Ce sujet a été résolu
Non je ne vais pas aller jusque là. Je me contente de stalker IVL moi
Pour stalker il faut mettre son égo de coter poser pleins de questions valoriser la personne c'est du social engineering de longue haleine selon les cas faut tenir mentalement, utiliser la réactance psychologique
il y a un an
Pour stalker il faut mettre son égo de coter poser pleins de questions valoriser la personne c'est du social engineering de longue haleine selon les cas faut tenir mentalement, utiliser la réactance psychologique
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
Déjà avec des parties du corps tu peux déjà repérer la personne irl rien qu'avec les cheveux yeux par exemple pour peu que tu arrive à trouver sa fac si la personne est étudiante, ce qui est assez simple
Je sais déjà où il bosse, où il vit etc
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a un an
J'utilise seulement mes souvenirs
il y a un an
Je sais déjà où il bosse, où il vit etc
Achète un air tag et fout le sous sa voiture
il y a un an
J'utilise seulement mes souvenirs
Tout noter c'est la base si tu veux que ce soit sérieux mais tu semble déjà savoir 90% de ce que tu as besoins de savoir alors arrête de faire ta pleureuse et va le voir
il y a un an
Il n'a pas de réseaux sociaux, ni sa famille
Déjà fait, ça n'a rien donné
Ça oui ça a donné pas mal de résultats + "Prénom Nom" + mot auquel il pourrait être associé
Déjà fait, ça n'a rien donné
Ça oui ça a donné pas mal de résultats + "Prénom Nom" + mot auquel il pourrait être associé
il y a un an
Tout noter c'est la base si tu veux que ce soit sérieux mais tu semble déjà savoir 90% de ce que tu as besoins de savoir alors arrête de faire ta pleureuse et va le voir
J'ai essayé d'entrer en communication avec l'individu via son téléphone pro
J'ai été conne, il n'a peut-être plus le même téléphone pro
J'hésite à lui envoyer un message sur son tel perso maintenant, car si ça se trouve il n'a juste pas voulu répondre ou alors il ne sait pas quoi répondre car je lui ai fait comprendre que je savais qu'il me stalkait IRL
J'hésite à lui envoyer un message sur son tel perso maintenant, car si ça se trouve il n'a juste pas voulu répondre ou alors il ne sait pas quoi répondre car je lui ai fait comprendre que je savais qu'il me stalkait IRL
il y a un an
J'ai essayé d'entrer en communication avec l'individu via son téléphone pro
tel prépayait en tabac, mais honnêtement pourquoi tout ça ? si tu sais ou il bosse et habite, laisse lui une jolie lettre d'amour imprimé *attention les imprimante laissent un numéro de série quand elles imprimes me semble*
il y a un an
Un coup de taser, une camionnette, des menottes et une cagoule, je te laisse imaginer le reste.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Ça oui je sais
Mais j'ai trouvé aucun pseudo hélas
Et une seule adresse mail foireuse qui n'existe même pas
Hmm j'avais pas pensé à archive.org
Par contre il faut que quelqu'un ai archivé avant et ça il n'y a quasiment aucune chance
Mais j'ai trouvé aucun pseudo hélas
Et une seule adresse mail foireuse qui n'existe même pas
Hmm j'avais pas pensé à archive.org
Par contre il faut que quelqu'un ai archivé avant et ça il n'y a quasiment aucune chance
il y a un an