InscriptionConnexion
J'ai cru comprendre qu'il n'y avait toujours pas de topic pour parler des Total War sur Onche donc j'ouvre ce topic pour que l'on puisse parler de tout et de rien au sujet de la série des Total War
:cafe:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a un mois
Rome 2 : total war et Attila : total war ici
:claire_rome_chute:
:tismey-sucree:
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
Rome 2 : total war et Attila : total war ici
:claire_rome_chute:
Pas encore essayer Attila mais j'ai un frère qui boucle dessus depuis des années
:Descolin_ahi:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a un mois
Pas encore essayer Attila mais j'ai un frère qui boucle dessus depuis des années
:Descolin_ahi:
Vanilla ou avec des mods ?
:tismey-sucree:
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
Vanilla ou avec des mods ?
Vanilla
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a un mois
Vanilla
L'époque est intéressante, surtout pour le bouleversement religieux. L'Empire romain à la croisé des chemins.
:tismey-sucree:
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
L'époque est intéressante, surtout pour le bouleversement religieux. L'Empire romain à la croisé des chemins.
This j'adore le contexte historique d'Attila et des Rome c'est ultra intéressant
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a un mois
This j'adore le contexte historique d'Attila et des Rome c'est ultra intéressant
Il y a des bons mods aussi sur Rome 2 sur la crise du troisième siècle et la christianisation. Perso je joue beaucoup sur cette période.
:tismey-sucree:
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
Il y a des bons mods aussi sur Rome 2 sur la crise du troisième siècle et la christianisation. Perso je joue beaucoup sur cette période.
Je me renseignerais dessus ça à l'air cool
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a un mois
Je me renseignerais dessus ça à l'air cool
Le DLC "empire divided" de Rome 2 est bien aussi.
:tismey-sucree:
il y a un mois
J'ai joué à Empire, Shogun 2 et Rome 2
:chat_lunettes:
il y a un mois
Triss
Triss
1 mois
J'ai joué à Empire, Shogun 2 et Rome 2
:chat_lunettes:
Empire était bien.
:tismey-sucree:
il y a un mois
Je comprend pas les avis sur le steam de Rome 2:

Pour l'édition emeror regroupant toutes les les extensions : avis très positif.
Quand tu regardes individuellement chaque extension les avis de chaque sont: plutot moyennes
:Surpris:


Mais sinon j'avais fait napoleon total war l'edition complete que j'avais bien aimé mais c'est vieux maintenant ceux qui y sont sont des vrais vieux de la veille en multi et ont des codes de languages et autres qui font que je me fait kick parfois ou que ca quitte la game pour un truc que t'as pas compris. Sinon les batailles sont sympa mais assez limités quand meme et le mode campagne et chiant et tu as vite fait de laissé l'ordi faire des batailles a ta place tellement l'IA est aux fraises.


Si vous avez fait les 2 je veux bien connaitre les differences et ameliorations qu'il peut y avoir sur Rome 2 notamment.
Ca me coute pas grand chose d'ailleurs de me le prendre sur YGG sans extension mais bon je veux pas encore un énieme truc que je telecharge pour ensuite le jeté a la crobeille dans la journée quoi
:valentin_lunettes:
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
Empire était bien.
Tellement
:chat_lunettes:

Conquérir le monde avec la France ( monarchie)
:bave:
il y a un mois
Triss
Triss
1 mois
Tellement
:chat_lunettes:

Conquérir le monde avec la France ( monarchie)
:bave:
Je joue toute les possibilités avec la France monarchie, monarchie parlementaire et république.

République c'est marrant comme uchronie , Louis XV perd l'Amérique pendant la guerre de 7 ans, avec le république tout garde tout. Bref, il y a énormément de possibilités.
:tismey-sucree:
il y a un mois