Ce sujet a été résolu
Madfisher
1 an
Ma fille rentre dans l'adolescence.
Je vous dis pas comme je suis en sueur.
Croire et penser que l'on peut maîtriser la totalité des actes de ses enfants..
On leur apporte une éducation, on essaie d'avoir une communication sans faille, mais ça ne fait pas tout.
Vous verrez.
On leur apporte une éducation, on essaie d'avoir une communication sans faille, mais ça ne fait pas tout.
Vous verrez.
Tu surveille ses communications sur Smartphone j'espère? Et ses réseaux sociaux?
il y a un an
Tu surveille ses communications sur Smartphone j'espère? Et ses réseaux sociaux?
Elle n'a pas de smartphone encore.
C'est une vraie lutte car ses copines en ont un naturlich.
Quand je vois les impacts au niveau des collèges c'est juste hallucinant.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Elle n'a pas de smartphone encore.
Quel age? Le vrai moment ou ça va être chaud c'est quand elle va en avoir un
il y a un an
Laisser sa fille se faire sodo et remplir la bouche sous son toit alors qu'elle a 14 ans
Mieux vaut ce cacher dans les caves
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Madfisher
1 an
Ma fille rentre dans l'adolescence.
Vous verrez.
Vous verrez.
Ca me choquera toujours de savoir que ya des quarantenaire ici
il y a un an
Les gars (notamment les futurs darons ou ceux qui le sont deja) n'ecoutez pas les cuck du forum qui disent "toutes les filles baisent a ladolescence" blabla chez pas quoi
Jvou donne la solution simple =
Donner lui une education tradi conservatrice, en etant ferme quand il faut
Mais SOYEZ son MEILLEUR ami en meme temps, soyez proche de vos filles et de vos enfants, aimez les, soyez aimants avec elles
Une fille qui se fait fourrer dehors cest une qui va chercher un amour exterieur masculin qu'elle na pas eu a l'interieur
La meilleur solution pour niquer ce systeme decadent et consumeriste cest de revenir aux BASES = UNE FAMILLE UNIE SOLIDE AIMANTE
Toutes les technologies et diableries moderne n'arriveront jamais a bout du lien authentique familliale
(Apres faut aussi prendre un minimum de precautions)
Jvou donne la solution simple =
Donner lui une education tradi conservatrice, en etant ferme quand il faut
Mais SOYEZ son MEILLEUR ami en meme temps, soyez proche de vos filles et de vos enfants, aimez les, soyez aimants avec elles
Une fille qui se fait fourrer dehors cest une qui va chercher un amour exterieur masculin qu'elle na pas eu a l'interieur
La meilleur solution pour niquer ce systeme decadent et consumeriste cest de revenir aux BASES = UNE FAMILLE UNIE SOLIDE AIMANTE
Toutes les technologies et diableries moderne n'arriveront jamais a bout du lien authentique familliale
(Apres faut aussi prendre un minimum de precautions)
il y a un an
Laisser sa fille se faire sodo et remplir la bouche sous son toit alors qu'elle a 14 ans
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Putain ce père cuck
T'étonne pas si ta fille devient une PAN mère célibataire avec 3 petits tismes plus tard
T'étonne pas si ta fille devient une PAN mère célibataire avec 3 petits tismes plus tard
il y a un an
Bradley
1 an
Quand tu vois la fille puis la daronne, tu te dis que le wall est violent quand même
This ☝️
La fille est vraiment mignonne !
La fille est vraiment mignonne !
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Au lieu de vous soucier de la chatte de votre fille, vous feriez mieux de vous soucier de son instruction et de son avenir professionnel, bande de ksos complètement malades ne voyant leur propre fille que comme une future pondeuse menant une vie de soumission.
il y a un an
L'odeur des bougnoules mentaux
Et après ça va chier des topax "cette 11/10 à gros ASS tu lui fais whatent ?"
Et après ça va chier des topax "cette 11/10 à gros ASS tu lui fais whatent ?"
il y a un an
- Européens : Autant qu'elle le fasse dans un environnement de protection.
Wesh les gwers vous avais aucun honneur
- Arabe : Vasy on va dans la cave tkt :wesh_capuche:
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Au lieu de vous soucier de la chatte de votre fille, vous feriez mieux de vous soucier de son instruction et de son avenir professionnel, bande de ksos complètement malades ne voyant leur propre fille que comme une future pondeuse menant une vie de soumission.
