Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvestra (j'étais actif au début, puis au fil du temps j'ai déserté car l'ambiance était devenue nulle + désert)
+ pour moi y a pas de forum "qui te plaît", les forums font plus ou moins la même chose, à quelques différences près
c'est la même chose, y en a juste un qui est plus actif et qui a besoin de fédérer plus que jamais
+ pour moi y a pas de forum "qui te plaît", les forums font plus ou moins la même chose, à quelques différences près
c'est la même chose, y en a juste un qui est plus actif et qui a besoin de fédérer plus que jamais
Ah bizarre je me rappele pas de toi là-bas + pareil
il y a 3 ans
J'ai 8500 points sur avn et pourtant je suis sûr que t'as plus posté que moi là-bas
Show me your moves
il y a 3 ans
Ah bizarre je me rappele pas de toi là-bas + pareil
oui ça fait quand même quelques années que j'ai quitté, j'étais très actif à l'inauguration, puis plutôt actif pendant l'année qui a suivi, puis le forum est devenu une secte et j'ai arrêté d'y aller ahi
il y a 3 ans
MenaceFantome
3 ans
ceux qui connaissent AVENOEL en vrai, c'est qui le ou les plus grosses AW là bas ?
Les meufs de ce forum principalement: Shan, Arbya, daokedao. Aucune n'est blanche dans le trio, donc je suis toujours mort de rire quand un gaucho sort que AVN est forum de facho. Elles représentent l'essentiel du shitpost féminin.
Côté masculin c'est Divin et Aska évidemment, seul Divin est blanc d'ailleurs. Y en a d'autres mais c'est le noyau dur des AW ces 5 la.
Côté masculin c'est Divin et Aska évidemment, seul Divin est blanc d'ailleurs. Y en a d'autres mais c'est le noyau dur des AW ces 5 la.
il y a 3 ans
Les meufs de ce forum principalement: Shan, Arbya, daokedao. Aucune n'est blanche dans le trio, donc je suis toujours mort de rire quand un gaucho sort que AVN est forum de facho. Elles représentent l'essentiel du shitpost féminin.
comment ça? Aska n'est pas blanc? ahi
Sinon je suis pas surpris vu la liste du coup
il y a 3 ans
comment ça? Aska n'est pas blanc? ahi
Non c'est un Franco-maghrébin tout comme Shan, Arbya est Marocaine et daokedao est une Antillaise. Rien à voir avec la communauté de 2018 ou il y avait de vrais nazis, aujourd'hui ils sont sur EELB ou autres plateformes.
il y a 3 ans
vestra (j'étais actif au début, puis au fil du temps j'ai déserté car l'ambiance était devenue nulle + désert)
guerre d'égos, les mêmes raisons qui font que aucun candidat arrive à surpasser Macron. Et les puissants le savent et l'exploitent.
Nous partageons tous une culpabilité dans cette histoire. webedia, macron, les autres idéologies, nous,... on est tous des enculés avec une soif de pouvoir, narcissique et violent
Nous partageons tous une culpabilité dans cette histoire. webedia, macron, les autres idéologies, nous,... on est tous des enculés avec une soif de pouvoir, narcissique et violent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje passais plus sur Avenoel depuis un moment, le forum est trop bouclé pour moi
JVC j'y allais encore un peu mais surtout sur les forums des quelques jeux auxquels je jouais
Là je suis sur Onche car ENFIN la commu s'est décidée à se bouger le cul sur un forum sans censure
Pour être honnête j'aurais bien aimé que ça soit Avenoel, mais l'équipe d'Onche (admins, modos et surtout devs) a l'air super impliquée et active, donc difficile de de donner raison à Avenoel sur cette migration
JVC j'y allais encore un peu mais surtout sur les forums des quelques jeux auxquels je jouais
Là je suis sur Onche car ENFIN la commu s'est décidée à se bouger le cul sur un forum sans censure
Pour être honnête j'aurais bien aimé que ça soit Avenoel, mais l'équipe d'Onche (admins, modos et surtout devs) a l'air super impliquée et active, donc difficile de de donner raison à Avenoel sur cette migration
Show me your moves
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0