InscriptionConnexion
Premier golem qui a pas compris le concept de séparation des préoccupations des clefs
:risi_jzoom:
Tu dis de la merde retourne faire dodo
:Synthwave:
il y a 2 ans
on sait que Antoineforum de JVC = Antoineforum2, on s'en branle de tes clefs PGP, tu te feras jamais ban ici
il y a 2 ans
on t'encule antoineforum t'es qu'une pauvre merde
il y a 2 ans
Qu'importe, tu trouverais toujours un moyen de pieger les gens avec ton esprit malade
Vu tout ce que tu as fait subir à la commu, tu devrais etre ban à vu de ce forum
Ni oubli ni pardon
il a fait quoi antoineforum ?
il y a 2 ans
C'est inutilisable sur mobile
:Megumin_deformee:
il y a 2 ans
salut. tu as combien de revolvers chez toi? 88 ?
il y a 2 ans
Je vais rajouter un module comme sur JVC avec la possibilité de désactiver ça
il y a 2 ans
kokoman
kokoman
2 ans
il a fait quoi antoineforum ?
Ce fils de pute d'AntoineForum nous casse les couilles depuis des années
Il a notamment aidé Webedia a bannir l'ensemble des VPN du forum
il y a 2 ans
Je suis pas souvent chez moi
:Megumin_deformee:
il y a 2 ans
C'est noté pour la prochaine update `
il y a 2 ans
Tu dis de la merde retourne faire dodo
On en reparle quand tu vas perdre tes ETH parce que t'as voulu signer un message frauduleux avec ta clef

C'est stupide d'utiliser une clef ETH pour signer autre chose que des transactions
il y a 2 ans
T'es dev khey ?
il y a 2 ans
Ce fils de pute d'AntoineForum nous casse les couilles depuis des années
Il a notamment aidé Webedia a bannir l'ensemble des VPN du forum
ah? donc c'est vraiment un informatcien? heureusement que c'est un triple dosé et qu'il va mourir d'un cancer rapidement.
il y a 2 ans
kokoman
kokoman
2 ans
ah? donc c'est vraiment un informatcien? heureusement que c'est un triple dosé et qu'il va mourir d'un cancer rapidement.
C'est toi le golem d'antivax qui va mourrir en choppant une merde lors d'un voyage alors que ça auraît pu être évité si vacciné.
100% naturel ta sélection pour le coup
il y a 2 ans
Bernie
Bernie
2 ans
on t'encule antoineforum t'es qu'une pauvre merde
j'espere que onche n'ajoute pas du code écrit par antoineforum, si ?
il y a 2 ans
On en reparle quand tu vas perdre tes ETH parce que t'as voulu signer un message frauduleux avec ta clef

C'est stupide d'utiliser une clef ETH pour signer autre chose que des transactions
Toi tu vas cabler quand tu réaliseras que toutes les identités numériques décentralisés se développent via authent eth, et que ça fonctionne très bien
il y a 2 ans
Ce sont des golems qui n'y connaissent rien.
il y a 2 ans
Osef de rajouter un badge non ?
:Cachette:
il y a 2 ans
rien d'étonnant venant de antoine forum aka le plus gros attardé et bègue de la planète , à sa naissance le corps de sa mère l'a tellement rejeté que le cordon ombilical s'est enroulé autour de son cou , mais ça il ne le raconte à personne
il y a 2 ans
Osef de rajouter un badge non ?
Ça fait juste parti d'un écosystème. Ce n'est pas la première fonctionnalité du script
il y a 2 ans