InscriptionConnexion
Il y a des documents payants, ça vaut le coup tu crois ?
:tlk:
Tu pense qu'il aurait pu en ouvrir une ? active ? si non, non ça vaut pas le coup imprime lui un message directement rend ça romantique

+ crée un jeu de piste même donne lui des rdv
il y a un an
Ça va trop loin Marloute, beaucoup trop loin laisse le petit blond tranquille, il doit aller à l'école
:Chien_Bourdon_Soralien:
il y a un an
Clove
Clove
1 an
tel prépayait en tabac, mais honnêtement pourquoi tout ça ? si tu sais ou il bosse et habite, laisse lui une jolie lettre d'amour imprimé *attention les imprimante laissent un numéro de série quand elles imprimes me semble*
Non avec mon tel

Je sais pour les imprimantes

Là en fait je recherche surtout à savoir avec certitude ses origines, pour éliminer à 100% une juiverie sous-jacente potentielle

Si vraiment je veux lui parler IRL je sais comment faire mais je préfère attendre qu'il fasse le premier pas
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a un an
Reconnaissance facial c est vraiment puissant comme outil
:Oopsi:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Mais bordel
:ahi:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an-PEMT
Clove
Clove
1 an
Tu pense qu'il aurait pu en ouvrir une ? active ? si non, non ça vaut pas le coup imprime lui un message directement rend ça romantique

+ crée un jeu de piste même donne lui des rdv
Pas lui mais sa famille

Mais j'ai trouvé son prénom aussi dedans
il y a un an-PEMT
Non avec mon tel

Je sais pour les imprimantes

Là en fait je recherche surtout à savoir avec certitude ses origines, pour éliminer à 100% une juiverie sous-jacente potentielle

Si vraiment je veux lui parler IRL je sais comment faire mais je préfère attendre qu'il fasse le premier pas
Tu fais des manières
il y a un an-PEMT
Dépend jusqu'ou t'as été, t'as séché les méthodes osint déjà j'imagine ?
Image
il y a un an
Mais wtf si il te stalk deja irl go vous parler non et apres allez vous prendre un hotel histoire que tu te fasse bouyave par son chibron
:Descolin_ahi:
C'est l'asile, c'est deux pensionnaires qui se s'observent mutuellement et se créés des théories dans leurs têtes
:asile:
il y a un an
Chopper un mails pour voir des comptes liés dans des banques de donnés peut être utile mais je sais pas faire
il y a un an
Ça marche que dalle

J'ai trouvé un clip vidéo avec la gueule de son double et pourtant avec la reconnaissance faciale j'avais rien trouvé
il y a un an
Ça va trop loin Marloute, beaucoup trop loin laisse le petit blond tranquille, il doit aller à l'école
MAIS J'AI LE DROIT
:conversano_fight:
il y a un an
Dépend jusqu'ou t'as été, t'as séché les méthodes osint déjà j'imagine ?
Ouais je crois bien que j'ai fait le tour
il y a un an
MAIS J'AI LE DROIT
:conversano_fight:
Il a pas le temps pour ça, il doit prendre son goûter
:Moche_tare_Immense_Mongole:
il y a un an
Ouais je crois bien que j'ai fait le tour
Et on est sur un niveau de légalité de combien sur une échelle de 1 a 10 pour ton stalkage ?
:CattoJournal:

Tu veux faire des carabistouilles ?
Image
il y a un an
La pauvre a ses hormones en ébullition, elle est totalement hors de contrôle...
:sad2:

Prochain topic : comment sortir de garde à vue plus rapidement ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
T'es qui pour me dire ça ?
il y a un an
Pour un site plus complet, t'as des trucs genre dehashed mais c'est payant (après t'as les mdp qui ont fuit de bases de données, la ou ton site il informe juste d'une fuite par le passé)
Image
il y a un an
Ça marche que dalle

J'ai trouvé un clip vidéo avec la gueule de son double et pourtant avec la reconnaissance faciale j'avais rien trouvé
Ouai moi j ai pris une photo d une meuf dans le bus, j ai fait une recherche j ai trouver son nom son taf ces potes. J aurai trouvez son of si elle en avais un
Monkey see Monkey do
il y a un an
Et on est sur un niveau de légalité de combien sur une échelle de 1 a 10 pour ton stalkage ?

Tu veux faire des carabistouilles ?
10/10 en matière de légalité. Je n'ai fait que croiser des informations que je trouve sur le Web en gros
il y a un an