Ce sujet a été résolu
AndreasLubitz
2 ans
Toi tu ne comprends pas les cosplayer et moi je ne comprend pas les gens qui veulent se suicider
c’est dingue non les goûts et les couleurs
Parler de goûts et couleurs c'est jamais pertinent.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
C'est pour un jour seulement dans un cadre précis, pas pour la vie de tous les jours
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Je sais pas, c'est marrant
Après ça dépend vraiment du contexte. Si tu te déguises pour une foire médiévale / un carnaval c'est cool, si tu te déguises pour une convention, ouais ok ça passe. Si tu cosplay seul… pour un stream… bon, c'est tout de suite plus louche…
Après il y a des gens qui aiment juste faire des costumes hein. Il y en a qui ont encore un âme d'enfant et c'est tout à leur honneur
Après ça dépend vraiment du contexte. Si tu te déguises pour une foire médiévale / un carnaval c'est cool, si tu te déguises pour une convention, ouais ok ça passe. Si tu cosplay seul… pour un stream… bon, c'est tout de suite plus louche…
Après il y a des gens qui aiment juste faire des costumes hein. Il y en a qui ont encore un âme d'enfant et c'est tout à leur honneur
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Parler de goûts et couleurs c'est jamais pertinent.
Chacun a son propre avis
pour moi les suicidaires sont des putains de fragile debile et puant
pour moi les suicidaires sont des putains de fragile debile et puant
il y a 2 ans
AndreasLubitz
2 ans
Toi tu ne comprends pas les cosplayer et moi je ne comprend pas les gens qui veulent se suicider
Moi je comprends pas le hin han khey eclaire moi par pitié
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Je sais pas, c'est marrant
Une convention médiévale ou une soirée déguisée ça n'a rien à voir.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0