Ce sujet a été résolu
Antincel0
2 ans
Vous pouvez m’insulter même en privée ?
Viens sur discord qu'on discute calmement
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
Alone deviens ma cute beurette schizo gf, bonus si yendere
Fait attention y'en a qui vont te traiter de simp
il y a 2 ans
Antincel0
2 ans
Vous pouvez m’insulter même en privée ?
Oui envoie moi un mp je le fais mais je peux pas MP
il y a 2 ans
Tu as été violée par ton père ? Ton oncle ? Tes frères ? Ton grand-père ? Ta mère a été victime d'un mariage forcée et donc violée par ton père ?
il y a 2 ans
Antincel0
2 ans
Bah c’est trop tard j’ai voulue faire semblant d’être à nouveau normale mais je suis uke sois merde instable il a bien raison de ruiner ma vie
Prête l'oreille à ce que tu peux entendre ailleurs qu'ici.
il y a 2 ans-PEMT
Coeh
2 ans
Alone deviens ma cute beurette schizo gf, bonus si yendere
Fait attention y'en a qui vont te traiter de simp
il y a 2 ans-PEMT
Bordelmaistg
2 ans
J'ai très envie d'insulter l'op en mp
Avec son sang impur de maghrébine
Moi j’ai très envie de me suicider alors merci
il y a 2 ans
Bon si tu lui accorde de l'importance on peut rien faire pour toi go psy et casse pas les couilles en sah
il y a 2 ans
Antincel0
2 ans
Aujourd’hui le féminisme c’est plus lutter pour le droit des femmes ( en occident ) mais pour protéger les femmes des hommes non ? Et de la violence ?
la femme était tres bien protégé historiquement. elle restait chez sa famille jusqu'a maturité donc le pere et les frères était chargé de la protection, jusqu'au mariage ou elle perdait sa virginité et la protection était ensuite incombé au mari
maintenant que vous avez voulu démasculiniser vos paternels, et que vous voulez pas vous marier vierge. ya plus personne pour vous défendre et c'est totalement compréhensible
en plus c'est vous meme qui votaient très majoritairement a gauche pour ramener massivement des consanguins bac -8 du tiers monde qui vont vous battre ou vous violer a la premiere occasion

maintenant que vous avez voulu démasculiniser vos paternels, et que vous voulez pas vous marier vierge. ya plus personne pour vous défendre et c'est totalement compréhensible

en plus c'est vous meme qui votaient très majoritairement a gauche pour ramener massivement des consanguins bac -8 du tiers monde qui vont vous battre ou vous violer a la premiere occasion

il y a 2 ans
Vous allez vraiment la tuer un jour
Faites des topics sur les juifs plutôt c'est moins dangereux pour les forumeurs et forumeuses
Faites des topics sur les juifs plutôt c'est moins dangereux pour les forumeurs et forumeuses
il y a 2 ans
J'arrive plus à faire la différence entre le troll, la bêtise et la réalité dans votre bordel là. Quoi que ça soit, vous êtes franchement pas très fins. C'est quoi le but ? La faire craquer pour vérifier que c'est bien une nana en l’appâtant sur Discord ensuite pour la consoler ? Que ça en soit une nana comme elle ou un mec qui s'amuse en se faisant passer pour elle avec une compilation de vieux fichiers, ça vole pas haut de réagir comme ça.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Moi j’ai très envie de me suicider alors merci
Pose ton téléphone à défaut d'écouter le rat fantôme qui murmure à ton oreille.
il y a 2 ans
Antincel0
2 ans
Je pense qu’on devrait déjà autorisé les femmes à porter des armes sur elles comme les tazzer les opinel et j’en passe avec le droit de s’en servir en cas de légitime défense sans qu’il y est forcément de grosse conséquence.
Certains vont parler d’abus mais les stats prouve que la violence est majoritairement masculine.
Certains vont parler d’abus mais les stats prouve que la violence est majoritairement masculine.
Bah évidemment, c'est plus compliqué d'exercer de la violence quand tu fait 1m60 et 50kg
il y a 2 ans
Le topic bon enfant où on se moquait gentiment des gonzesses féministes qui se termine par l'op qui nous montre son bras coupé au cutter
Onch la nuit
Onch la nuit

il y a 2 ans