Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une fois les 4 créatures divines avec moi je récupère la Master Sword et je peut directement aller au château ou il faut encore que je fasse des trucs ?
En armure j'ai le casque et gilet barbare améliorés 1 fois
Parce que j'avoue que le jeu me lasse un peu mais ne n'aime pas ne pas finir mes jeux
Parce que j'avoue que le jeu me lasse un peu mais ne n'aime pas ne pas finir mes jeux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah des le début du jeu tu peux aller au château en fait
Non mais ça je sais quand même
Mais si tu y vas dès le début à poil c'est chaud, moi je veux savoir si à mon stade du jeu ça passe sans être un PGM ou pas
Mais si tu y vas dès le début à poil c'est chaud, moi je veux savoir si à mon stade du jeu ça passe sans être un PGM ou pas
il y a 2 ans
Non mais ça je sais quand même
Mais oui ca passe chef, le boss est vraiment pas très dur
il y a 2 ans
Mais oui ca passe chef, le boss est vraiment pas très dur
il y a 2 ans
Alors tu l'as eu le Ganon ?
il y a 2 ans
Une fois les 4 créatures divines avec moi je récupère la Master Sword et je peut directement aller au château ou il faut encore que je fasse des trucs ?
Non tu sera bloquer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu l'avais jamais dis je crois
Moi j'ai kiffé
j'ai fait le jeu day one avec l'achat de ma switch, et j'ai vraiment adoré la console, je joue encore a Tears Of The Kingdom de temps en temps
il y a 2 ans
Moi j'ai kiffé
j'ai fait le jeu day one avec l'achat de ma switch, et j'ai vraiment adoré la console, je joue encore a Tears Of The Kingdom de temps en temps
il y a 2 ans
Je t'avoue que moi il commence à devenir un peu trop boucleste à mon goût et à me lasser
Après j'aime beaucoup l'univers de Zelda, ta combien d'heure mon khey ?
il y a 2 ans
Après j'aime beaucoup l'univers de Zelda, ta combien d'heure mon khey ?
il y a 2 ans
C'est écrit où ?
sur ton profil, sur le menu de la switch tu cliques tu ton icone en haut a gauche
il y a 2 ans
sur ton profil, sur le menu de la switch tu cliques tu ton icone en haut a gauche
il y a 2 ans
Faut un compte Nintendo non ?
Bah t'en a un d'office
sinon tu pourrais pas jouer
il y a 2 ans
Bah t'en a un d'office
sinon tu pourrais pas jouer
il y a 2 ans
Non t'as un profil mais pas de compte Nintendo, il faut le lier à ton profil
ah ok je savais pas ayaa
il y a 2 ans