InscriptionConnexion
Confirmer tu sais pas lire l'anglais sinon t'aurais compris que l'article dit que le francais sera la langue du future car enormement de negres le parle
:jpp:

French isn't mostly spoken by French people, and hasn't been for a long time now. The language is growing fast, and growing in the fastest-growing areas of the world, particularly sub-Saharan Africa. The latest projection is that French will be spoken by 750 million people by 2050.
il y a un an
J'ai connu IRL un mec qui touchait la AAH mais super malin, il avait déjà une grosse fortune mais il achetait des maisons pour les rénover et les rendres plus cher
:DiCaprio_pipe:

Il tirait sur des sangliers avec une HK depuis son balcon, c'était un putain de génie
:DiCaprio_pipe:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
je te chie dessus l'op tu comprends ? marre des sdf comme toi qui se prennent pour Crésus alors que tu vis à nos crochets
tu va rien faire le gentille esclave, va bosser et paye mon aah
il y a un an
tu peut néanmoins avec ton ordi portable faire croire au autre client que tu est un entrepreneur qui bosse sur ses projet
il y a un an
Un vrai roi
:Dilemme_chat:
il y a un an
Il est dingue ce topic
:journal:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
L'op qui porte son pseudo à merveille
il y a un an
la rage de ce poste
:selection_naturelle:
Pas vraiment, hasard des choses, je suis aujourd'hui dans la même narrative que toi mais, à "quelques" détails "un peu" différents
:Risitasse:

1) je suis pas seul, j' étais avec 9 autres personnes
:Mouais_Jesus:

Image

2) vu que je pense savoir me démerder un peu en cuisine, je préfère aller manger dans des petits gastros de qualitay et manger des trucs que je sais pas faire
:chatfume:

3) je suis pas à la AAH et heureusement, c' est moi qui paye aujourd'hui, pourboire service de 20€ compris
:sueur:

Image

4) je me balek des conventions genre costard/cravate pour aller au resto d' une puissance que tu imagines même pas
:cafe:

Image

5) ce qui n' empêche pas d' avoir non pas le verre mais, la bouteille de la maison en digestif offert ...
:golemvelo:

Image

Donc non, aucune rage l' OP
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Je m'habille toujours dans des costumes Italiens car c'est le tenu d'un homme pas un garcon.

Image

Toi c'est sure avec ton taffe de chieur de code c# tu t'habille comme un garcon.
Borde de merde vous avez vu ça ?
:ouch:

L'op et invisible
:ouch:
il y a un an
Beaucoup de haine sur ce topic
:risilapin:
il y a un an
C' est le khey avec sa russe ?
:interroge:
il y a un an