Ce sujet a été résolu
Ces gros malaises ambulants giga cringe avec leur corps de lâche, leur mâchoire atrophié et leur cheveux gras digne d'un chouffin en 2024
Et pourtant ils avaient aucun mal à baiser
Ils nous la mettent bien profond jusqu'au bout
il y a un an
Tu pouvais être habillé comme une merde tu baisais nofake j'ai vu une photo de mon père et sa bande de potes putain en 2k24 ils auraient même pas pu tringler une magalax de 100kg vu leur dégaines et corps de lâches
il y a un an
Boucle
il y a un an
stormtrooper
1 an
Tu pouvais être habillé comme une merde tu baisais nofake j'ai vu une photo de mon père et sa bande de potes putain en 2k24 ils auraient même pas pu tringler une magalax de 100kg vu leur dégaines et corps de lâches
C'est vrai en plus, tu prends les mêmes boomers tu les mets en 2024 ils baisent que dalle et finiront par se noyer dans l'alcool
il y a un an
c'est mineur ça, le problème majeur de notre société est l'enjuivement, les golems enjuivés et les nègres
il y a un an
C'est aucunement la faute des boomers sur ce point
Le soucis c'est la gen Y car c'est eux qui ont créer les RS et les sites de rencontre qu'on connait aujourd'hui
Le soucis c'est la gen Y car c'est eux qui ont créer les RS et les sites de rencontre qu'on connait aujourd'hui
il y a un an
Un type né entre 1945 et 1965
ok, certains on des définitions plus larges
il y a un an
BRchampion2026
1 an
Ces gros malaises ambulants giga cringe avec leur corps de lâche, leur mâchoire atrophié et leur cheveux gras digne d'un chouffin en 2024
il y a un an