Ce sujet a été résolu
Très bien ils servent à rien, ils n'ont aucune légitimité sur internet

https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 ans
Les QLF ont toujours été des chofs déguisé, tout comme la moitié des forumeur qui bouclent sur la taille sont en fait des magalies
il y a 2 ans
Au début ils essayaient de faire les fières mais ils ont vite compris que sans 410 et avec une certaine liberté d'expression, personne ne les aimes
Allez savoir pourquoi, naturel sûrement
Allez savoir pourquoi, naturel sûrement
il y a 2 ans
GrosMalin
2 ans
Yes! Plus qu'à les dégoûter de la France et ça ira mieux !
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
quel plaisir
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Les QLF, les kJ, les chofs, les marlous etc... Ont toujours formé la communauté du 15/18 et du 18/25
Si on enlève une seule de ces commu l'équilibre se rompt et ça se transforme en un truc chiant
Et sachez que j'ai été emprisonné au goulag pour mes idées
J'ai tout perdu pendant ce temps passé a l'ombre . Ma femme, mon travail, mes gosses..... Mais c'est pas grave parce que je suis dévoué a cette cause !
Je suis le Mandela de ce forom
Si on enlève une seule de ces commu l'équilibre se rompt et ça se transforme en un truc chiant
J'ai tout perdu pendant ce temps passé a l'ombre . Ma femme, mon travail, mes gosses..... Mais c'est pas grave parce que je suis dévoué a cette cause !
il y a 2 ans
Perso j'aime bien les
QLF
En tout cas je les prefere aux KJ trap ayant des tendances douteuses
QLF
En tout cas je les prefere aux KJ trap ayant des tendances douteuses
il y a 2 ans
ChanceEmotif
2 ans
Les QLF, les kJ, les chofs, les marlous etc... Ont toujours formé la communauté du 15/18 et du 18/25
Et surtout faire la hila
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
JeanMarieLePen
2 ans
Une bonne nouvelle nest ce pas
mimi lepen meilleur stickor de l'histoire
il y a 2 ans