Ce sujet a été résolu
Lebosslelite n'avait pas à faire ça ? :lebossmie:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Le problème chez les gauchistes, c'est que c'est pas souvent une menace mais une invitation
il y a un an
Annapurna
1 an
C'est une protestation écolo ? Il a fait face à une ligne d'argile
Avec l'agriculteur qui en a gros sur la patate aussi, comme si c'était pas assez dur pour lui en ce moment
Emmerder les gens qui bossent et qui font tourner le pays, pendant que les + coupables sont tranquilles dans leurs villas
Avec l'agriculteur qui en a gros sur la patate aussi, comme si c'était pas assez dur pour lui en ce moment
Emmerder les gens qui bossent et qui font tourner le pays, pendant que les + coupables sont tranquilles dans leurs villas
il y a un an
Annapurna
1 an
Il n'aime pas être en retard à la salle
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
C'est hilarant comme il en soulève et traîne sur le sol certains d'une seule main...

il y a un an
Annapurna
1 an
Et toi irl tu baisses les yeux
il y a un an
Non debile
Mais c'est toi, le trap que je voulais enculer
Débloque moi
Débloque moi
il y a un an
ça va pète un coup non ?
il y a un an
Il te mog sans forcer le coco
il y a un an
c'est pas avec tes 50kg que tu vas faire tomber qui que ce soit
il y a un an
je trouve bcp plus burlesque le Bourgois qui dit: "tout les jours vous nous faite chier" a la fin
Monkey see Monkey do
il y a un an