Ce sujet a été résolu
C'est ce que nous faisons depuis l'éternité et c'est pas près de s'arrêter
Oui malheureusement
il y a 2 ans
Quand tu retrouveras tes pouvoirs tu réserveras quel sort aux modo de jvc ? de onche ? de avenoel ?
il y a 2 ans
Tout le monde me crois fou car ils regardent mes signes comme ça
Quand ils faut les assemblées pour donner une image qui sera la vérité

Quand ils faut les assemblées pour donner une image qui sera la vérité
il y a 2 ans
Oui malheureusement
Non c'est cool on a eu des vies super comme des vies moins bien
C'est fun sinon on aurait pas créer tout ça
Il faut profiter au maximum de la vie qui est donner à chacun de nos avatar c'est mieux que le néant
Évidemment nous oublions notre vrai nature lorsque nous naissons parceque sinon il n'y aurait aucun fun à l'existence
C'est fun sinon on aurait pas créer tout ça
Il faut profiter au maximum de la vie qui est donner à chacun de nos avatar c'est mieux que le néant
Évidemment nous oublions notre vrai nature lorsque nous naissons parceque sinon il n'y aurait aucun fun à l'existence
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Selon l'Hindouiste ce que nous pensons juste au moment de mourir détermine où ont sera
Bhagavad gita 8:6
« Car, certes, ô fils de Kuntî, ce sont les pensées, les souvenirs de l’être à l’instant de quitter le corps qui déterminent sa condition future.
Bhagavad gita 8:6
« Car, certes, ô fils de Kuntî, ce sont les pensées, les souvenirs de l’être à l’instant de quitter le corps qui déterminent sa condition future.
Je te dis pas la condition de vie qu’un golem formaté depuis sa naissance aura.
il y a 2 ans
JVCuckent
2 ans
Quand tu retrouveras tes pouvoirs tu réserveras quel sort aux modo de jvc ? de onche ? de avenoel ?
Avant qu'il est la migration j'allais debannir tout les pseudos du forum JVC avec mes pouvoirs et faire en sorte que mon pseudo est imbanissable
Maintenant je sais pas puisque JVC est entrain de couler
Maintenant je sais pas puisque JVC est entrain de couler
il y a 2 ans
Je te dis pas la condition de vie qu’un golem formaté depuis sa naissance aura.
Il n'y a qu'une vie qui dur pour toujours.
Tout le reste n'est qu'une illusion.
La bible le dit ici par exemple que nous sommes pas 8 milliards mais une seule et unique personne.
Éphésiens 4:4
Il y a un seul corps et un seul Esprit
La bible le dit ici par exemple que nous sommes pas 8 milliards mais une seule et unique personne.
il y a 2 ans
Voilà
il y a 2 ans
C'est pas un SPOIL de la série mais dans le dernier épisode The Walking dead à la toute fin, il est dit la même chose que je dit. Que nous sommes 1
il y a 2 ans
C'est pas un SPOIL de la série mais dans le dernier épisode The Walking dead à la toute fin, il est dit la même chose que je dit. Que nous sommes 1
Tous ceux qui à vécu qui vit et qui vivra autant les mauvais que les bons autant les humains que les animaux et bien plus
il y a 2 ans-PEMT
Rubyr
2 ans
Si il etait possédé par un démon il aurai des acouphènes aux oreilles en permanence comme si la cia lui envoyer des ondes et serai condamner à l'enfer
il y a 2 ans
Si il etait possédé par un démon il aurai des acouphènes aux oreilles en permanence comme si la cia lui envoyer des ondes et serai condamner à l'enfer
il y a 2 ans