Ce sujet a été résolu
PPDAPL
2 ans
Pour que les goys enrichissent le peuple juif
Mais encore ? Y a qu'eux qui ont un projet ?
il y a 2 ans
Mais encore ? Y a qu'eux qui ont un projet ?
Oui les autres sont des persos secondaires
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Bah après c'est la fin
Finito
Finito
C'est terriblement décevant
À titre individuel je veux bien vivre pour 2-3 trucs sympas mais y a vraiment 0 espoir pour notre espèce
À titre individuel je veux bien vivre pour 2-3 trucs sympas mais y a vraiment 0 espoir pour notre espèce
il y a 2 ans
diewithstyle
2 ans
la depression est une réaction normale à cette societé abjecte controlée par les juifs
il y a 2 ans
la depression est une réaction normale à cette societé abjecte controlée par les juifs
il y a 2 ans
Y aura même pas de fin de l'histoire c'est l'histoire sans fin, les mille et une nuits pour faire reculer l'échéance
il y a 2 ans
Au moins ils donnent un sens à ton existence
il y a 2 ans
C'est terriblement décevant
Une musique ou une pièce de théâtre ne commencent pas pour se terminer
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Une musique ou une pièce de théâtre ne commencent pas pour se terminer
À quoi bon
Et l'inverse aussi d'ailleurs, à quoi bon ne pas, sauf que j'ai pas envie de le dire parce que je suis une branche malade et pour aucune autre raison
Et l'inverse aussi d'ailleurs, à quoi bon ne pas, sauf que j'ai pas envie de le dire parce que je suis une branche malade et pour aucune autre raison
il y a 2 ans
À quoi bon
Je sais pas quoi te dire pour te convaincre clef, mais sache au moins que par tout temps, partout sur Terre, à peu près tout le monde s'est posé cette question
Je préfère croire que je suis né pour vivre plutôt que né pour mourir
Je préfère croire que je suis né pour vivre plutôt que né pour mourir
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans