InscriptionConnexion
Perso je les aime bien, ils sont plus agréables, plus discrets (généralement) et plus marrants que les Algériens.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Plus de flow que les Qataris en tout cas.
Quant à l'histoire, si ils ont ça. Mais pour ça faut s'intéresser un peu.
l'histoire on à ça
il y a un an
Toi essayer trouver pirouette pour avoir raison. Moi couper discussion avec debile comme toi.
il y a un an
Et pourtant, comparés à eux, le nombre de gorges profondes que vous faites aux Golfeurs, quand vous leur tendez pas vos fesses surtout quand on sait à quel point ils vous méprisent, ça fait pitié franchement.

Quant à une "véritable identité", c'est pas en faisant du frérisme 2.0 sur Tiktok qu'on se construit une identité.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Yannis
Yannis
1 an
l'histoire on à ça
Confirmé. Mais pour ça faut s'intéresser un peu à ce qu'il y avait en Algérie avant l'invasion arabe, justement.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Vous êtes inferieurs a nous , la plupart des cerveaux "algériens" sont kabyles
il y a un an
Bonne journée, et navigues bien dans ton océan de seum
:nez2:

Edit : c'est pas bien de supprimer tes posts @vesta faut assumer de puer le seum
:nez2:
il y a un an
Parce que les Algériens non-Kabyles sont souvent insupportables, voire impossible à côtoyer puisqu'ils peuvent blairer personne (même entre eux ils peuvent pas se blairer), c'est d'ailleurs leur caractéristique principale.

Sauf quand ils sont apostats. Là ils deviennent tout de suite moins insupportables.
Voix ASMR askondi
il y a un an
C'est à propos de la kabylie , pas a propos de la langue française , change pas de sujet l'indigène.
En france vous n’êtes pas chez vous , en algérie vous n'êtes pas chez vous , retourne baiser des chèvres

réponse à @Vesta avant qu'il supprime son méssage
il y a un an
Les algériens ont du sang kabyle , mais les kabyles purs (c'est à dire non métissés , ou peu métissés avec des animaux) de tigzirt ou d'Aghribs ne sont pas arabes
il y a un an
Non.
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Je valide ces propos , c'est souvent des têtes de singes d'alger ou d'oran qui foutent la merde , en Algérie comme en France , c'est eux qui ramassent toutes les OQTF , c'est eux que même les arabes de france ne peuvent plus blairer. Les kabyles savent se comporter , car ont étés éduqués par des humains , et non des singes
il y a un an
Image
il y a un an
C'est pas Jugurtha qui aurait parlé comme ça.
Vous êtes métissés quand même avec des QI-bas, désolé.
Image
c'est pas jughurta qui à dit ça c'est idir
il y a un an
Plus de flow que les Qataris en tout cas.
Quant à l'histoire, si ils ont ça. Mais pour ça faut s'intéresser un peu.
Okay les qataris, mais regarde le flow des syriens, yéménites, ou même des autres arabes du Maghreb
il y a un an
Moi perso non (aucune envie de finir brûlé vif ou de me faire cracher dessus juste parce que je suis pas DZ) mais j'ai eu plusieurs retour de non-DZ qui ont eu l'inconscience d'y aller et, sauf exception, ils disent tous que les DZ sont moins détestables chez eux, c'est un fait, mais comparé aux Marocains et aux Tunisiens, voire aux Egyptiens, c'est franchement pas un peuple qui donne envie d'être connu.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Yannis
Yannis
1 an
Image
c'est pas jughurta qui à dit ça c'est idir
Tu sais pas qui est Jugurtha??
Ouille...
:Brisax:
Voix ASMR askondi
il y a un an
Moi perso non (aucune envie de finir brûlé vif ou de me faire cracher dessus juste parce que je suis pas DZ) mais j'ai eu plusieurs retour de non-DZ qui ont eu l'inconscience d'y aller et, sauf exception, ils disent tous que les DZ sont moins détestables chez eux, c'est un fait, mais comparé aux Marocains et aux Tunisiens, voire aux Egyptiens, c'est franchement pas un peuple qui donne envie d'être connu.
Tu devrais visiter l'algérie , mais uniquement la zone jijel-bejaia-tizi-boumerdes
il y a un an
Tu sais pas qui est Jugurtha??
Ouille...
:Brisax:
un bougre qui a fait la guerre contre les romains , je le connais
il y a un an
Yannis
Yannis
1 an
Tu devrais visiter l'algérie , mais uniquement la zone jijel-bejaia-tizi-boumerdes
Ouais on m'en a parlé, et en général les gens que j'ai rencontré de là bas sont effectivement très calme comparé aux autres.
Voix ASMR askondi
il y a un an