Ce sujet a été résolu
J'aimerais bien aussi mais ce tableau ne trouve sa gloire que lorsqu'il reste encore un lendemain d'une certaine manière, pour soi ou pour d'autres, mais le crépuscule absolu n'est rien d'autre qu'un profond désespoir
il y a 2 ans
Chrono
2 ans
La conquête spatiale ? Et après ? La connaissance physique, et après ?
Pour tout savoir sur l'univers et le dominer, tout comme les hommes dominent la terre depuis peu
Mais même après ça, il y aura de nouvelles découvertes
Et aussi pour retracer l'histoire de tout et n'importe quoi, c'est intéressant
Je préfère ça plutôt qu'attendre sagement la fin des temps prédite par certaines religions(le raisonnement qui demande le moins d'effort à l'humanité)
L'humanité ne peut évoluer ce genre de religions qui ordonnent litérallement la soumission de l'homme plutôt que son évolution
Je préfère ça plutôt qu'attendre sagement la fin des temps prédite par certaines religions(le raisonnement qui demande le moins d'effort à l'humanité)
L'humanité ne peut évoluer ce genre de religions qui ordonnent litérallement la soumission de l'homme plutôt que son évolution
il y a 2 ans
Je sais pas quoi te dire pour te convaincre clef, mais sache au moins que par tout temps, partout sur Terre, à peu près tout le monde s'est posé cette question
Je préfère croire que je suis né pour vivre plutôt que né pour mourir
Je préfère croire que je suis né pour vivre plutôt que né pour mourir
Je peux pas te donner tort, moi aussi je suis né pour vivre c'est juste le tableau général qui me retombe sur la gueule
il y a 2 ans
Tu penses ? Des discussions fatiguées, anesthésiées, lentes, le soulagement du partage des solitudes, mais au bout du bout du compte il n'y a plus d'autres solitudes au loin pour adoucir l'amertume de la fin des fins
il y a 2 ans
Pour tout savoir sur l'univers et le dominer, tout comme les hommes dominent la terre depuis peu
Tant qu'on a la force et l'envie de faire ça ouais je suppose
il y a 2 ans