InscriptionConnexion
:Horrible_Putain:
tu a fais grillé un produit, la note ne peut pas être dans la moyenne : il me semble que tu sait mieux faire.
:EtchebestSourire:
il y a un an
tu a fais grillé un produit, la note ne peut pas être dans la moyenne : il me semble que tu sait mieux faire.
il y a un an
je reste magnanime car moi aussi j'aime me faire juste du bourger bien gras comme il faut.
si vasyouioui n'est plus la je noterais surtout un état d'esprit courtois sur ce topoc.
il y a un an
il y a un an
je reste magnanime car moi aussi j'aime me faire juste du bourger bien gras comme il faut.
si vasyouioui n'est plus la je noterais surtout un état d'esprit courtois sur ce topoc.
Le gras c'est la vie.... :Benzetexan:
il y a un an
Le gras c'est la vie.... :Benzetexan:
dicton du sud ouest
:etchebest_:
il y a un an

:chat_musique:
T'es un bon mon clé
:jesus_clope:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
T'es un bon mon clé
:jesus_clope:
Merci khey....
:ok:

il y a un an
Merci khey....

Ma préféré reste celle ci
:Mouais_Jesus:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Merci khey....

ah ben c'est pour ça que tu a tout fait cramé!
tu t'enjaille devant les fourneaux et tu crois que la fumée c'est le dj qui envoie : fumée + stroboscope
:nez:
il y a un an
il y a un an
ah ben c'est pour ça que tu a tout fait cramé!
tu t'enjaille devant les fourneaux et tu crois que la fumée c'est le dj qui envoie : fumée + stroboscope
:nez:
il y a un an
:youpi_matin:
:Popcorn:

Moi ça va être c ma bouffe de ce soir. Deux burger Charal réchauffe 1 min micro onde. Je vais les ouvrir rajoutez salade oignon bacon cheddar cornichons. Ensuite un steak charal + 2 andouillette frites ou diots de Savoie + frites surgelés au four. Image
il y a un an
sans sauce, putain les clef!
Ah si j'ai mis de la sauce bourgeurz
il y a un an
:youpi_matin:
:Popcorn:

Moi ça va être c ma bouffe de ce soir. Deux burger Charal réchauffe 1 min micro onde. Je vais les ouvrir rajoutez salade oignon bacon cheddar cornichons. Ensuite un steak charal + 2 andouillette frites ou diots de Savoie + frites surgelés au four. Image
Tu te fous de notre gueule ça coûte 4€ cette merde en barquette
il y a un an
Mézigue ce classique
:chat_danse:
:Winona2:
il y a un an
Ma favorite
:Jesus_danse1:

:Winona2:
il y a un an