Ce sujet a été résolu
annoncé sur son insta:
https://www.instagram.com/azshx/?hl=fr
<<a la suite des accusations portées a mon encontre et après discussion avec le comité d'organisation , j'ai pris la décision de me retirer blabla ...>>
du coup vous êtes content?
<<a la suite des accusations portées a mon encontre et après discussion avec le comité d'organisation , j'ai pris la décision de me retirer blabla ...>>
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
resumax2livres
1 an
annoncé sur son insta:
Résumé de l'affaire ? Il est accusée de quoi ????
il y a un an
j'aurais quand meme bien voulu que cette histoire de fessé sur mineure ai une porté plus médiatique histoire de créer un autre drama
un peu déçu
un peu déçu
il y a un an
NON PUTAIN N O N !
Il le fallait !
Il fallait que la prophétie se réalise !
Vous ne comprenez donc pas !!?
Il le fallait !
Il fallait que la prophétie se réalise !
Vous ne comprenez donc pas !!?
il y a un an
resumax2livres
1 an
annoncé sur son insta:
il y a un an
En gros il a fait des avances à des filles de 12 ans et leur a envoyé des vidéos de sextoys
il y a un an
il a envoyé des messages un peu bizarre a une mineure il y'a quelque années en parlant de fessé et en lui envoyant des vidéo sur l'orgasme féminin
ça + deux meuf qui l'accuse de s'être masturbé dans un festival en pleine air a proximité des chiottes en fixant une d'entre elles , et sincérement ça me surprendrais pas vu le nombre de taré qu'on croise dans les festoch
ça + deux meuf qui l'accuse de s'être masturbé dans un festival en pleine air a proximité des chiottes en fixant une d'entre elles , et sincérement ça me surprendrais pas vu le nombre de taré qu'on croise dans les festoch
il y a un an
En gros il a fait des avances à des filles de 12 ans et leur a envoyé des vidéos de sextoys
Bah il a 12 ans d'âge mental, tout va bien, et aujourd'hui les filles ne sont plus pucelles à 12 ans de toutes façons.
il y a un an
Bah il a 12 ans d'âge mental, tout va bien, et aujourd'hui les filles ne sont plus pucelles à 12 ans de toutes façons.
MJ aussi était un enfant dans sa tête
il y a un an