Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais une grande pizza.
Ou une pissaladière géante.
Sinon alternative sympa aussi une grande salade de patate avec des knack
Ou une pissaladière géante.
Sinon alternative sympa aussi une grande salade de patate avec des knack
il y a 2 ans
Il ya un message qui dit <<merci dapporter de quoi compléter le buffet du déjeuner >>
Donc oui
Donc oui
Ok je vois un peu. Un khey a proposé de faire une tortilla, c'est rapide, pas difficile, tu coupes le machin en carrés avant de venir et t'es pas mal.
Sinon tu go cake dream (cake à ce que tu veux, olives c'est un classique). Tu peux aussi acheter un peu de fromage genre un bout de brie ou autre et apporter ça
Tu peux aussi préparer une quiche et pareil, tu coupes le machin en parts avant de venir histoire que les gens puissent se servir. Une quiche lorraine c'est simple mais bon, ou une quiche à autre chose si tu veux être inclusif
Sinon tu go cake dream (cake à ce que tu veux, olives c'est un classique). Tu peux aussi acheter un peu de fromage genre un bout de brie ou autre et apporter ça
Tu peux aussi préparer une quiche et pareil, tu coupes le machin en parts avant de venir histoire que les gens puissent se servir. Une quiche lorraine c'est simple mais bon, ou une quiche à autre chose si tu veux être inclusif
il y a 2 ans
Mouais vous êtes sur pour les pizza ou les pâte ?
choucroute
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 2 ans
Ok je vois un peu. Un khey a proposé de faire une tortilla, c'est rapide, pas difficile, tu coupes le machin en carrés avant de venir et t'es pas mal.
Ouai pas con comme idée
il y a 2 ans
Ouai pas con comme idée
Sinon tu peux également apporter un gâteau pour le dessert, acheté en boulangerie ou fait maison
Plateau de fromages ça se fait aussi, t'en as tout faits à vendre, si c'est pas pour 15 personnes ils passent normalement ahi
Plateau de fromages ça se fait aussi, t'en as tout faits à vendre, si c'est pas pour 15 personnes ils passent normalement ahi
il y a 2 ans
Sinon tu peux également apporter un gâteau pour le dessert, acheté en boulangerie ou fait maison
Le gâteau c'est prévu je sais deja ce que je vais faire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLasagne généralement ça plait à tout le monde et ça cale bien.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Une Daube ou blanquette de veau. Le plus long c'est la cuisson, faut s'y prendre la veille. Mais une fois que ça mijote, tu peux l'oublier.
À chaque solution son problème.
il y a 2 ans
A mon avis je pense que ça doit être froid. C'est des buffet froid généralement
il y a 2 ans
Louisa khovanski ouai
Bon ok, un truc à partager convivial ?
Une quiche ou une tourte viande, l' avantage c' est que comme une pizza ou truc dans le genre tu as qu' à déposer cela et chacun se sert un morceau façon tarte.
Si tu as la flemme de faire la pâte, achètes en toute faite mais c' est pas si compliqué, il y a plein de tutos sur le net
Varie les légumes de saison et la viande que tu mets dedans selon ton budget et prix car tu peux faire sur le principe de la quiche et de la tourte des variations à l' infini.
Si c' est un plat plus consistant, un pot au feu (a part le temps de cuisson, c' est pas compliqué à faire) ou un parmentier genre une couche emietté de canard ou effiloché de queue de boeuf, une couche de légumes de saison et au dessus une purée pomme de terre de ses morts chargé au beurre et le tout gratiné.
il y a 2 ans
A mon avis je pense que ça doit être froid. C'est des buffet froid généralement
Effectivement et si il y a pas sur place de quoi réchauffer c' est la merde
Plats froids, on peut partir sur des bases de taboulé méditerranéen libanais ou autres ou utiliser à la place de la semoule, de la fregula, des pâtes sardes en formes de microbilles histoire de faire autre chose que de la bouffe de QLF
Plats froids, on peut partir sur des bases de taboulé méditerranéen libanais ou autres ou utiliser à la place de la semoule, de la fregula, des pâtes sardes en formes de microbilles histoire de faire autre chose que de la bouffe de QLF
il y a 2 ans
Effectivement et si il y a pas sur place de quoi réchauffer c' est la merde
Pas con le taboulet libanais
C'est pour l'association sos chretien d'orient et j'ai demandé à aller au Liban
il y a 2 ans
Pas con le taboulet libanais
Fait attention de ne pas présenter une recette qu' il connaisse par cœur, ils vont très vite faire la comparaison
Va falloir faire du tuning
pour amener un truc qu' ils connaissent déjà mais totalement revu à ta façon
Va falloir faire du tuning
il y a 2 ans
Eusss ces rondelles de chorizo
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans