InscriptionConnexion
Megu qui ddb les vieux topic pour ban des vieux comptes
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
:lea_t_es_la:
il y a 3 ans
Ils ont juste le seum
:rire:
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
Ils ont juste le seum
ils sont entre cancers internes à chercher la faute ailleurs
:clarke_foncede:
il y a 3 ans
ils sont entre cancers internes à chercher la faute ailleurs
Après je peux comprendre, ça fait des années qu'ils rêvent d'une grande migration
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
Après je peux comprendre, ça fait des années qu'ils rêvent d'une grande migration
Et là en ce moment le mood c'est :

"on est mieux en petit comité"

"quand c'est trop rapide les topics j'aime pas"

il y a 3 ans
la gueule des mecs de avenoel quand sont allés voir Onche en fin de soirée " juste pour voir " et qu'ils ont vu " 1200 connectés "
:brise2:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Ils ont rien à voir avec les noelistes te trompe pas d'ennemi
:cafe:
il y a 3 ans
Cette rage bordel
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
la gueule des mecs de avenoel quand sont allés voir Onche en fin de soirée " juste pour voir " et qu'ils ont vu " 1200 connectés "
:brise2:
:Brisee:
il y a 3 ans

:masque_rage:
il y a 3 ans
C'est bien pour ça qu'on a migré ici et pas la bas
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 3 ans

Y'a 5 ans t'aurais vu les boostixs dessus
il y a 3 ans
c'est un truc de fou comment l'égo peut rendre complètement con et borné
perso j'ai toujours été un gars de 2sucres, j'aurais aimé voir ce site percer, mais quand un autre site émerge (comme onche) bah tu rejoins le mouvement si t'es cohérent
tu ravales ta fierté liée à ton appartenance à un autre jvc-like et tu converges là où tout khey doit aller, sur le forum qui a le plus de chances de remplacer jvc
je comprends déjà pas ceux qui restent sur jvc avec la censure, mais ceux qui restent sur les autres alt forums défient toute logique
:sc:
il y a 3 ans
Lombax
Lombax
3 ans
j'y étais pas raconte
:risitas_mains_croisees:
il y a 3 ans
Lombax
Lombax
3 ans
j'y étais pas raconte
il y a 3 ans
Vestra
Vestra
3 ans
c'est un truc de fou comment l'égo peut rendre complètement con et borné
perso j'ai toujours été un gars de 2sucres, j'aurais aimé voir ce site percer, mais quand un autre site émerge (comme onche) bah tu rejoins le mouvement si t'es cohérent
tu ravales ta fierté liée à ton appartenance à un autre jvc-like et tu converges là où tout khey doit aller, sur le forum qui a le plus de chances de remplacer jvc
je comprends déjà pas ceux qui restent sur jvc avec la censure, mais ceux qui restent sur les autres alt forums défient toute logique
Chacun son forum khey, j'ai toujours migré vers celui qui me plaisait le mieux sans chercher la quantité (+ t'étais qui 2sucres ?)
il y a 3 ans
Lombax
Lombax
3 ans
Chacun son forum khey, j'ai toujours migré vers celui qui me plaisait le mieux sans chercher la quantité (+ t'étais qui 2sucres ?)
vestra (j'étais actif au début, puis au fil du temps j'ai déserté car l'ambiance était devenue nulle + désert)

+ pour moi y a pas de forum "qui te plaît", les forums font plus ou moins la même chose, à quelques différences près
c'est la même chose, y en a juste un qui est plus actif et qui a besoin de fédérer plus que jamais
il y a 3 ans
j'y étais pas raconte
Y'a eu 2 migrations en 2017 sur avenoel (une en janvier, l'autre en novembre)
Ils ont littéralement explosé le forum a shitpost parce qu'il y avait des rangs comme sur jvc avant 2014, ce qui en a fait un repère à boostix. Du coup qu'ils préfèrent la qualité à la quantité me faut un peu rire maintenant.
il y a 3 ans
c'est des bons gars, accueillez-les dignement quand ils viendront
:swag:

ils sont partis bien plus tôt de JVC que la plupart des keys ici
:swag:
TOUTE façon on saura pas qui ils sont, 10 tocards qui ont déjà tous sans doute créé leur pseudo ici
il y a 3 ans