InscriptionConnexion
Je suis très sérieux, plein de parents le font mais bordel réveillez vous ahi avoir une fille en 2k24 c'est beaucoup trop dangereux avec tous les turcs woke qui peuvent les influencer et les faire devenir trans ou PAN
:jesus_moqueur:
effectivement mais c'est assez radical, + comment tu fais pour eviter qu'elle envoies des photos d'elle nue ?
:hap:
il y a un mois
effectivement mais c'est assez radical, + comment tu fais pour eviter qu'elle envoies des photos d'elle nue ?
:hap:
Ben tu regarde ses messages grâce au logiciel espion si tu vois qu'elle dit "hihi attend Chad Brown je t'envoie mes seins " tu l'attrape et tu l'envoie dans un couvent
:Crie:
il y a un mois
Ben tu regarde ses messages grâce au logiciel espion si tu vois qu'elle dit "hihi attend Chad Brown je t'envoie mes seins " tu l'attrape et tu l'envoie dans un couvent
:Crie:
ok c'est bon, j'ai compris le troll maintenant
:hap:

j'avoue je me suis fait avoir
:hap:
il y a un mois
Hawot
Hawot
1 mois
Mouais, non.. je ne crois pas que ça ait de rapport avec l'éducation. Le nombre de bonne sœur qui se font tringlé par le curé de la paroisse....
Y’a toujours des exceptions, mais le christianisme décourage ce genre de comportement alors que l’athéisme l’encourage.
il y a un mois
Ma fille rentre dans l'adolescence.

Je vous dis pas comme je suis en sueur.
:sueur:


Croire et penser que l'on peut maîtriser la totalité des actes de ses enfants..
On leur apporte une éducation, on essaie d'avoir une communication sans faille, mais ça ne fait pas tout.
Vous verrez.
:risibo:
il y a un mois


Putain les gwers respectez vous donnez une vraie éducation a vos filles
:Crie:
il y a un mois
Quand tu vois la fille puis la daronne, tu te dis que le wall est violent quand même
:Aie_ahi:
il y a un mois
Mais déjà si t'es pas un père indigne t'as bien éduqué ta fille elle se barre pas un week end sans prévenir sale fils de pute de cuck
:jesus_moqueur:
Quid du père de la petite Aisha qui l'a refilé à 6 ans au prophète Muhammad qui en avait + de 50 ans.
:Jesusrav:
il y a un mois
A l'époque on rentrait dans des granges la nuit pour faire ça
:chat_zoom:


En été on allait mettre un drap + couette dans un champ
:chat_zoom:


J'ai préféré ça à l'idée d'aller chez ma meuf et devoir rencontrer ses parents
:chat_zoom:
Le bon temps
:selection_naturelle:
Love never dies, only people do
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Ma fille rentre dans l'adolescence.

Je vous dis pas comme je suis en sueur.
:sueur:


Croire et penser que l'on peut maîtriser la totalité des actes de ses enfants..
On leur apporte une éducation, on essaie d'avoir une communication sans faille, mais ça ne fait pas tout.
Vous verrez.
:risibo:
Tu surveille ses communications sur Smartphone j'espère? Et ses réseaux sociaux?
il y a un mois
Tu surveille ses communications sur Smartphone j'espère? Et ses réseaux sociaux?
Elle n'a pas de smartphone encore.

C'est une vraie lutte car ses copines en ont un naturlich.
Quand je vois les impacts au niveau des collèges c'est juste hallucinant.
il y a un mois
je connais énormément de filles, et je te garantis que même dans les bonnes fammilles bien éduquées certaines l'ont déjà fait, mais en prétextant aller passer le we chez une amie
vraiment khey, j'ai pleins d'histoires commes ça, et celles qui en on raf ou pas la capacité intellectuelle de monter un alibi solide se font griller et les parents flippent à mort
:hap:


je connais personnellement au moins 3 filles qui ont fait ce genre de choses, 3 milieux sociaux différents, à chaque fois une bonne éducation et un père bien présent (dont un qui était à un haut poste à l'armée)
:hap:
"Que jeunesse se fasse" c'est pas juste un meme
:risibo:
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Elle n'a pas de smartphone encore.

