Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Manger beaucoup de sucre fait un effet "bouffi" sur la peau du visage ?
C'est pas ca c'est que bonjour l'acné, le sebum, les points noirs etc en plus j ai un boulot salissant dans la poussiere de bois avec un masque qui frotte bien la saleté sur la peau comme a la grande epoque du rhume19
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRépond aux questions précisément
Je te demande la quantité de glucides en g que tu manges dans une journée
Tu peux manger mcdo tous les jours et être un fil de fer ça ne veut strictement rien dire
Ton poids, ta taille ?
Je te demande la quantité de glucides en g que tu manges dans une journée
Tu peux manger mcdo tous les jours et être un fil de fer ça ne veut strictement rien dire
Ton poids, ta taille ?
par exemple : ce midi pizza chorizo de 450gr, ce soir burger maison 300gr de viande triple smash burger avec cheddar oignons et frites, hier soir magdo double menu burger frites 6 nuggets, avant hier 300gr de pates suace bolognaise maison
je me goinfre de glucides et je bouge pas en poids (63kg 1m75)
il y a 2 ans
après j'ai un excellent metabolisme et un passif de cycliste en haute montagne (mon coeur descendait a 34 au repos)
du coup changer tout ça est dur, j'ai toujours été mince et efficace
il y a 2 ans
je vais m'acheter de l'avoine et du poulet en quantité ouais, j'ai l'habitude de rien dejeuner autre qu'un bol de chocolat sans sucre ducoup ca va me faire tout drole jpense
Faut repartir sur la journée, faut aussi se lever tot le weekend pour bouffer sinon t es en retard et tu dois avaler encore plus d'un coup pour rattraper. Perso la farine d'avoine c'est ce qui m'a sauvé et meme avec impossible de depasser 3000 tous les jours. Et les proteines ca sert a rien de compter t'en a forcément assez si t'es en surplus calorique moi j en avait meme trop
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
après j'ai un excellent metabolisme et un passif de cycliste en haute montagne (mon coeur descendait a 34 au repos)
Ne te plains pas non plus je fais 66kg pour 1M90
il y a 2 ans
Ne te plains pas non plus je fais 66kg pour 1M90
bordel
il y a 2 ans
bordel
Je suis en bulk également +2kg de choppé grâce au beurre de cacahuète, je suis à 68 maintenant
il y a 2 ans
par exemple : ce midi pizza chorizo de 450gr, ce soir burger maison 300gr de viande triple smash burger avec cheddar oignons et frites, hier soir magdo double menu burger frites 6 nuggets, avant hier 300gr de pates suace bolognaise maison
Il n’y a pas tant de glucides que ça dans ce que tu décris
Il faudrait bouffer 300g de pâtes ou de riz tous les jours en plus du reste si tu veux des résultats
Ce qui compte c’est les quantités en g dans une journée
Faire un repas gras dans la journée n’a pas de sens, il faut voir les quantités journalières
Il faudrait bouffer 300g de pâtes ou de riz tous les jours en plus du reste si tu veux des résultats
Ce qui compte c’est les quantités en g dans une journée
Faire un repas gras dans la journée n’a pas de sens, il faut voir les quantités journalières
il y a 2 ans