Ce sujet a été résolu
Jamais de la vie tu me prend pour qui
Des fois.. Veut mieux être un trap mignon qu'un sous homme dont personne ne veut non ?
il y a 2 ans
Des fois.. Veut mieux être un trap mignon qu'un sous homme dont personne ne veut non ?
Non merci JE prefere encore allez acheter une femme
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Je suis putain de virile Vous etes juste pas Pret bandes de golems
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Pas le choix pour baiser
Rajoute qu'à terme, t'es pas à l'abri d'accords économiques avec certains pays du maghréb'zt de la France, en ce cas, ta banque, ton employeur du bled pourra prélever ce qu'il veut ou il veut, 'et quand il veut
il y a 2 ans
Rajoute qu'à terme, t'es pas à l'abri d'accords économiques avec certains pays du maghréb'zt de la France, en ce cas, ta banque, ton employeur du bled pourra prélever ce qu'il veut ou il veut, 'et quand il veut
J'achete de l'or et je vais vivre dans une grotte et voila le tour est jouer
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
J'achete de l'or et je vais vivre dans une grotte et voila le tour est jouer
Condamné à terme à vivre en ermite dans une grotte car a voulu fonder une famille en big 2k24 malgré son 1m58
En épitaphe sur ta tombe on écrira, a voulu jouer dans la cour des hommes malgré sa petite taille, 'rip petit Mohamed
En épitaphe sur ta tombe on écrira, a voulu jouer dans la cour des hommes malgré sa petite taille, 'rip petit Mohamed
il y a 2 ans
Bougnoule
Pauvre
1m58
Y en a quand même qu'ont pas tiré les bonnes cartes à la naissance
Pauvre
1m58
Y en a quand même qu'ont pas tiré les bonnes cartes à la naissance
il y a 2 ans
marocain_12
2 ans
+ post avant Giuseppe Muhammed
Fais tu un metre 58 ?
Réponds tu aux questions ?
Réponds tu aux questions ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Je suis putain de virile Vous etes juste pas Pret bandes de golems
Le hobbit le plus déter de toute la Comté.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Condamné à terme à vivre en ermite dans une grotte car a voulu fonder une famille en big 2k24 malgré son 1m58
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
marocain_12
2 ans
+ post avant Giuseppe Muhammed
Comptes tu devenir pédé / Trap pour espérer avoir des relations sexuelles ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Comptes tu devenir pédé / Trap pour espérer avoir des relations sexuelles ?!
Non
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
J'ai une bite de 19cm donc rage je suis peut etre petit mais ta meuf me voit a poil Elle vient avec moi
Bon ben déjà t'as une grosse bite et comme t'es petit ça ressort encore plus donc c'est un atout effectivement.
Ben écoute si tu es à ta taille définitive et qu'en plus t'es du genre sec et que t'es pas branché mecs, je peux que te conseiller de prendre de la masse musculaire et surtout bien soigner ton apparence. Un truc qui peut te construire un corps de rêve, même avec ta taille: la callisthénie, renseigne toi je suis très sérieux.
T'a la taille et la carrure idéale pour ça.
Et évite à tout prix de faire vulgaire: le look lacoste TN, c'est déjà un repoussoir à gonzesses (de qualité) donc mets en avant autre chose.
Ben écoute si tu es à ta taille définitive et qu'en plus t'es du genre sec et que t'es pas branché mecs, je peux que te conseiller de prendre de la masse musculaire et surtout bien soigner ton apparence. Un truc qui peut te construire un corps de rêve, même avec ta taille: la callisthénie, renseigne toi je suis très sérieux.
T'a la taille et la carrure idéale pour ça.
Et évite à tout prix de faire vulgaire: le look lacoste TN, c'est déjà un repoussoir à gonzesses (de qualité) donc mets en avant autre chose.
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans