InscriptionConnexion
Il y a des documents payants, ça vaut le coup tu crois ?
:tlk:
Tu pense qu'il aurait pu en ouvrir une ? active ? si non, non ça vaut pas le coup imprime lui un message directement rend ça romantique

+ crée un jeu de piste même donne lui des rdv
il y a 2 ans
Ça va trop loin Marloute, beaucoup trop loin laisse le petit blond tranquille, il doit aller à l'école
:Chien_Bourdon_Soralien:
il y a 2 ans
Clove
Clove
2 ans
tel prépayait en tabac, mais honnêtement pourquoi tout ça ? si tu sais ou il bosse et habite, laisse lui une jolie lettre d'amour imprimé *attention les imprimante laissent un numéro de série quand elles imprimes me semble*
Non avec mon tel

Je sais pour les imprimantes

Là en fait je recherche surtout à savoir avec certitude ses origines, pour éliminer à 100% une juiverie sous-jacente potentielle

Si vraiment je veux lui parler IRL je sais comment faire mais je préfère attendre qu'il fasse le premier pas
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
Reconnaissance facial c est vraiment puissant comme outil
:Oopsi:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Mais bordel
:ahi:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans-PEMT
Clove
Clove
2 ans
Tu pense qu'il aurait pu en ouvrir une ? active ? si non, non ça vaut pas le coup imprime lui un message directement rend ça romantique

+ crée un jeu de piste même donne lui des rdv
Pas lui mais sa famille

Mais j'ai trouvé son prénom aussi dedans
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans-PEMT
Non avec mon tel

Je sais pour les imprimantes

Là en fait je recherche surtout à savoir avec certitude ses origines, pour éliminer à 100% une juiverie sous-jacente potentielle

Si vraiment je veux lui parler IRL je sais comment faire mais je préfère attendre qu'il fasse le premier pas
Tu fais des manières
il y a 2 ans-PEMT
Diamant
Diamant
2 ans
Mais wtf si il te stalk deja irl go vous parler non et apres allez vous prendre un hotel histoire que tu te fasse bouyave par son chibron
:Descolin_ahi:
C'est l'asile, c'est deux pensionnaires qui se s'observent mutuellement et se créés des théories dans leurs têtes :asile:
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
Chopper un mails pour voir des comptes liés dans des banques de donnés peut être utile mais je sais pas faire
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
Ça marche que dalle

J'ai trouvé un clip vidéo avec la gueule de son double et pourtant avec la reconnaissance faciale j'avais rien trouvé
il y a 2 ans
Ça va trop loin Marloute, beaucoup trop loin laisse le petit blond tranquille, il doit aller à l'école
MAIS J'AI LE DROIT
:conversano_fight:
il y a 2 ans
Ouais je crois bien que j'ai fait le tour
il y a 2 ans
MAIS J'AI LE DROIT
:conversano_fight:
Il a pas le temps pour ça, il doit prendre son goûter
:Moche_tare_Immense_Mongole:
il y a 2 ans
La pauvre a ses hormones en ébullition, elle est totalement hors de contrôle...
:sad2:

Prochain topic : comment sortir de garde à vue plus rapidement ?
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
T'es qui pour me dire ça ?
il y a 2 ans
Ça marche que dalle

J'ai trouvé un clip vidéo avec la gueule de son double et pourtant avec la reconnaissance faciale j'avais rien trouvé
Ouai moi j ai pris une photo d une meuf dans le bus, j ai fait une recherche j ai trouver son nom son taf ces potes. J aurai trouvez son of si elle en avais un
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
10/10 en matière de légalité. Je n'ai fait que croiser des informations que je trouve sur le Web en gros
il y a 2 ans
C'est l'asile, c'est deux pensionnaires qui se s'observent mutuellement et se créés des théories dans leurs têtes :asile:
:rabbin:
il y a 2 ans
J'ai pas trouvé son mail pour l'instant
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
La pauvre a ses hormones en ébullition, elle est totalement hors de contrôle...
:sad2:

Prochain topic : comment sortir de garde à vue plus rapidement ?
Comment envoyer des lettres depuis la prison après avoir stalké le mec qui me stalk, stalkception
:Chien_Bourdon_Perplexe:
il y a 2 ans