InscriptionConnexion
Je mettrais pas un petit coeur près du cochon mignon vu ce qu'on lui fait une fois adulte
il y a un an
Bah si tu veux manger du poisson mangeur de rats, ça te regarde.
:Mouais_Jesus:

Sans parler des poissons d'élevages qui doivent également bouffer des trucs pas très nets...
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Oui, aussi.
:rika_caprisun:

D'ailleurs, les filles moches sont souvent les plus aigries et les plus méchantes.
il y a un an
Son cas est désespéré.
il y a un an
Mouais, mais il n'y a encore jamais eu d'équivalent en termes de reportage choc sur l'élevage des cochons (en dehors des conditions d'abattage) que sur l'élevage de certains poissons comme le panga qui était vraiment à couper l'appétit.

Donc jusqu'à preuve du contraire, les cochons sont nourris sainement dans les élevages.
il y a un an
Serais-tu moche et désespéré de susciter la méfiance et la gêne chez les gens que tu rencontres, et ce malgré tes meilleurs efforts ?
:Megumin_deformee:

Cela expliquerait pourquoi tu as pris mes messages au premier degré
:Megumin_deformee:
il y a un an
La réalité:

Image
:love:

Image Image Image Image
:bave:

"Le poisson est toujours PwUeuR"
GIF

Image Image Image Image Image

:malade:
Elle est juste trop belle la photo du petit bébé cochon
:MillefiCache:
:Rikasad:
il y a un an
C'est une kheyette
:kj_tea:
il y a un an
Il n'y a jamais eu aucun débat ici. Tu serais d'ailleurs incapable de donner le sujet du débat en question. Tu ne fais que t'écouter parler depuis le début du topic, mon grand. Un débat implique une discussion entre plusieurs individus mais vu que tu es tout seul à débiter tes idioties sans prendre en considération les réponses des autres, ce n'est effectivement pas un débat.
:rika:
il y a un an
C'est une kheyette
C'est vrai, ce mensonge?

Le cerveau féminin... c'est qqch. Tout dans l'émotionnel et rien dans le rationnel.
il y a un an
Tant mieux qu'ils y touchent pas, comme ça t'es sûr d'avoir une viande de bonne qualité, pure et sans crasse de leur part
:Risitasse:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
C'est une kheyette
Une kheyette...
:ronaldo_trav:
il y a un an
Elle est juste trop belle la photo du petit bébé cochon
Ben oui ça donne pas envie de le manger
:kiss:

(Même si j’aime bcp le cochon)
il y a un an
Il n'y a jamais eu aucun débat ici. Tu serais d'ailleurs incapable de donner le sujet du débat en question. Tu ne fais que t'écouter parler depuis le début du topic, mon grand. Un débat implique une discussion entre plusieurs individus mais vu que tu es tout seul à débiter tes idioties sans prendre en considération les réponses des autres, ce n'est effectivement pas un débat.
:rika:
:RachidChoc3:
il y a un an
C'est vrai, ce mensonge?

Le cerveau féminin... c'est qqch. Tout dans l'émotionnel et rien dans le rationnel.
Elle ont le trou gluant pour compenser
il y a un an
Une kheyette...
La kheyette solide..
il y a un an
@1984 T'as une vaginette?