Ce sujet a été résolu
Et surtout faire la hila
Hela ?
Foutre la merde en français ?
Écoute je suis un ancien, et ça m'a mis pas bien quand tu m'as envoyé chié. Ça a touché lon égo
Mais tu vois ce temps passé a l'ombre m'a fait réfléchir, et j'ai compris que t'étais juste un homme et que tu pouvais pas être parfait. J'en attendais trop de toi
Maintenant la Paz est sur mon être, mais je continuerai à porter ce message de rassemblement
Je sens que c'est la meilleure chose a faire pour donner un sens à ma vie
Foutre la merde en français ?
Écoute je suis un ancien, et ça m'a mis pas bien quand tu m'as envoyé chié. Ça a touché lon égo
Mais tu vois ce temps passé a l'ombre m'a fait réfléchir, et j'ai compris que t'étais juste un homme et que tu pouvais pas être parfait. J'en attendais trop de toi
Maintenant la Paz est sur mon être, mais je continuerai à porter ce message de rassemblement
Je sens que c'est la meilleure chose a faire pour donner un sens à ma vie
il y a 2 ans
NUTELLO
2 ans
Perso j'aime bien les
QLF
En tout cas je les prefere aux KJ trap ayant des tendances douteuses
QLF
En tout cas je les prefere aux KJ trap ayant des tendances douteuses
Les Trap et les kJ sont nos petits frères tarax. Il ne faut pas les blâmer d'être des dégénérés qui se godent avec des merdent congelées
Ils sont différents mais on a besoin d'eux
Ils sont différents mais on a besoin d'eux
il y a 2 ans
Honnêtement j'étais plutôt un gosthfag sur jvc, je postais a peu près 50 messages par semaine en moyenne, la je viens d'y faire un tour survoler quelques topax, l'arrogance et la bêtise m'ont subjugués.
Certains considèrent que onche est un repaire à pyj, kikoojap, boucleurs et "fachistes".
Moi j'y retrouve des délires qui me font marrer et des kheys que j'appréciait lire parfois.
On verra à l'avenir mais franchement, j'essaye d'être objectif, j'ai bien l'impression que jvc est plus chargé en vrai déchets humains en ce moment(selon MA définition).
Edit: on a revenant sympa sur onche par exemple
Certains considèrent que onche est un repaire à pyj, kikoojap, boucleurs et "fachistes".
Moi j'y retrouve des délires qui me font marrer et des kheys que j'appréciait lire parfois.
On verra à l'avenir mais franchement, j'essaye d'être objectif, j'ai bien l'impression que jvc est plus chargé en vrai déchets humains en ce moment(selon MA définition).
il y a 2 ans
Pazula
2 ans
il y a 2 ans
Nucleaire
2 ans
Honnêtement j'étais plutôt un gosthfag sur jvc, je postais a peu près 50 messages par semaine en moyenne, la je viens d'y faire un tour survoler quelques topax, l'arrogance et la bêtise m'ont subjugués.
Rend visite à nos kheys du goulag. Ils sont zinzins et dangereux mais ils restent des humains
Ta visite apaisera leurs âmes tourmentées
il y a 2 ans
Pazula
2 ans
il y a 2 ans
Rend visite à nos kheys du goulag. Ils sont zinzins et dangereux mais ils restent des humains
Pour se sentir comme un prêtre qui vient confesser les condamnés à mort
il y a 2 ans
Les vrais QLF deters on est là (pour le plus grand plaisir de vos sistas soit dit en passant)
il y a 2 ans
Saucisson-Sec
2 ans
Les vrais QLF deters on est là (pour le plus grand plaisir de vos sistas soit dit en passant)
J'en ai pas, je te prête ma mamy si tu veux
il y a 2 ans
ChanceEmotif
2 ans
Les QLF, les kJ, les chofs, les marlous etc... Ont toujours formé la communauté du 15/18 et du 18/25
Si on enlève une seule de ces commu l'équilibre se rompt et ça se transforme en un truc chiant
Et sachez que j'ai été emprisonné au goulag pour mes idées
J'ai tout perdu pendant ce temps passé a l'ombre . Ma femme, mon travail, mes gosses..... Mais c'est pas grave parce que je suis dévoué a cette cause !
Je suis le Mandela de ce forom
Si on enlève une seule de ces commu l'équilibre se rompt et ça se transforme en un truc chiant
Et sachez que j'ai été emprisonné au goulag pour mes idées
J'ai tout perdu pendant ce temps passé a l'ombre . Ma femme, mon travail, mes gosses..... Mais c'est pas grave parce que je suis dévoué a cette cause !
Je suis le Mandela de ce forom
T'as pas tort.
Les guerres communautaires font aussi le charme du forum.
C'est toujours marrant à lire mine de rien
Les guerres communautaires font aussi le charme du forum.
C'est toujours marrant à lire mine de rien
il y a 2 ans
J'en ai pas, je te prête ma mamy si tu veux
T'inquiètes on s'occupent aussi des femmes que vous allez épouser plus tard quand on aura finis de se vider nos couilles dedans 

il y a 2 ans
bye bye mes chocolats glacés
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans