InscriptionConnexion
Ça paraît compromis chef.

Pourquoi le jour de l'examen tu tentes un dépassement difficile alors que tu aurais pu rester tranquille pépère derrière le camtar comme un petit vieux ?
:bouais:
Parce que en tout premier lieu je suis con.
En second lieu j'ai stressé, j'avais littéralement pas dormi de la nuit, j'ai pas spécialement réfléchis et pour moi le "Si tu veux dépasser, accélères" de l'inspecteur était le feu vert pour tenter le coup
En troisième lieu j'ai pas vraiment eu d'entraînement là dessus et mes moniteurs me baratinaient toujours de pas ralentir sur une route à 80, donc quand j'ai commencé à rattraper le camion bah...
il y a 2 ans
Parce que en tout premier lieu je suis con.
En second lieu j'ai stressé, j'avais littéralement pas dormi de la nuit, j'ai pas spécialement réfléchis et pour moi le "Si tu veux dépasser, accélères" de l'inspecteur était le feu vert pour tenter le coup
En troisième lieu j'ai pas vraiment eu d'entraînement là dessus et mes moniteurs me baratinaient toujours de pas ralentir sur une route à 80, donc quand j'ai commencé à rattraper le camion bah...
T'inquiètes pas l'examen du permis est pas facile et il y a un facteur chance important.

La prochaine fois, ne prend aucun risque, garde une allure constante, ne dépasse pas sauf extrême nécessité, et bien sûr exagère à fond les contrôles quitte à te faire un torticolis.

Prend ton temps, roule pépère et tout ira bien
:Lesquen_Yataganki:
il y a 2 ans
A la limite dans cette situation où tu hésites, tu aurais pu rester derrière comme un neuneu, et si l'inspecteur estime que tu dois doubler il te le dit et tu t'executes.

Tu n'aurais pas perdu de point pour ça.

Bonne chance pour la suite chef
:courage_fume:
il y a 2 ans
J’ai grillé une prio a 2 minutes du début de l’examen + faillit écraser un piéton
:fdv_con:

Je l’ai quand même eu

Donc y a moyen que tu l’ai
J'ai tué 4 grand-mères à contre-sens sur l'autoroute et je l'ai eu
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
A la limite dans cette situation où tu hésites, tu aurais pu rester derrière comme un neuneu, et si l'inspecteur estime que tu dois doubler il te le dit et tu t'executes.

Tu n'aurais pas perdu de point pour ça.

Bonne chance pour la suite chef
:courage_fume:
Oui je sais, on me l'a répété et j'en suis bien conscient.
Mais je te remercie pour ta bienveillance
:hap:
il y a 2 ans
T'inquiètes pas l'examen du permis est pas facile et il y a un facteur chance important.

La prochaine fois, ne prend aucun risque, garde une allure constante, ne dépasse pas sauf extrême nécessité, et bien sûr exagère à fond les contrôles quitte à te faire un torticolis.

Prend ton temps, roule pépère et tout ira bien
:Lesquen_Yataganki:
Comme j'ai dit plus haut: c'est même pas l'examen lui même qui m'inquiète, mais les délais. Ça fait déjà plusieurs années que je suis basiquement au point mort, je commençais juste à remonter la pente en décrochant mon diplôme du supérieur, mais direct après ça: retour à la réalité.
Impossible de décrocher une alternance pour continuer à cause du manque de ce permis, du coup j'ai déjà perdu cette année en plus des précédentes avant mon diplôme, et quand je vois que je risque fortement de m'asseoir sur l'année prochaine à ce rythme.. Ça déprime honnêtement
il y a 2 ans
Je l'ai eu à la Deuxième parce que mafia des auto écoles
:risiquoi:
:clito_cig:
il y a 2 ans