InscriptionConnexion
Ça m'intrigue
:onche:
il y a 2 ans
Ayao t'es pas censé "récupérer tes pouvoirs" après ta mort "Dieu Azlok" ?
il y a 2 ans
Selon l'Hindouiste ce que nous pensons juste au moment de mourir détermine où ont sera

Bhagavad gita 8:6
« Car, certes, ô fils de Kuntî, ce sont les pensées, les souvenirs de l’être à l’instant de quitter le corps qui déterminent sa condition future.
il y a 2 ans
Perso j'espère ne pas être jugé trop sévèrement
:risi_celestin:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Je ne sais pas du tout combien il y a démons dans ton corps, mais, faudrait que tu ailles voir un professionnel qu'il puisse t’ exorciser
il y a 2 ans
La vie
:risitas_kali_yuga:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Oui selon mes recherches je prendra l'apparence d'un géant er j'enverrai un énorme Astéroïde sur la Terre qui la detruira.

Mais après je vais me réveiller.

Mais où je le sais pas encore.

Dans les nuages

Dans une capsule de simulation

Mystère
il y a 2 ans
Seul membre de ma religion.
il y a 2 ans
Rubyr
Rubyr
2 ans
Je ne sais pas du tout combien il y a démons dans ton corps, mais, faudrait que tu ailles voir un professionnel qu'il puisse t’ exorciser
Ont disais de même à Jésus dans le mythe chrétien

Jean 10:20
Plusieurs d'entre eux disaient: Il a un démon, il est fou; pourquoi l'écoutez-vous ?

Coran 21:41
On s'est moqué de messagers venus avant toi. Et ceux qui se sont moqués d'eux, se virent frapper de toutes parts par l'objet même de leurs moqueries.
il y a 2 ans
Tu vas retourner faire Un avec l'esprit créateur puis comme tu te fera chier seul dans le néant tu t'incarnera dans un nouvel avatar dans ce monde où dans un autre
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
Perso j'espère ne pas être jugé trop sévèrement
Si tu n'est pas sauvé tu restera mort tout simplement
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Ont disais de même à Jésus dans le mythe chrétien

Jean 10:20
Plusieurs d'entre eux disaient: Il a un démon, il est fou; pourquoi l'écoutez-vous ?

Coran 21:41
On s'est moqué de messagers venus avant toi. Et ceux qui se sont moqués d'eux, se virent frapper de toutes parts par l'objet même de leurs moqueries.
Sauf que toi, tu n'es ni prophète, ni messager, ni rien du tout en fait, tu es juste un tarax
il y a 2 ans
Tu vas retourner faire Un avec l'esprit créateur puis comme tu te fera chier seul dans le néant tu t'incarnera dans un nouvel avatar dans ce monde où dans un autre
Je vais revenir dans ce monde avec mes pouvoirs ou créé un monde meilleur pour ceux que j'aime.

Et leur apporter tout ce qu'ils désirent.

Mais un jour ils ne voudront plus vivre et je serai seul.

Alors la boucle va* recommencer et je crérai peut être un autre univers pour mincarner à l'intérieur sans mes pouvoirs et ma mémoire de Dieu
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Si tu n'est pas sauvé tu restera mort tout simplement
J'espère être sauvé
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Euhhhhhhh

Shut it down
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Je vais revenir dans ce monde avec mes pouvoirs ou créé un monde meilleur pour ceux que j'aime.

Et leur apporter tout ce qu'ils désirent.

Mais un jour ils ne voudront plus vivre et je serai seul.

Alors la boucle va* recommencer et je crérai peut être un autre univers pour mincarner à l'intérieur sans mes pouvoirs et ma mémoire de Dieu
C'est ce que nous faisons depuis l'éternité et c'est pas près de s'arrêter
il y a 2 ans
Rubyr
Rubyr
2 ans
Sauf que toi, tu n'es ni prophète, ni messager, ni rien du tout en fait, tu es juste un tarax
Faux tu vera de tes yeux à la fin.

Patience

Tout ça a été décidé avant que je* nait.

Car si je serai cru de beaucoup sans mes pouvoirs, alors les services secrets me kidnapperai pour m'étudier en laboratoire
il y a 2 ans
On va tous y passer un jour ou l'autre
:hap:
il y a 2 ans
Tu respawn a ta dernière sauvegarde
:Melon:
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Faux tu vera de tes yeux à la fin.

Patience

Tout ça a été décidé avant que je* nait.

Car si je serai cru de beaucoup sans mes pouvoirs, alors les services secrets me kidnapperai pour m'étudier en laboratoire
D'accord Azlok, si ça te fait plaisir
il y a 2 ans