Ce sujet a été résolu
Bon courage à toi alors !
soit je serais en train de faire de l'humanitaire soit je serais au Maroc donc je m'en fait pas
amusez vous bien les parisiens, et n'oubliez pas vos padamalgam pendant les attentats
amusez vous bien les parisiens, et n'oubliez pas vos padamalgam pendant les attentats
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
il y a un an
ClaireDearing
1 an
il y a un an
Oublier pas que la liberté en france prend fin au debut des JO. Reconnaisance facial officellement instaurée en france et ca ne vas pas etre retirer apress les JO.
Souriez vous etes filmé
Souriez vous etes filmé
Monkey see Monkey do
il y a un an
la fédération française des JO avait de toute façon estimée que c'était mal venu que de choisir cette personne pour porter la flamme
c'est finalement Salah Abdeslam qui a été retenu pour allumer le feu de la cérémonie, symbolisant ainsi la seconde chance que lui offre le peuple français
c'est finalement Salah Abdeslam qui a été retenu pour allumer le feu de la cérémonie, symbolisant ainsi la seconde chance que lui offre le peuple français
il y a un an
ClaireDearing
1 an
la fédération française des JO avait de toute façon estimée que c'était mal venu que de choisir cette personne pour porter la flamme
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
il est raciste ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
je serai en thailande, dommage, je pense que vous allez bien vous marrer
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Un peu déçu qu'il ne puisse pas alimenter notre humiliation internationale, mais bon on aura d'autres occasions
Lobbyiste Breton
il y a un an
"J ai pris la décision de me retirer" non tu t es fait soulever par la populace et le comité t a "gentiment" dit de te barrer, nuance
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an