Le développement et les tests de technologies sans pilote se sont poursuivis pendant l’entre-deux-guerres. En 1935, le Royaume-Uni a produit un certain nombre d’avions radiocommandés destinés à servir de cibles à des fins d’entraînement. Le terme « drone » a commencé à être utilisé à l’époque, après que le Royaume-Uni ait développé le Queen Bee, un biplan converti pour être contrôlé par radio depuis le sol.
Queen Bee était une cible télécommandée que les artilleurs anti-aériens utilisaient pour s'entraîner sur cible. À cette époque, des drones radiocommandés étaient également fabriqués aux États-Unis et utilisés pour l’entraînement sur cible et l’entraînement.
Queen Bee était une cible télécommandée que les artilleurs anti-aériens utilisaient pour s'entraîner sur cible. À cette époque, des drones radiocommandés étaient également fabriqués aux États-Unis et utilisés pour l’entraînement sur cible et l’entraînement.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a déjà la solution contre les drones l' OP, un DragonFire ça one shoot une pièce de 1€ à 1Km de distance pour moins de 10€ le tir
Le projet européen équivalent TALOS est lui aussi concluant et ready et un Rheinmetall a déjà présenté aussi bien du high-tech laser anti drone next gen que du conventionnel avec son armement Skynex par exemple qui couple brouillage multi fréquence et armement anti aérien rapproché classique prévu pour les drones et cela en un seul poste sur un châssis blindé ou pas et de manière autonome.
Et ça c' est juste pour les européens, les USA ont déjà eux aussi leurs armements anti drone.
Les Ukrainiens par contre n' auront rien
il est hors de question de prendre le risque de voir ce matos tomber aux mains des russes et de leurs amis chinois (même si eux aussi travaillent sur ce genre de défense air sol)
Le projet européen équivalent TALOS est lui aussi concluant et ready et un Rheinmetall a déjà présenté aussi bien du high-tech laser anti drone next gen que du conventionnel avec son armement Skynex par exemple qui couple brouillage multi fréquence et armement anti aérien rapproché classique prévu pour les drones et cela en un seul poste sur un châssis blindé ou pas et de manière autonome.
Et ça c' est juste pour les européens, les USA ont déjà eux aussi leurs armements anti drone.
il y a 2 ans
L'avènement du sous-homme.
Certains voient l'avènement de l'IA, moi je vois l'avènement du sous-homme : l'idiot, l'obèse, le métèque, le faible ...
La nature remettra très vite de l'ordre dans tout ça je pense. Une fois que les faibles auront envoyé tous les forts mourir sur leurs champs de bataille, qu'ils auront empoisonné tous les moins cons, ils ne feront pas long feu.
Moralité : toujours abandonner ou achever la personne qui a du mal à suivre. Elle ne sera jamais reconnaissante.
Certains voient l'avènement de l'IA, moi je vois l'avènement du sous-homme : l'idiot, l'obèse, le métèque, le faible ...
La nature remettra très vite de l'ordre dans tout ça je pense. Une fois que les faibles auront envoyé tous les forts mourir sur leurs champs de bataille, qu'ils auront empoisonné tous les moins cons, ils ne feront pas long feu.
Moralité : toujours abandonner ou achever la personne qui a du mal à suivre. Elle ne sera jamais reconnaissante.
" salut tu es un homme ? "
" oui je suis droniste "
" oui je suis droniste "
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
On a déjà la solution contre les drones l' OP, un DragonFire ça one shoot une pièce de 1€ à 1Km de distance pour moins de 10€ le tir
il est hors de question de prendre le risque de voir ce matos tomber aux mains des russes et de leurs amis chinois (même si eux aussi travaillent sur ce genre de défense air sol)
Avec les canons à rayon dirigé et détecteur de mouvement et chaleur, finito pipo.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
On a déjà la solution contre les drones l' OP, un DragonFire ça one shoot une pièce de 1€ à 1Km de distance pour moins de 10€ le tir
ça viendra
peut être même qu'ils l'ont déja mais cest réservé pour leurs soldats d'élite
ils en donnent pas aux troufions
peut être même qu'ils l'ont déja mais cest réservé pour leurs soldats d'élite
ils en donnent pas aux troufions
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
À la fin des années 1950, les États-Unis et d’autres pays ont exploré les technologies aériennes sans pilote. Ces pays avaient commencé à travailler sur des avions espions. Ces avions espions étaient radiocommandés et équipés de caméras argentiques. Ces petits avions sans pilote ont survolé la Chine et le Nord-Vietnam pour recueillir des renseignements par imagerie.
Le 15 novembre 1964, un drone espion Firebee a été abattu au-dessus de la Chine, ce qui serait la première utilisation connue de drones de reconnaissance. Pendant la guerre Iran-Irak, au début des années 1980, l'Iran a utilisé son premier drone Mohajer, pendant la guerre.
Le 15 novembre 1964, un drone espion Firebee a été abattu au-dessus de la Chine, ce qui serait la première utilisation connue de drones de reconnaissance. Pendant la guerre Iran-Irak, au début des années 1980, l'Iran a utilisé son premier drone Mohajer, pendant la guerre.
il y a 2 ans
" salut tu es un homme ? "
" oui je suis droniste "
" oui je suis droniste "
Franchement c'est pas la peine de les détester, ceux qui les emploient sont les pires. Ils sont en train de créer un monde où eux-mêmes ne survivront pas deux minutes, simplement parce que dans l'immédiat, c'est la chose la plus facile à faire. Ceux là qui font semblant de trouver problématique de filer un calibre 12 ou un pistolet à cartouches aux troupes font en sorte qu'elles crèvent ...
Non bon c'est juste un charnier pour les hommes blancs à QI normaux capables d'assurer toutes les fonctions biologiques normales d'un être humain adulte.
Non bon c'est juste un charnier pour les hommes blancs à QI normaux capables d'assurer toutes les fonctions biologiques normales d'un être humain adulte.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Heureusement que ça existe, ce serait une insulte au génie militaire, autrement.
il y a 2 ans
canon anti filet ok mais tu fais comment pour armer chaque soldat avec ?
le fusil brouilleur portatif aussi cest trop énorme à porter
faudrait trouver une façons de fabriquer un brouilleur de la taille d'un pistolet que tu met à la ceinture
et le mec avec ses grilles sur son engin je vois pas à quoi ça sert
faudrait trouver une façons de fabriquer un brouilleur de la taille d'un pistolet que tu met à la ceinture
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais cest pas un tank là
dsl j'y connais rien
mais si un drone vient se faire péter sur la grille, le conducteur est foutu là
dsl j'y connais rien
mais si un drone vient se faire péter sur la grille, le conducteur est foutu là
il y a 2 ans
canon anti filet ok mais tu fais comment pour armer chaque soldat avec ?
Un calibre 12 avec un seul canon scié et une unique cartouche pour chaque soldat.
une unique cartouche à tirer dans un drone ou dans sa tête.
une unique cartouche à tirer dans un drone ou dans sa tête.

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tout est bon pendant une guerre

YouTube
Vidéo YouTube
ils ont aussi une matiére qui rend invisible en renvoyant la lumiére, tu peux mettre un tank derriére, des soldats 

YouTube
Vidéo YouTubele méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Bordel la rage du soldat de se faire tuer par un couard geek célestin et son drone assis dans un fauteuil
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans