InscriptionConnexion
Bon bah je l'ai effectivement pas, perfect partout, 3 points dans toutes les catégories, mais éliminatoire sur "Prise d'information"
il y a 2 ans
:youpi_matin:
c'est mort. Tous des fdp les inspecteurs. On va dire 20 % de chance il te fait cadeau. Fallait pas dépasser les 90 , si personne derrière , ralentie , et se remettre derière le camion.
il y a 2 ans
Moi la première fois je l'ai rater parce que j'ai coller de trop prêt un camion ( je m'en suis rendu compte direct mais déjà trop tard) ce connard d'inspecteur n'a pas manqué l'occasion pour m'allumer et me faire comprendre que je n'allait pas l'avoir car je n'avais pas respecté le code de la route et les 30 m de distance de sécurité
:)
:soralgoy:
il y a 2 ans
c'est mort. Tous des fdp les inspecteurs. On va dire 20 % de chance il te fait cadeau. Fallait pas dépasser les 90 , si personne derrière , ralentie , et se remettre derière le camion.
Lis mon dernier message, effectivement mort.

Quelqu'un ici aurait une idée de comment le repasser au plus vite ?
En candidat libre je suppose, l'auto-école de ce que j'ai compris veulent bien me faire attendre 4-5 mois
il y a 2 ans
Je viens de passer l'épreuve tout s'est bien passé, quelques trucs mineurs de rien du tout du genre freinage pas assez souple, mais à part ça pas grand chose.
SAUF que sur la nationale il y'avait un camion devant moi, j'étais à 80 et je le rattrapais donc je me suis dit que j'allais le dépasser. Je commence mon dépassement, je monte légèrement au dessus des 80 et là l'inspecteur me dit "Si tu veux le dépasser, accélères", donc bah c'est ce que je fais, j'arrive à 94 sauf que j'arrive toujours pas à dépasser le camion assez vite (je suis sûr que ce fdp a accéléré quand il a vu que j'essayais de doubler), donc je me replace derrière. Je tente une deuxième fois et même chose, j'arrive pas à le dépasser avant la ligne continue (et j'ai même un peu trop ralenti pour repasser derrière, sous les 60).
Je précise que tout s'est fait en toute sécurité, avec amples contrôles et signalisation, il n'y avait d'ailleurs personnes derrière moi pour être gêné par ma vitesse trop faible.

L'inspecteur lui m'a rien dit de spécial par rapport à ça sur le moment et m'a fait faire les manœuvres + questions après (on est d'accord qu'il se serait pas fait chier avec les manœuvres si j'étais éliminé sur ça ?) mais d'après ma monitrice c'est mort car je suis monté à 94
:(

Du coup voilà, le stress est palpable, qu'est-ce que vous en pensez ?
J'ai chié mon créneau, je me suis chié dessus dans 2 rond points, j'ai pas laissé traverser un piéton sur trois et j'ai quand même eu le permis (et le point de courtoisie) donc t'inquiète
:risitas_ahi:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
J'ai chié mon créneau, je me suis chié dessus dans 2 rond points, j'ai pas laissé traverser un piéton sur trois et j'ai quand même eu le permis (et le point de courtoisie) donc t'inquiète
Ouais ouais, t'inquiète
il y a 2 ans
Lis mon dernier message, effectivement mort.

Quelqu'un ici aurait une idée de comment le repasser au plus vite ?
En candidat libre je suppose, l'auto-école de ce que j'ai compris veulent bien me faire attendre 4-5 mois
Suce ton auto école et fait toi prioritaire. Tu leurs dis ,ou ment. Voila j'ai absolument besoin du permis , car mes parents vont me dégager etc... Bref tu fais le pitié.. il me faut le permis pour quitter mes parents et cette ville . J'ai trouvé job mais loin etc..etc... Avec un peu de chance, ils ont pitié de toi et te laisse passer premier. Faut savoir mentir parfois dans la vie.
il y a 2 ans
Si ta monitrice le dit alors c'est mort.
:RaphielNon:
La première fois que je l'ai passé ils m'ont dit que c'était dans la poche et je l'ai pas eu.

La seconde fois ils m'ont dit que c'était mort et je l'ai eu.

