InscriptionConnexion
Image

Je suis très fier là
:Mokou_popcorn:

2 cibles aerienne tuées sans mes avions d'ailleurs, j'ai pas pu jouer mon chasseurs car la partie s'est terminé avant. Vive le t35
:rire:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 10 mois
Sinon pour ma compo rang 1 (br 1.3 pour être précis) je joue : bt 5 bt 7 t 38 t 35 et en avion le BB 1 et le I 15.

dans la très grande majorité des cas la partie se finit avant que j'épuise tout mes véhicules
:Mokou_popcorn:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 10 mois
Yurifan
Yurifan
10 mois
Image

Je suis très fier là
:Mokou_popcorn:

2 cibles aerienne tuées sans mes avions d'ailleurs, j'ai pas pu jouer mon chasseurs car la partie s'est terminé avant. Vive le t35
:rire:
Impressionnant, même si ça reste du 1.3 j’ai jamais fait ça ou vu ça en game
:cafe_alpha:

Après t’es aussi mort 6 fois, moi je suis f2p, j’ai que 5 équipages
:cafe_alpha:

Tu joues dans des br plus hauts ? Ça fait longtemps que tu joues ? Perso je cherche à grind le 5.3 russe et le low tier français
:cafe_alpha:
il y a 9 mois
j'ai jamais joué a war thunder, je suis + sur la serie des world of * de wargaming, mon record sur wot c'était 10 kill, au hetzer, dans les début du jeux vers 2012-2014
:oyoo:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 9 mois
Ca fait longtemps que j'ai pas joué. J'ai peur qu'is aient amélioré les graphismes depuis et que je ne puisse plus y jouer avec le meme pc
:sarkozy:
.
il y a 9 mois
Ca fait longtemps que j'ai pas joué. J'ai peur qu'is aient amélioré les graphismes depuis et que je ne puisse plus y jouer avec le meme pc
:sarkozy:
.
Ça dépend de ton pc mais sinon tu peux jouer en ULQ, il y en a même qui disent que ça te donne un avantage (plus d’herbe ou de décoration qui te gâche la vue par exemple), perso j’ai pas d’avis dessus
il y a 9 mois
Goulag
Goulag
9 mois
Ça dépend de ton pc mais sinon tu peux jouer en ULQ, il y en a même qui disent que ça te donne un avantage (plus d’herbe ou de décoration qui te gâche la vue par exemple), perso j’ai pas d’avis dessus
c'est bien comme jeu ? jamais test
:ahi_triangle:
ça doit être un bourbier quand tu débutes non ?
il y a 9 mois
c'est bien comme jeu ? jamais test
:ahi_triangle:
ça doit être un bourbier quand tu débutes non ?
T'as déjà joué à d'autres jeux comme Enlisted ou World of tanks ?
Si tu veux un conseil, ne commence pas avec les français, commence plutôt avec les russes (ou les allemands/américains), après les autres nations sont biens mais sont compliquées à jouer
:Risitasse:

Au début ça prend beaucoup de temps de comprendre les différents types d'obus, d'avion, de char, comment les jouer, le menu et les fonctionalités qui sont pas toujours très claires... mais comme il y a un petit coté "historique" et "réaliste" derrière c'est plutôt intéressant.
:Risitasse:

Et puis une fois que t'as tout compris c'est jouissif
:Risitasse:

Perso moi j'aime bien, c'est pour ça que je continue à y jouer, par contre il y en a qui aiment moins mais qui continuent d'y jouer : https://www.jeuxvideo.com[...]es-nombreux-problemes.htm
Le mec rage sur toute la page du topic
:Risitasse:

Petit bonus : chaîne youtube d'un khey sur War Thunder : https://www.youtube.com/@favo5066/videos
:Risitasse:
il y a 9 mois
Goulag
Goulag
9 mois
Impressionnant, même si ça reste du 1.3 j’ai jamais fait ça ou vu ça en game
:cafe_alpha:

Après t’es aussi mort 6 fois, moi je suis f2p, j’ai que 5 équipages
:cafe_alpha:

