Ce sujet a été résolu
Aller vivre chez les papou ?
Non acheter une femme dans un pays du tiers monde ou en guerre
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
NewTrappy
2 ans
Dire que je complexais en faisant 1m67, j'imagine pas 10cm de moins
Norage
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Non acheter une femme dans un pays du tiers monde ou en guerre
Le problème reste entier, dès qu'elle sera régularisé ici, elle va se barrer avec le 1er +de 1m80 venu
il y a 2 ans
Sorrende
2 ans
Taille définitive ou tu as encore de la marge?
Definitive j'ai 23 ans
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Le problème reste entier, dès qu'elle sera régularisé ici, elle va se barrer avec le 1er +de 1m80 venu
Je Lui Fais pas Les papiers avant de lui avoir fait un enfant
comme ca Elle sera bloquer
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Les casawi Vous aimez trop parler mais le seul Truc que Vous savez faire c'est parler Francais et faire Les femmes
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
J'ai une bite de 19cm donc rage je suis peut etre petit mais ta meuf me voit a poil Elle vient avec moi
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Je vais mettre ko un future pere de famille quelle plaisir
sale kilimini
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Tu rage car ta meuf vas me supplier d'arreter de t'enchainer je vais accepter et Elle TE trompera avec moi l'alpha
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Je Lui Fais pas Les papiers avant de lui avoir fait un enfant
comme ca Elle sera bloquer
T'as pas compris comment ça fonctionne en big 2k24, si elle est un minimum alerte sur sa situation de femme régularisée avec un enfant en France, c'est la voie royale pour te quitter tout en te demandant une pension en prime
Je troll même pas
Je troll même pas
il y a 2 ans
T'as pas compris comment ça fonctionne en big 2k24, si elle est un minimum alerte sur sa situation de femme régularisée avec un enfant en France, c'est la voie royale pour te quitter tout en te demandant une pension en prime
Je troll même pas
Je troll même pas
Concretement Ils vont faire quoi si je vais au bled et que je paie pas la pension?
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Concretement Ils vont faire quoi si je vais au bled et que je paie pas la pension?
Dans ce cas là rien je pense.. Tu sera juste un petit homme au bled ayant un enfant quelque part que tu ne connaîtra pas.. Enfant qui te haiera bien sur car ta femmelle lui aura raconté sa version qu'il gobera comme tout gamin
Chaud la vie des mecs de 1m58 en big 2k24
il y a 2 ans
Dans ce cas là rien je pense.. Tu sera juste un petit homme au bled ayant un enfant quelque part que tu ne connaîtra pas.. Enfant qui te haiera bien sur car ta femmelle lui aura raconté sa version qu'il gobera comme tout gamin
Pas le choix pour baiser
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans