Ce sujet a été résolu
tu connais la saison des tomates "l'incultes" ?
Elle est quand ducoup ducon?
Dit moi? C'est quand la saison des tomates uzbeks?
il y a un an
Elle est quand ducoup ducon?
Mai à octobre.
Bien tes tomates muries sous serres, gavées de flottes, farineuse et totalement insipides ?
Tu peux mettre une nappe, un verre de pinard, enfiler un costard, mais un "plat de merde" reste un plat de merde
Paix sur ton être nonobstant
Bien tes tomates muries sous serres, gavées de flottes, farineuse et totalement insipides ?
Tu peux mettre une nappe, un verre de pinard, enfiler un costard, mais un "plat de merde" reste un plat de merde
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Mai à octobre.
Pourquoi t'assume que je vie dans ton trou a negre qui est la france espece de golem, les saison de recolte sont different ici. Montre ce que toi tu mange la branlotin voir.
il y a un an
Donc tu te fais passer pour un commercial en costumes alors que t’es à l’aah
Putain l’élite
Putain l’élite
il y a un an
wow bon resto on dirait, mais t'es en costard ?
oui en costume Italien a 2000 euros
il y a un an
Pourquoi t'assume que je vie dans ton trou a negre qui est la france espece de golem, les saison de recolte sont different ici. Montre ce que toi tu mange la branlotin voir.
13H30 j'ai fini de manger Abrutin. Certains ont une vie.
Bonne journée nonobstant
Bonne journée nonobstant
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Goldorak
1 an
Donc tu te fais passer pour un commercial en costumes alors que t’es à l’aah
Putain l’élite
Putain l’élite
Exacte comme ça pas de malaise au resto
il y a un an
13H30 j'ai fini de manger Abrutin. Certains ont une vie.
Bonne journée nonobstant
Bonne journée nonobstant
C'etait bon ton sandwich trianangle sodebo branlotin, sinon les tomates sont produit sans des serres 365 ici, stp parle pas d'agronomie quand tes un pucelin puant avec 0 experience de vie, va te branler sur ton punisher la et ta merde marvel la et degage du topic.
il y a un an
C'etait bon ton sandwich trianangle sodebo branlotin, sinon les tomates sont produit sans des serres 365 ici, stp parle pas d'agronomie quand tes un pucelin puant avec 0 experience de vie, va te branler sur ton punisher la et ta merde marvel la et degage du topic.
Chef d'entreprise pour ma part, je laisse les sandwichs Sodebo à mes salariés.
Bravo si tu peux manger dans un resto en costard à 2000 boules. Bon tu manges seul face à un ordi mais bon....
A+
Bravo si tu peux manger dans un resto en costard à 2000 boules. Bon tu manges seul face à un ordi mais bon....
A+
il y a un an
il y a un an
Chef d'entreprise pour ma part, je laisse les sandwichs Sodebo à mes salariés.
A+
A+
j'attend ma femme, et puis je men branle de ton entreprise de maconerie les redneck.
il y a un an
j'attend ma femme, et puis je men branle de ton entreprise de maconerie les redneck.
Pas ton fort l'orthographe
Bon allez, bonne aprèm GrosClodo
il y a un an
GrosClodo
1 an
il y a un an-PEMT
Pas ton fort l'orthographe
normale je parle francais en 3eme langue un truc que tu saurais pas faire. Continue a sucer la culture americaine mais surtout n'apprend pas l'anglais, on connais ton type.
il y a un an-PEMT
j'habite dans un 140m2 je vie en russie jai une boite ici mais je touche l'aah quand meme. Qui cracherais sur presque 1000e par mois free ahii.
il y a un an
S' habiller jeune cadre dynamique en étant bénéficiaire AAH c' est soit tenter se faire passer pour le médecin et pas le patient,'
soit comme les QLF en North Face Summit Serie en plein 93, s' imaginer qu' en mettant des fringues de haute montagne on devient un alpiniste chevronné à Paris
Ceci dit Paz
Ceci dit Paz
il y a un an