Tu joues dans des br plus hauts ? Ça fait longtemps que tu joues ? Perso je cherche à grind le 5.3 russe et le low tier français
:cafe_alpha:
Je joue rang 3 en allemand et russe, mais oué j'ai 6 equipage plus 1 char prenium
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 9 mois
Tu te prends juste des one shot
:mafu29:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 9 mois
Goulag
Goulag
9 mois
T'as déjà joué à d'autres jeux comme Enlisted ou World of tanks ?
Si tu veux un conseil, ne commence pas avec les français, commence plutôt avec les russes (ou les allemands/américains), après les autres nations sont biens mais sont compliquées à jouer
:Risitasse:

Au début ça prend beaucoup de temps de comprendre les différents types d'obus, d'avion, de char, comment les jouer, le menu et les fonctionalités qui sont pas toujours très claires... mais comme il y a un petit coté "historique" et "réaliste" derrière c'est plutôt intéressant.
:Risitasse:

Et puis une fois que t'as tout compris c'est jouissif
:Risitasse:

Perso moi j'aime bien, c'est pour ça que je continue à y jouer, par contre il y en a qui aiment moins mais qui continuent d'y jouer : https://www.jeuxvideo.com[...]es-nombreux-problemes.htm
Le mec rage sur toute la page du topic
:Risitasse:

Petit bonus : chaîne youtube d'un khey sur War Thunder : https://www.youtube.com/@favo5066/videos
:Risitasse:
Non jamais joué a ces jeux
:ahi_triangle:
cependant, grosse expérience sur Ace Combat 2 quand j'étais gosse, j'aimais trop ce jeu, enclencher la mode histoire avec mon F-16 camo bleu blanc
:zidahi:
il y a 9 mois
je trouve que le forum banalise trop ce genre de perf donc je up
:Mokou_popcorn:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 4 mois
Yurifan
Yurifan
4 mois
je trouve que le forum banalise trop ce genre de perf donc je up
:Mokou_popcorn:
En même temps c’est du 1.3
:cafe:

Essaye ça en 5.3 ou en 9.3 et tu verras que c’est un tout autre défi
:cafe:
il y a 3 mois
jamais joué a WT, je suis team WoT
:megazoom:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 3 mois
Goulag
Goulag
3 mois
En même temps c’est du 1.3
:cafe:

Essaye ça en 5.3 ou en 9.3 et tu verras que c’est un tout autre défi
:cafe:
mdr la difficulté est la même, la méta 1.0 - 2.0 a ses propres particularités comme les autres br, elle n'est plus facile qu'une autre, elle est juste plus fun.
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 3 mois
Yurifan
Yurifan
10 mois
Image

Je suis très fier là
:Mokou_popcorn:

2 cibles aerienne tuées sans mes avions d'ailleurs, j'ai pas pu jouer mon chasseurs car la partie s'est terminé avant. Vive le t35
:rire:
Mieux
:chat_moche1:
il y a 3 mois
Koresh
Koresh
3 mois
Mieux
:chat_moche1:
bien ouej champion
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 3 mois
jamais joué a WT, je suis team WoT
:megazoom:
trop "casu" comme jeu je trouve. J'ai jamais aimé ce systéme de pv et le fait d'être spot par des cibles invisible aussi.
mais j'avais pas mal joué au jeu entre 2012 et 2015
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 3 mois
Image

bon bah je viens de sortir ça
:rire:


putain à 2 doigts du mon record je suis dég

oué en game arcade j'en ai plus rien à foutre
:jahy3:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 3 mois
Yurifan
Yurifan
3 mois
Image

bon bah je viens de sortir ça
:rire:


putain à 2 doigts du mon record je suis dég

oué en game arcade j'en ai plus rien à foutre
:jahy3:
Ayaa gg
:cafe:

Après comme je le dit c’est du 1.0-2.0, les joueurs sont des levels 10, très peu savent jouer et tu perces tout
:cafe:

Je peux pas te laisser dire que ce br est pas plus facile qu’un autre, c’est littéralement le br le plus simple (c’est d’ailleurs fait exprès pour les débutants)
:cafe:

Essaye le 5.7 et tu verras pourquoi il faut "seulement" 2500 sp pour sortir une nuke
:cafe:
il y a 3 mois