bougnoule qu'il était le nouveau messie pour emmerdé les anglais et j'ai hâte que tu recherche frénétiquement sur Google les citations d'hitler sur les arabes
:benzemonstre:
il y a un an
Je pense à toi tout les jours mein fuhrer
:Ayu_crie:
il y a un an
Joseph Darnand, héros de 14-18 et de 39-40, collaborationniste, légionnaire, milicien et Waffen-SS, "traître à la France" selon José Manuel Gomez da Sousa Paoli Wljzcknszcinski, ultra-souverainiste français giga-chauvin fan de Charles Maurras moins ses menaces de mort contre Léon Blum parce que l'antisémitisme c'est un truc de gogol88.
il y a un an
Hitler et la France du Dr. Friedrich Grimm, à lire aux éditions de Vincent Reynouard.

Qu'est-ce que l'Europe ? Adolf Hitler, 1941.
ia800600.us.archive.org https://ia800600.us.archi[...]er-Quest-ceQueLeurope.mp4
il y a un an
Madoff, Epstein, Roman Polanski, Sam Bankman-Fried, DSK, Sarkozy, ça ne vous dit rien ?

il y a un an
On sait pour l'Alsace Lorraine mais on manque d'info histoire pour le nord
il y a un an
J'ai commencé à regarder Europa, extraordinaire, plein de détails.

il y a un an