Fait attention de ne pas présenter une recette qu' il connaisse par cœur, ils vont très vite faire la comparaison
Va falloir faire du tuning
pour amener un truc qu' ils connaissent déjà mais totalement revu à ta façon
Va falloir faire du tuning
Bordel j'en suis incapable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel j'en suis incapable
Ha oki
parce que normalement on n' amène JAMAIS un truc qu' on a jamais fait avant, à ce genre de souper commun
Donc fait un truc que tu maîtrises
Donc fait un truc que tu maîtrises
il y a 2 ans
UPDATE
J'étais donc parti pour suivre vos conseils faire une pissaladière + cake aux olives + gâteau serbe que j'adore mais que je ne peux pas vous montrer vu qu'aucune photo ne peux être upload sur onche
Sauf que j'ai eu pas mal de soucis j'ai pu faire que le gâteau et j'ai du jeter ma pâte à pizza après avoir foutu le bordel dans ma cuisine
Je me suis levé plus tôt pour aller chercher des pizza dans un monoprix à côté en pensant que j'allais passer pour un gros crevard
Et finalement tout le monde à eu la même idée voir certain sont venu les mains vide
Mais merci quand même pour votre mobilisation les khey
J'étais donc parti pour suivre vos conseils faire une pissaladière + cake aux olives + gâteau serbe que j'adore mais que je ne peux pas vous montrer vu qu'aucune photo ne peux être upload sur onche
Sauf que j'ai eu pas mal de soucis j'ai pu faire que le gâteau et j'ai du jeter ma pâte à pizza après avoir foutu le bordel dans ma cuisine
Je me suis levé plus tôt pour aller chercher des pizza dans un monoprix à côté en pensant que j'allais passer pour un gros crevard
Et finalement tout le monde à eu la même idée voir certain sont venu les mains vide
Mais merci quand même pour votre mobilisation les khey
il y a 2 ans