InscriptionConnexion
J'observe le forum silencieusement depuis des mois et tous les meyers habibs du forum ont saoulé tous le monde au fur et à mesure que leur satané pays se faisait à juste titre indexer dans l'opinion public.

Comme s'il fallait crier toujours plus fort pour couvrir la crasse existentielle demoniaque des sionistes salafistes du veau d'or et couvrir leurs crimes et leur condescendante abjecte envers le goy occidental.

"gngngngn regardez cé pas nous les méchants cé les bougn ! ! aidez nous a tous les tuer !!...promis, on s'occupera de vous juste aprés."

ok sauf qu'en attendant tout le monde se barre du forum à cause de l'ambiance de merde qui découle de ce raid détestable de la jidf !
il y a un an
A quand un sous forum corbeille où on jetterait systematiquement tous les spams de la JIDF
il y a un an
Et ce afin de preserver un minimum l'ambiance agréable du forum et arrêter l'hémorragie des kheys qui quittent le navire ?
il y a un an
:cafe:
il y a un an
C'est grâce aux juifs que tu vis en paix depuis 80 ans, un peu de respect envers tes maîtres espèce de sale chien sans eux tu serais en train de te faire trouer le cul par le premier russe qui aurait croisé ta route
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
google it !
il y a un an
tnofil
tnofil
1 an
google it !
tu contribus à l'ambiance de merde et pas au partage
il y a un an
C'est grâce aux juifs que tu vis en paix depuis 80 ans, un peu de respect envers tes maîtres espèce de sale chien sans eux tu serais en train de te faire trouer le cul par le premier russe qui aurait croisé ta route
:ronaldo_oreiller:
Vous lessivez toutes les vertus et tous les principes sur votre passage, vous niquez toutes les traditions et toutes les identités pour ne semer que le vice et le désarroi
il y a un an
C'est comme ça que débute la fin d'un forum, croyez moi sur parole

:sueur:
il y a un an
Liste non exhaustive de loutre de la JIDF :

Cylindrique
Scipion_SPQR
Arcanite

:sioniste2:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
Liste non exhaustive de loutre de la JIDF :

Cylindrique
Scipion_SPQR
Arcanite

:sioniste2:
Faudrait faire porter à leur avatar un signe reconnaissable entre tous, je propose : une étoile, jaune, de préférence.
:like:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
on est samedi minuit 200 co RAS mon amis tu est parano
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a un an
on est samedi minuit 200 co RAS mon amis tu est parano
:Bender7:
T'es une loutre ?
il y a un an
tnofil
tnofil
1 an
J'observe le forum silencieusement depuis des mois et tous les meyers habibs du forum ont saoulé tous le monde au fur et à mesure que leur satané pays se faisait à juste titre indexer dans l'opinion public.

Comme s'il fallait crier toujours plus fort pour couvrir la crasse existentielle demoniaque des sionistes salafistes du veau d'or et couvrir leurs crimes et leur condescendante abjecte envers le goy occidental.

"gngngngn regardez cé pas nous les méchants cé les bougn ! ! aidez nous a tous les tuer !!...promis, on s'occupera de vous juste aprés."

ok sauf qu'en attendant tout le monde se barre du forum à cause de l'ambiance de merde qui découle de ce raid détestable de la jidf !
Vidéo d'utilité publique :
il y a un an
Salut perner
:Risitasse:
Image
il y a un an
@Tablebasse : t'es le genre à sortir ton smartfoune au beau milieu d'une discussion irl pour montrer une video en plein échange ?
il y a un an
On est d'accord que ce forum est fait par les blancs pour les blancs
:borisfume:
il y a un an
tnofil
tnofil
1 an
T'es une loutre ?
une loutre turbo oui
:loutreroi:
Monkey see Monkey do
il y a un an