Ce sujet a été résolu
Quand ma fille me ramènera son copain à la maison, je leur filerai des bonnes capotes et du lub de qualité (testé avec maman), ils n'auront qu'à laisser libre court à leur imagination !
Mais je ne peux pas leur filer du matos de mauvaise qualité quand même !!
Mais je ne peux pas leur filer du matos de mauvaise qualité quand même !!
il y a un an
Évidemment sur ce forum de puceau ça rage à mort que chad baise
il y a un an
Big Fake si elles font des grosses études c'est pour travailler hein sauf que ça crée forcément des problèmes, gosses délaissées, parents qui n'ont plus le temps de s'en occuper et ça finit avec une fille PAN
Elles peuvent effectivement faire le choix de travailler, et d'avoir un bon travail en faisant des études justement pour ne pas être obligées de finir PAN en cas d'imprévu (décès du mari, divorce, maladie chronique etc.).
T'es juste un prolo qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
Celles qui finissent PAN dans la réalité, ce sont les mères célibataires qui n'ont aucune autre opportunité pour s'en sortir que de tapiner, et des cas comme ça, j'en connais à la pelle.
T'es totalement à côté de la plaque, mon pauvre.
T'es juste un prolo qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
Celles qui finissent PAN dans la réalité, ce sont les mères célibataires qui n'ont aucune autre opportunité pour s'en sortir que de tapiner, et des cas comme ça, j'en connais à la pelle.
T'es totalement à côté de la plaque, mon pauvre.
il y a un an
Snez_nayarick
1 an
Évidemment sur ce forum de puceau ça rage à mort que chad baise
Deviens MON KJ.
il y a un an
Jusqu'en 1900 le mariage était à 12 ans dans de nombreux pays (simple citation de fait factuel en dépit des droitardés qui rageront) ; le +16 est très récent et issu du complot juif pour infertiliser la race blanche (autre citation)
il y a un an
Snez_nayarick
1 an
Jusqu'en 1900 le mariage était à 12 ans dans de nombreux pays (simple citation de fait factuel en dépit des droitardés qui rageront) ; le +16 est très récent et issu du complot juif pour infertiliser la race blanche (autre citation)
Et? Ça n'a rien a voir car a cette époque divorcer était synonyme de honte et condamnation sociale
il y a un an
Et? Ça n'a rien a voir car a cette époque divorcer était synonyme de honte et condamnation sociale
Henri VIII a divorcé 2 fois au cours du XVIème siècle, soit 400 ans auparavant, et il n'avait visiblement pas plus honte que ça.
il y a un an
Henri VIII a divorcé 2 fois au cours du XVIème siècle, soit 400 ans auparavant, et il n'avait visiblement pas plus honte que ça.
Je parle de la France la pk tu me parles d'un roi anglais
il y a un an
Je parle de la France la pk tu me parles d'un roi anglais
En France, Napoléon a dissous son mariage avec Joséphine en 1809.
il y a un an
En France, Napoléon a dissous son mariage avec Joséphine en 1809.
Oui et ? On parle de nos ancêtres a nous est ce que tes grands parents et arrières grands parents ont divorcé ? Je ne pense pas
il y a un an
bah oui, mes potes c'est aussi pour ça qu'elles partaient chez eux
mec sympa, qui l'arrose de fric dans son appart, sait ce qu'il veut, lui fait du sale au lit, alors que les mecs de son âges en sont à réviser les intégrales et l'essor de la chine dans le monde
mec sympa, qui l'arrose de fric dans son appart, sait ce qu'il veut, lui fait du sale au lit, alors que les mecs de son âges en sont à réviser les intégrales et l'essor de la chine dans le monde

il y a un an