InscriptionConnexion
En vrai ça dépend du kabyle
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Ouais on m'en a parlé, et en général les gens que j'ai rencontré de là bas sont effectivement très calme comparé aux autres.
En plus d'être calme , il y'a plein de beaux paysages , une culture unique et une vraie histoire à apprendre
il y a un an
Yannis
Yannis
1 an
En plus d'être calme , il y'a plein de beaux paysages , une culture unique et une vraie histoire à apprendre
Plein de consanguinité surtout
Bourmerdes avec ses 80% de mariages consanguin
il y a un an
Chaque opinion à une valeur le singe , vous avez déjà niqué le pays une fois entre 1992 et 2002 , c'était votre plan d'en faire l'afghanistan , jusqu'aujourd'hui vous agressez les étrangers
il y a un an
C'est tellement triste, un gnoule qui ne s'assume pas... prie pour que la réincarnation existe et que tu te réincarnes en blanc
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
C'est tellement triste, un gnoule qui ne s'assume pas... prie pour que la réincarnation existe et que tu te réincarnes en blanc
Le prix pour qu'un gnoule se réincarne en blanc c'est avoir réussi à provoquer la remigration d'au moins deux gnoules. Je pense. C'est pas facile, voire impossible mais c'est le minimum je pense.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Bah en tout cas j'ai entendu pas mal de Kabyles dirent qu'ils sont kabyles mais par algériens, ou des choses comme ça
:Mouais_Jesus:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a un an
Amu
Amu
1 an
Bah en tout cas j'ai entendu pas mal de Kabyles dirent qu'ils sont kabyles mais par algériens, ou des choses comme ça
Pour la petite anecdote , on à notre propre carte d'identité et passeport
il y a un an
Excuse le, il voulait dire "parce que je ne suis pas musulman"
En étant chrétien, tu risques au mieux la prison
il y a un an
C'est peut être un peu la même chose oui ,pour être honnête je m'y connais peu
:risibo:
On vit dans une société
il y a un an
Femme kabyle lambda Image
Femme maghrebine lambda
:musulmane:

:Choent:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Vous avez crées ces terroristes , c'est pas des kabyles Idir , des Yildis ou des Mohand qui ont foutus la merde en algérie , c'est des Abbas , des Ali et des Jamel.
il y a un an
Donc pourquoi le cri de guerre des musulmans dans les pays musulmans (dont l'Arabie Saoudite, pays le plus important de l'islam car c'est celui de votre prophète, contenant la Ka'aba votre idole) c'est "les chrétiens sont des chiens" ? Et en islam les chrétiens sont des dhimmis, donc doivent se faire discrets
il y a un an
Des chrétiens et des juifs que vous avez tués durant la guerre civile de 1990 , on se demande bien pourquoi l'algérie est passé de 90% musulmane dans les années 70 à 99,9% musulmane en 2024
il y a un an
C'est pas à toi d'en décider.
Si vous voulez donner une image de merde de votre pays comme vous le faites partout où vous allez, c'est votre problème et c'est à vous de savoir comment vous voulez êtres perçus.

Si vous voulez qu'on vous apprécie et qu'on arrête de vous présenter un visage fermé dès que vous arrivez quelque part, c'est à vous de faire en sorte d'être les bienvenus. Et ça c'est une question d'éducation.

Ceci dit, je vais être plus cool avec vous sur un point: quand on vous donne une fonction de conquérant (police, armée, sécurité privée et tout ce qui s'y rapporte), vous faites très bien votre boulot. Pareil pour tout ce qui a trait à la pêche au gros, aux métiers de la mer.
Mais c'est con que vous vous montriez aussi insupportables avec le reste du monde parce que justement, y'a des choses que vous pourriez apporter mais vous avez les défauts de vos qualités (les conquérants/pirates sont souvent paresseux et népotistes!).

Certains d'entre vous le savent d'ailleurs et agissent en fonction (S.Laïbi est un exemple) mais ça ne change rien. Vous pourriez avoir une place bien plus importante mais vous avez un gros travail d'introspection à faire.
Voix ASMR askondi
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Donc pourquoi le cri de guerre des musulmans dans les pays musulmans (dont l'Arabie Saoudite, pays le plus important de l'islam car c'est celui de votre prophète, contenant la Ka'aba votre idole) c'est "les chrétiens sont des chiens" ? Et en islam les chrétiens sont des dhimmis, donc doivent se faire discrets
Il faut savoir que chaque pays musulman n'applique pas forcément la Charia , par exemple en Algérie ou en Tunisie, ou encore au Maroc , ce n'est pas le cas ,les femmes ne sont pas obligées de porter le voile aussi , alors c'est vrai qu'il y a encore beaucoup de choses à améliorer dans les pays du Maghreb, mais ça n'est pas étonnant là bas que les chrétiens puissent pratiquer leur culte

D'ailleurs il y avait déjà des chrétiens avant l'invasion arabo-musulmane en Algérie
Après en pratique je ne sais pas vraiment comment ça se passe
On vit dans une société
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
"J'ai une meilleure génétique que toi le manlet"
:Singe:
C'est quoi la différence entre un Zoulou et un Kabyle ?

:issourouge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Yannis
Yannis
1 an
Image
des muzzs de merde surtout
il y a un an
guismo
guismo
1 an
des muzzs de merde surtout
Pas forcément , le nombre de kabyles qui mangent du porc est impressionnant , on a notre culture a part entière , et le peu de kabyles muzz sont des traîtres
il y a un an
Yannis
Yannis
1 an
Pas forcément , le nombre de kabyles qui mangent du porc est impressionnant , on a notre culture a part entière , et le peu de kabyles muzz sont des traîtres
donc vous affirmez ne pas être des musulmans et renié cette religion de consanguins débiles, c'est bien cela, j'ai bien compris??
il y a un an