Créer un compteSe connecter
cest ce que nous a appris la guerre en ukraine

un drone wish avec charge explosive dessus est plus utile et fait plus de dégats qu'un tank à 20 millions
:rire:
et tu perd personne, le pilote est à 2km

le drone va dans tous les recoins, cible de maniére bien isolé l'objectif, terrorise tout le monde et joue sur les nerfs, on voit des vidéos où des soldats sont poursuivis par des drones qui jouent avec eux, dans certaines les types sont au bout du bout ils s'assoient et abandonnent, dans une vidéo un mec s'assoit allume une clope et fait signe au drone de venir le l'achever, ça ne sert à rien de lutter de toute façon...

Streamable
Vidéo Streamable
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
:risitas_mains_croisees:
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Not ready pour l'essaim de drone-mouches nucléaires chinois
:insecte_risitas:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Putain c'est horrible image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
mais putain je m'imagine comme ça au milieu d'un champs, t'as pas dormi depuis 72H t'es à bout, rien pour te protéger, et un drone te troll et joue avec toi, tu peux strictement rien faire bordel :VigliGueule:

" gngn cest 14 18 " mais non cest mille fois pire bordel :VigliGueule: avant dans les guerres c'était ta bite et ton couteau, en étant un vet tu pouvais t'en sortir, maintenant non, tu peux avoir autant d'XP que tu veux tu peux te retrouver en deux secondes dans une situation merdique devant un drone piloté par un geek
il y a 2 ans
Va falloir expliquer pourquoi les soldats ont pas d'arme pour tirer sur les drones
:hap:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Va falloir expliquer pourquoi les soldats ont pas d'arme pour tirer sur les drones
:hap:
probablement des mecs qui se sont perdus suite à une bataille, qui n'avaient plus d'arme, ou bien ils sont allé pisser en oubliant leur arme, il y a une tonnes de raisons pour que le drone trouve un soldat seul et sans arme

de toute façons même avec une arme il a une chance sur mille de toucher le drone, je l'ai vu qu'une fois en vidéo ça

et même si il touche le drone, il est tellement prêt que l'explosion le blessera ou le tuera
il y a 2 ans
cest ce que nous a appris la guerre en ukraine

un drone wish avec charge explosive dessus est plus utile et fait plus de dégats qu'un tank à 20 millions
et tu perd personne, le pilote est à 2km

le drone va dans tous les recoins, cible de maniére bien isolé l'objectif, terrorise tout le monde et joue sur les nerfs, on voit des vidéos où des soldats sont poursuivis par des drones qui jouent avec eux, dans certaines les types sont au bout du bout ils s'assoient et abandonnent, dans une vidéo un mec s'assoit allume une clope et fait signe au drone de venir le l'achever, ça ne sert à rien de lutter de toute façon...

Streamable
Vidéo Streamable
This , j’en ai tellement vu
:honteux:

Le drone qui filme un mec supplier avant de le tuer

Celui qui poursuivait le soldat russe autour du tank comme un moustique

Le soldat russe qui balançais ses collègues à un drone pour avoir la vie sauve
il y a 2 ans
doit y avoir max 200 drones dans toute l'armée française
:risichat_bis:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
This , j’en ai tellement vu

Le drone qui filme un mec supplier avant de le tuer

Celui qui poursuivait le soldat russe autour du tank comme un moustique

Le soldat russe qui balançais ses collègues à un drone pour avoir la vie sauve
oui bordel

une vraie saloperie les drones, ça me terrifie maintenant
il y a 2 ans
Monde de merde...
GIF

Prions l'atome.
:atome_prions:
Image
il y a 2 ans
doit y avoir max 200 drones dans toute l'armée française
:risichat_bis:
on parle pas de ces drones là tu confond

là on parle des drones commerciaux à hélices, avec une petite charge attachée dessus, pas des drones militaires qui vont en haute altitude, et qu'on doit faire décoller sur une rampe de lancement
il y a 2 ans
Les drones font partie de la guerre depuis le 19e siècle. Tout a commencé en 1839 lorsque des soldats autrichiens ont attaqué la ville de Venise avec des ballons sans pilote remplis d'explosifs.

Pendant la Première Guerre mondiale, les premiers véhicules sans pilote ont été développés en Grande-Bretagne et aux États-Unis

:Risi_pleur:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Les armées en sueur devant la puissance d'un drone jouet club aussi fort qu'un char d'assaut
:elliesouriante:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
probablement des mecs qui se sont perdus suite à une bataille, qui n'avaient plus d'arme, ou bien ils sont allé pisser en oubliant leur arme, il y a une tonnes de raisons pour que le drone trouve un soldat seul et sans arme

de toute façons même avec une arme il a une chance sur mille de toucher le drone, je l'ai vu qu'une fois en vidéo ça

et même si il touche le drone, il est tellement prêt que l'explosion le blessera ou le tuera
Que des raisons qui témoignent d'un amateurisme très déplacé venant d'une armée. Puisque les drônes sont un problème, chaque soldat devrait être muni d'une arme à dispersion suffisante pour en abattre un en vol.
il y a 2 ans
Le scenario de Black Ops 2 était pas si con du coup
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Les journalistes et Idriss, ils sont marrants à dire que les drones et le projet d'utilisation en guerre, c'est moderne.

Autre chose, un avion et l'altitude avec une charge pour suicider une ville. Les drones, c'est très bien pour la diversion mais pour ce qui est de la guerre de haute intensité, l'Iran devra utiliser du lourd.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Que des raisons qui témoignent d'un amateurisme très déplacé venant d'une armée. Puisque les drônes sont un problème, chaque soldat devrait être muni d'une arme à dispersion suffisante pour en abattre un en vol.
tu parle des espéce de gros fusil anti drone là ?

tkt depuis la guerre en Ukraine toutes les armées doivent plancher sur le sujet et les russes en premiers, créer un petit pistolet anti drone, qu'on puisse transporter à la ceinture tu vois, car le gros fusil là cest impossible cest trop gros
il y a 2 ans
Image
Image Image
il y a 2 ans
mais putain je m'imagine comme ça au milieu d'un champs, t'as pas dormi depuis 72H t'es à bout, rien pour te protéger, et un drone te troll et joue avec toi, tu peux strictement rien faire bordel :VigliGueule:

" gngn cest 14 18 " mais non cest mille fois pire bordel :VigliGueule: avant dans les guerres c'était ta bite et ton couteau, en étant un vet tu pouvais t'en sortir, maintenant non, tu peux avoir autant d'XP que tu veux tu peux te retrouver en deux secondes dans une situation merdique devant un drone piloté par un geek
L'avènement du sous-homme.

Certains voient l'avènement de l'IA, moi je vois l'avènement du sous-homme : l'idiot, l'obèse, le métèque, le faible ...

La nature remettra très vite de l'ordre dans tout ça je pense. Une fois que les faibles auront envoyé tous les forts mourir sur leurs champs de bataille, qu'ils auront empoisonné tous les moins cons, ils ne feront pas long feu.

Moralité : toujours abandonner ou achever la personne qui a du mal à suivre. Elle ne sera jamais reconnaissante.
il y a 2 ans