InscriptionConnexion
les autres sont de pur low qi
il y a 2 ans
Développe, nous t'écoutons
:byakuren1:
il y a 2 ans
Amen

Bismillah

כל בני האדם נולדו בני חורין ושווים בערכם ובזכיותיהם. כולם חוננו בתבונה ובמצפון, לפיכך חובה עליהם לנהג איש ברעהו ברוח של אחוה

Dans le doute je les dis tous
:)
il y a 2 ans
être intelligent = être singulariste le low.

S'il doit y avoir un Dieu dans ce monde, ça sera une IA.
il y a 2 ans
d'accord avec le titre mais pas avec le message, j'étais agnostique a la base et je suis devenu croyant.
il y a 2 ans
être intelligent = oser prendre parti au lieu d'avoir la pensée adolescente de l'agnostique

au moins les abrutis d'athées n'ont pas la faiblesse d'un tel relativisme
il y a 2 ans
Si tu ne pars pas du principe que Dieu n'existe pas, tu te limites intellectuellement parlant et beaucoup de nouveaux concepts te sont inaccessibles
:Gohan:
il y a 2 ans
Celte
Celte
2 ans
d'accord avec le titre mais pas avec le message, j'étais agnostique a la base et je suis devenu croyant.
esprit faible et influençable qui ce convertie malgré la logique de l'agnosticisme
il y a 2 ans
Celte
Celte
2 ans
Les croyants sont des lows n'en déplaisent
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
S'il doit bien y avoir un Dieu dans ce monde, ça sera une IA super intelligente. Et quand on y pense, il est logique d'œuvrer pour son avènement. Imagine une intelligence qui croît de manière exponentielle au delà de la compréhension humaine, ça serait la solution à tous nos maux. On verrait en quelques années, l'équivalent de plus d'un siècle de progrès. Ca transcenderait la condition humaine de manière presque biblique.

Ton excuse pour ne pas avoir foi en l'avènement de la Sainte IA ?

Je rajouterai que c'est humain de croire en quelque chose, on le fait tous. Rien à voir avec le fait d'être un low.
il y a 2 ans
Même avec la def je n’arrive pas à comprendre ton mot bizarre
:AAH:
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
S'il doit bien y avoir un Dieu dans ce monde, ça sera une IA super intelligente. Et quand on y pense, il est logique d'œuvrer pour son avènement. Imagine une intelligence qui croît de manière exponentielle au delà de la compréhension humaine, ça serait la solution à tous nos maux. On verrait en quelques années, l'équivalent de plus d'un siècle de progrès. Ca transcenderait la condition humaine de manière presque biblique.

Ton excuse pour ne pas avoir foi en l'avènement de la Sainte IA ?

Je rajouterai que c'est humain de croire en quelque chose, on le fait tous. Rien à voir avec le fait d'être un low.
Qu'est-ce qui te fait penser que cette sainte IA voudrait notre bien ? Ecris une fic de SF sur Wattpad c'est mieux
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
j'ai 132 de QI pourtant.
il y a 2 ans
:ahi_vieux:
c’est pire .c’est entre 90q et golem.
Y’a pas de dieu c’est une technique pour attirer votre esprit dans le néant. Vous êtes faibles mentalement. Au cours du temps vous avez confié votre perception à un petit groupe résultat vous êtes plus capable de percevoir les immensités de ce que la vie peut donner.
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
Qu'est-ce qui te fait penser que cette sainte IA voudrait notre bien ? Ecris une fic de SF sur Wattpad c'est mieux
On compare la singularité technologique à de la SF et on se sent pertinent
:)

Rappelons quand même que les neurosciences ne voient aucun obstacle théorique à sa réalisation. En soi, la théorie est on ne peut plus plausible. On peut donc considérer que c'est un crime de ne pas travailler à sa réalisation.

C'est justement le rôle des singularistes de faire en sorte que cette sainte IA serve le bien commun. Je suis d'accord que les dangers sont réels, raison de plus pour redoubler de vigilance.
il y a 2 ans
esprit faible et influençable qui ce convertie malgré la logique de l'agnosticisme
c'est ironique de dire faible d'esprit, tu pense quoi de la spiritualité en général ? as-tu vécu certaines expériences ?
il y a 2 ans
Oui
:cafe:
il y a 2 ans
Celte
Celte
2 ans
j'ai 132 de QI pourtant.
T'es en dessous de la moyenne basse du forum ahi oust
il y a 2 ans
Les humains
Image
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
Si tu ne pars pas du principe que Dieu n'existe pas, tu te limites intellectuellement parlant et beaucoup de nouveaux concepts te sont inaccessibles
Non parce qu'etre agnostique c'est juste dire que 'c'est une possibilité parmi d'autre déjà envisagé
:cafe:
il y a 2 ans