:Oopsi:
il y a 2 ans
Suce ton auto école et fait toi prioritaire. Tu leurs dis ,ou ment. Voila j'ai absolument besoin du permis , car mes parents vont me dégager etc... Bref tu fais le pitié.. il me faut le permis pour quitter mes parents et cette ville . J'ai trouvé job mais loin etc..etc... Avec un peu de chance, ils ont pitié de toi et te laisse passer premier. Faut savoir mentir parfois dans la vie.
Ça se tente, mais je pense pas que ça marche comme ça.
Je vais surtout mentir sur mon CV à mon avis pour l'avoir c'te conne d'alternance
il y a 2 ans
moi je me souviens de mon moniteur auto école ( un barbu musulman ) , il était aussi le patron de l'auto école. Je parlais d'islam avec lui etc...etc..etc... Bref le mec voulait me convertir , etc.. Je lui ai dis , ' inchallah que j'aurai le permis du premier coup , etc.. bref , je l'ai eu du premier coup( et sous alcool ,chwing gym, pour déstresser devant l'examen , j'avais bu ) et il m'a fait passer en premier etc..etc.. et au final , je mange toujours du rallouf. Faut être malin dans la vie , sinon tu es cuit comme une saucisse.
il y a 2 ans
Je viens de passer l'épreuve tout s'est bien passé, quelques trucs mineurs de rien du tout du genre freinage pas assez souple, mais à part ça pas grand chose.
SAUF que sur la nationale il y'avait un camion devant moi, j'étais à 80 et je le rattrapais donc je me suis dit que j'allais le dépasser. Je commence mon dépassement, je monte légèrement au dessus des 80 et là l'inspecteur me dit "Si tu veux le dépasser, accélères", donc bah c'est ce que je fais, j'arrive à 94 sauf que j'arrive toujours pas à dépasser le camion assez vite (je suis sûr que ce fdp a accéléré quand il a vu que j'essayais de doubler), donc je me replace derrière. Je tente une deuxième fois et même chose, j'arrive pas à le dépasser avant la ligne continue (et j'ai même un peu trop ralenti pour repasser derrière, sous les 60).
Je précise que tout s'est fait en toute sécurité, avec amples contrôles et signalisation, il n'y avait d'ailleurs personnes derrière moi pour être gêné par ma vitesse trop faible.

L'inspecteur lui m'a rien dit de spécial par rapport à ça sur le moment et m'a fait faire les manœuvres + questions après (on est d'accord qu'il se serait pas fait chier avec les manœuvres si j'étais éliminé sur ça ?) mais d'après ma monitrice c'est mort car je suis monté à 94

Des paragraphes pour aérer ton texte fils de flûte c'est trop demander ?
GIF
il y a 2 ans

Mort je pense, pour dépasser un véhicule il faut que tu ais + de 20 km/h par rapport au véhicule que tu veux dépasser.
Meat-chan
:love:
il y a 2 ans
Des paragraphes pour aérer ton texte fils de flûte c'est trop demander ?
Je prends ta demande en compte et te redis ça dans 4-5 mois
il y a 2 ans
je voudrais t'aider mais je n'ai pas le permis
:hap:
il y a 2 ans
Mort je pense, pour dépasser un véhicule il faut que tu ais + de 20 km/h par rapport au véhicule que tu veux dépasser.
Oué je suis une pute, j'aurais juste dû rester derrière tranquillement. Ça aurait été 20x plus facile en plus
il y a 2 ans
t'aurais dû coller au cul du camion , pour prendre de l'aspiration comme dans ' Mario kart '
. Ensuite l'inspecteur te dit ' pourquoi , vous coller au cul du camion ?''. Et tu réponds , ben '' ben pour l'écologie , vous connaissez pas ' Mario kart' ? je prend l'aspiration du camion et évite de le dépasse car il roule déjà vite et j'économise de l'essence '.. La je pense t'aurais fait buguer l'inspecteur.
il y a 2 ans
C'est même pas tant que ça le rater qui me fait chier, car je sais que j'ai le niveau pour l'avoir là demain si je le repasse.
Ce qui m'emmerde c'est les putains de délais de ce pays du tier monde, j'ai pas le temps d'attendre le cul posé sur une chaise à rien branler 5 PUTAINS DE MOIS
il y a 2 ans
C'est même pas tant que ça le rater qui me fait chier, car je sais que j'ai le niveau pour l'avoir là demain si je le repasse.
Ce qui m'emmerde c'est les putains de délais de ce pays du tier monde, j'ai pas le temps d'attendre le cul posé sur une chaise à rien branler 5 PUTAINS DE MOIS
gens pressés au volant = accident. Retiens bien ça . Quand tu auras le permis , tu vas voir plein de fou , te coller au cul etc... Appelle de Pharre pour que tu roules plus vite etc..etc... Surtout jamais les écouter et rouler plus vite etc... Ce sont eux en général , qui font les plus gros accidents sans alcool ou drogue. Dépassement route campagne etc.. car pressé vendredi soir pour rentrer maison ou faire la fête. Boum choc frontale. Etc..etc...
il y a 2 ans
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Ça paraît compromis chef.

Pourquoi le jour de l'examen tu tentes un dépassement difficile alors que tu aurais pu rester tranquille pépère derrière le camtar comme un petit vieux ?
:bouais:
il y a 2 ans