InscriptionConnexion
une loutre turbo oui
:loutreroi:
seph ou ashk ?
il y a un an
:BHL:
Israel est la seule grande démocratie de la région, israel a non seulement le droit mais aussi le devoir de se défendre, l'état d'Israël s'est retrouvé obligé à faire cette guerre contre le rhémèss, vous savez les soldats israéliens ils détestent faire la guerre ils seraient beaucoup + heureux chez eux dans leur kibboutz en train de travailler la terre qui leur appartient
:bhlnrv:
:noel:
il y a un an
tnofil
tnofil
1 an
seph ou ashk ?
turbo
:risibo:
Monkey see Monkey do
il y a un an
@15Mars2023 tu es un des membres les + relous de la secte, ça doit salement impacter ton quotidien irl, tu dois avoir des cernes de ouf à force de vivre dans la haine et l'insistance dans la mauvaise foi et le mensonge.
Le problème c'est que tu dégoûtes les kheys de ce forum à chacune de tes interventions.
il y a un an
C'est Pessa'h demain, tu vas pas nous faire chier même un jour de fête
:Aie_ahi:
GIF
il y a un an
Sur les soldats israéliens c'est pas moi qui l'invente ça a vraiment été dit je crois que c'était BHL j'avais trouvé ca marrant
:BHL:
il y a un an
tnofil
tnofil
1 an
@15Mars2023 tu es un des membres les + relous de la secte, ça doit salement impacter ton quotidien irl, tu dois avoir des cernes de ouf à force de vivre dans la haine et l'insistance dans la mauvaise foi et le mensonge.
Le problème c'est que tu dégoûtes les kheys de ce forum à chacune de tes interventions.
:Gneu_gneu_gneu:
il y a un an