InscriptionConnexion
Ces gros malaises ambulants giga cringe avec leur corps de lâche, leur mâchoire atrophié et leur cheveux gras digne d'un chouffin en 2024
:selection_naturelle:

Et pourtant ils avaient aucun mal à baiser

Ils nous la mettent bien profond jusqu'au bout
il y a un an
Tu pouvais être habillé comme une merde tu baisais nofake j'ai vu une photo de mon père et sa bande de potes putain en 2k24 ils auraient même pas pu tringler une magalax de 100kg vu leur dégaines et corps de lâches
il y a un an
Tu pouvais être habillé comme une merde tu baisais nofake j'ai vu une photo de mon père et sa bande de potes putain en 2k24 ils auraient même pas pu tringler une magalax de 100kg vu leur dégaines et corps de lâches
C'est vrai en plus, tu prends les mêmes boomers tu les mets en 2024 ils baisent que dalle et finiront par se noyer dans l'alcool
il y a un an
Ces déchets
il y a un an
c'est mineur ça, le problème majeur de notre société est l'enjuivement, les golems enjuivés et les nègres
:elton-john:
il y a un an
boomer pour toi c'est quel âge ?
:cafe:
il y a un an
C'est aucunement la faute des boomers sur ce point
:risichauve:

Le soucis c'est la gen Y car c'est eux qui ont créer les RS et les sites de rencontre qu'on connait aujourd'hui
il y a un an
boomer pour toi c'est quel âge ?
:cafe:
Un type né entre 1945 et 1965
il y a un an
Un type né entre 1945 et 1965
ok, certains on des définitions plus larges
:Marlou_bob:
il y a un an
Ces gros malaises ambulants giga cringe avec leur corps de lâche, leur mâchoire atrophié et leur cheveux gras digne d'un chouffin en 2024

Et pourtant ils avaient aucun mal à baiser

Ils nous la mettent bien profond jusqu'au bout
Eh ouai. Dans le Q la balayette.
le manches et l étiquette
il y a un an