Ce sujet a été résolu
Antincel0
2 ans
C'est malsain là, stop
Prends une pause avec le forum, rien de ce qui est posté ici est réel, nous ne sommes que des pseudos, rien de ce que les gens peuvent te dire ou autre n'a quelconque effet sur la réalité autour de toi, prends rendez-vous avec un médecin pour en parler à la rigueur
Prends une pause avec le forum, rien de ce qui est posté ici est réel, nous ne sommes que des pseudos, rien de ce que les gens peuvent te dire ou autre n'a quelconque effet sur la réalité autour de toi, prends rendez-vous avec un médecin pour en parler à la rigueur
il y a 2 ans
Je suis réellement malade c’est finis je vais pas m’en sortir parce que je suis malade actuellement désolée
il y a 2 ans
Antincel0
2 ans
Je suis réellement malade c’est finis je vais pas m’en sortir parce que je suis malade actuellement désolée
Envoi un mp
il y a 2 ans
Ce que je lis c'est réel ou c'est une sorte de troll
J'ai pas lu le topax mais faut redescendre en pression la c'est quoi ça encore
J'ai pas lu le topax mais faut redescendre en pression la c'est quoi ça encore
il y a 2 ans
J'ai envie de faire un calin à l'auteur
I can heal her
Arrete de te faire mal, vient mp j'ai un master en psycho
I can heal her

il y a 2 ans
DarkSouls
2 ans
J'ai envie de faire un calin à l'auteur
I can heal her
I can heal her

Na, i can save her
il y a 2 ans
bordel les simps de merde en mode "viens mp" c'était pzreil sur jvc vous faites pitié
il y a 2 ans
Je veux pas mp moi j'aime pas les dramas d'e-pop mais crève pas pour une dispute sur internet alone c'est ridicule
il y a 2 ans
Bordelmaistg
2 ans
bordel les simps de merde en mode "viens mp" c'était pzreil sur jvc vous faites pitié
C'est parce que vous êtes tous méchants + scarification, sinon je dis rien d'habitude

il y a 2 ans
mfw quand je me rends compte que je n'ai pas de cute copine beurette qui me dit qu'elle va me tuer si un jour je la quitte
Chienne de vie
Chienne de vie
il y a 2 ans