"Son instruction et son avenir pro"
Oui donc en fait tu preferes en faire une salope du Capital en somme
Interessant
Interessant
il y a un an
"Son instruction et son avenir pro"
Interessant
Interessant
T'es déjà la salope du capital. C'est ça qui fait que tu vas tremper ta bite de partout?
Toi, avec ta mentalité, t'es pas près de sortir de la prolitude un jour, le gnoul.
Plus sérieusement, même une femme au foyer instruite est plus à même d'éduquer et d'instruire correctement ses gosses, et généralement l'instruction et l'éducation vont de pair. Plus la fille sera instruite, plus elle sera capable de prendre les bonnes décisions pour sa vie et son avenir ainsi que ceux de ses enfants.
Toi, avec ta mentalité, t'es pas près de sortir de la prolitude un jour, le gnoul.
Plus sérieusement, même une femme au foyer instruite est plus à même d'éduquer et d'instruire correctement ses gosses, et généralement l'instruction et l'éducation vont de pair. Plus la fille sera instruite, plus elle sera capable de prendre les bonnes décisions pour sa vie et son avenir ainsi que ceux de ses enfants.
il y a un an
Jus2FionMure
1 an
- Européens : Autant qu'elle le fasse dans un environnement de protection.
Ils sont irrécupérables, ces bougnes.
il y a un an
T'es déjà la salope du capital. C'est ça qui fait que tu vas tremper ta bite de partout?
Au contraire les tarax les femmes ne sont pas faites pour faire des études et avoir une carrière, regarde celles qui le font elles finissent célibataire a 40 ans et a regretter de pas avoir eu de gosses et de pas avoir été mère au foyer, c'est le féminisme qui a créé ce truc de merde dans ton esprit khey une femme c'est fait pour s'occuper de la maison et des gosses c'est ce qui marchait dans toutes les sociétés saines
il y a un an
Au contraire les tarax les femmes ne sont pas faites pour faire des études et avoir une carrière, regarde celles qui le font elles finissent célibataire a 40 ans et a regretter de pas avoir eu de gosses et de pas avoir été mère au foyer, c'est le féminisme qui a créé ce truc de merde dans ton esprit khey une femme c'est fait pour s'occuper de la maison et des gosses c'est ce qui marchait dans toutes les sociétés saines
Si les grosses mères voilées
s'occupaient mieux de leurs gosses que les autres, ça se saurait. Mais ce n'est pas le cas.
Mère sans études = échec des enfants qui deviennent des délinquants ->
Et puis, faire des études n'impliquent pas forcément de travailler par la suite. Dans beaucoup de famille de cadres supérieurs, la mère ne travaille pas pour se consacrer à l'éducation et à l'instruction des enfants sauf que la mère a un haut niveau d'études et a des choses utiles à transmettre à sa progéniture afin de conserver le patrimoine culturel et financier au sein de la famille.
Quant à ta grosse mère illéetrée, elle ferait mieux de bosser si elle veut se rendre utile.
Pour ma part, ma mère a toujours travaillé sauf 4 ans (du moment où je suis né jusqu'à l'âge de mes 4 ans). Résultat: j'ai eu un an d'avance tout le long de ma scolarité, mais au final avec du recul, si c'était à refaire, je pense que j'aurais préféré suivre une scolarité normale.
Et puis, faire des études n'impliquent pas forcément de travailler par la suite. Dans beaucoup de famille de cadres supérieurs, la mère ne travaille pas pour se consacrer à l'éducation et à l'instruction des enfants sauf que la mère a un haut niveau d'études et a des choses utiles à transmettre à sa progéniture afin de conserver le patrimoine culturel et financier au sein de la famille.
Quant à ta grosse mère illéetrée, elle ferait mieux de bosser si elle veut se rendre utile.
Pour ma part, ma mère a toujours travaillé sauf 4 ans (du moment où je suis né jusqu'à l'âge de mes 4 ans). Résultat: j'ai eu un an d'avance tout le long de ma scolarité, mais au final avec du recul, si c'était à refaire, je pense que j'aurais préféré suivre une scolarité normale.
il y a un an
Si les grosses mères voilées
s'occupaient mieux de leurs gosses que les autres, ça se saurait. Mais ce n'est pas le cas.
Big Fake si elles font des grosses études c'est pour travailler hein sauf que ça crée forcément des problèmes, gosses délaissées, parents qui n'ont plus le temps de s'en occuper et ça finit avec une fille PAN
il y a un an