C'est une vraie lutte car ses copines en ont un naturlich.
Quand je vois les impacts au niveau des collèges c'est juste hallucinant.
Quel age? Le vrai moment ou ça va être chaud c'est quand elle va en avoir un
:Crie:
il y a un mois
Laisser sa fille se faire sodo et remplir la bouche sous son toit alors qu'elle a 14 ans
:jesus_moqueur:
Mieux vaut ce cacher dans les caves
:Larrynaldo:
il y a un mois
Samizdat
Samizdat
1 mois
"Que jeunesse se fasse" c'est pas juste un meme
:risibo:
je suis un peu "l'ami gay", j'ai accès à pas mal d’histoires du genre
:hap:
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Ma fille rentre dans l'adolescence.

Je vous dis pas comme je suis en sueur.
:sueur:


Croire et penser que l'on peut maîtriser la totalité des actes de ses enfants..
On leur apporte une éducation, on essaie d'avoir une communication sans faille, mais ça ne fait pas tout.
Vous verrez.
:risibo:
Ca me choquera toujours de savoir que ya des quarantenaire ici
il y a un mois
Les gars (notamment les futurs darons ou ceux qui le sont deja) n'ecoutez pas les cuck du forum qui disent "toutes les filles baisent a ladolescence" blabla chez pas quoi


Jvou donne la solution simple =
Donner lui une education tradi conservatrice, en etant ferme quand il faut

Mais SOYEZ son MEILLEUR ami en meme temps, soyez proche de vos filles et de vos enfants, aimez les, soyez aimants avec elles

Une fille qui se fait fourrer dehors cest une qui va chercher un amour exterieur masculin qu'elle na pas eu a l'interieur

La meilleur solution pour niquer ce systeme decadent et consumeriste cest de revenir aux BASES = UNE FAMILLE UNIE SOLIDE AIMANTE

Toutes les technologies et diableries moderne n'arriveront jamais a bout du lien authentique familliale

(Apres faut aussi prendre un minimum de precautions)
il y a un mois
Spleee
Spleee
1 mois
Les gars (notamment les futurs darons ou ceux qui le sont deja) n'ecoutez pas les cuck du forum qui disent "toutes les filles baisent a ladolescence" blabla chez pas quoi


Jvou donne la solution simple =
Donner lui une education tradi conservatrice, en etant ferme quand il faut

Mais SOYEZ son MEILLEUR ami en meme temps, soyez proche de vos filles et de vos enfants, aimez les, soyez aimants avec elles

Une fille qui se fait fourrer dehors cest une qui va chercher un amour exterieur masculin qu'elle na pas eu a l'interieur

La meilleur solution pour niquer ce systeme decadent et consumeriste cest de revenir aux BASES = UNE FAMILLE UNIE SOLIDE AIMANTE

Toutes les technologies et diableries moderne n'arriveront jamais a bout du lien authentique familliale

(Apres faut aussi prendre un minimum de precautions)
Il n'y a pas plus salope qu'une fille réprimée
:ok:


Au lycée celle qui voulait le plus ma bite c'était une fille de profs que ses parents isolaient du mieux qu'ils pouvaient.

Résultat :
:)
il y a un mois
Laisser sa fille se faire sodo et remplir la bouche sous son toit alors qu'elle a 14 ans
:jesus_moqueur:
:nez:
Ultima Ratio Regum !
il y a un mois
Putain ce père cuck
:jesus_moqueur:


T'étonne pas si ta fille devient une PAN mère célibataire avec 3 petits tismes plus tard
:Crie:
:attarde_zoom:
il y a un mois