Ce sujet a été résolu
Ça mange des canetons mignon aussi
Qui n'en mangerait pas?
il y a un an

En plus, c'est vachement bon, le canard.
C'est la meilleure volaille.
il y a un an
Bah les anges et les autres créatures célestes sont censés être beaux et les démons et autres créatures des enfers sont censés être moches, non?
Mais du coup moi je suis...
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
En quoi ça contredit ce que je dis?
Tu viens de découvrir que les cochons sont omnivores?
Tu viens de découvrir que les cochons sont omnivores?
il y a un an
En plus, c'est vachement bon, le canard.
il y a un an
Tu arrives à pondre un paragraphe avec une argumentation cohérente ou tu es trop stupide pour ça?
il y a un an
il y a un an
Tu devrais fermer ta porte à clé au cas où des porcs lanceraient une attaque chez toi pour venir te bouffer, le low.
il y a un an
Christophe
1 an
J'ai hurlé, mais c'est exactement ça.
Les cochons qui prennent soin d'eux, c'est répugnant.
Les vaches et les poules qui se baladent recouvertes de merde de partout, c'est ok.
Pour les descos:
"Le cochon n’est pas du tout sale. Au contraire, c’est l’animal le plus propre de la ferme. Il adore vivre dans un lieu propre. Il ne dort pas à l’endroit où il a fait ses besoins. Sa peau rose qui est très sensible a besoin d’être protégée contre les coups de soleil et les piqûres de moustiques, c’est pour cela qu’il roule dans la boue. De plus, cette dernière l’aide à s’autoréguler, car son corps ne comprend pas de glandes sudoripares qui assurent la transpiration."
Les cochons qui prennent soin d'eux, c'est répugnant.
Les vaches et les poules qui se baladent recouvertes de merde de partout, c'est ok.
Pour les descos:
"Le cochon n’est pas du tout sale. Au contraire, c’est l’animal le plus propre de la ferme. Il adore vivre dans un lieu propre. Il ne dort pas à l’endroit où il a fait ses besoins. Sa peau rose qui est très sensible a besoin d’être protégée contre les coups de soleil et les piqûres de moustiques, c’est pour cela qu’il roule dans la boue. De plus, cette dernière l’aide à s’autoréguler, car son corps ne comprend pas de glandes sudoripares qui assurent la transpiration."
il y a un an
Citadix, curaillon, petite nature, moche et dénué d'intelligence. La nature ne t'a visiblement pas gâté, mon gros bêta. T'as rien pour toi.
il y a un an
Non celle après le petit cochon.
La photo qui vient après la première quoi.
On dirait un mix entre un tournedos et un rumsteck sauce 3 poivres.
La photo qui vient après la première quoi.
On dirait un mix entre un tournedos et un rumsteck sauce 3 poivres.
Oui.
Du coup, dans l'ordre, c'est:
1- filet mignon. C'est possible que le jus donne un aspect plus sombre à la viande.
2- rôti de porc
3- saucisson brioché
4- côtelette de porc
Du coup, dans l'ordre, c'est:
1- filet mignon. C'est possible que le jus donne un aspect plus sombre à la viande.
2- rôti de porc
3- saucisson brioché
4- côtelette de porc
il y a un an
Tu es le seul low I.Q à craindre une attaque de PORCs pendant que tu entretiens ton jardin ici.
A partir de là, pourquoi perdre son temps et son énergie à vouloir débattre avec un ahuri pareil?
Sans compter le fait que tout a déjà été dit.
A partir de là, pourquoi perdre son temps et son énergie à vouloir débattre avec un ahuri pareil?
Sans compter le fait que tout a déjà été dit.
il y a un an
La conclusion de ce topic c'est : vous pouvez manger du PORC les yeux fermés mais méfiez-vous des POISSONS.
il y a un an
Il est vraiment débile, ou alors il est de mauvaise foi. J'avoue que j'ai du mal à savoir avec lui.
il y a un an