Ce sujet a été résolu
Et quel fut ma surprise d'apprendre qu'il y a des mod qui servent de gros dlc d'ajout
Je sens que ça va modder toute la soirée
il y a un an
Ash
1 an
Et quel fut ma surprise d'apprendre qu'il y a des mod qui servent de gros dlc d'ajout
On s’en blc de ta vie
il y a un an
Ash
1 an
il y a un an
L'environnement de fallout me fait peur, j'ai des sursaut à chaque fois que quelque chose bouge
Ok
il y a un an
Gg crayon.
Décapites Benny de ma part.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
L'environnement de fallout me fait peur, j'ai des sursaut à chaque fois que quelque chose bouge
J'ai lancé la partie là j'ai voulu directement vers New vegas, puis je suis tombé sur une horde de griffemort, level 1 je te laisse imaginer comment ça a finis
il y a un an
samlaitbrize
1 an
Gg crayon.
Je crois qu'a l'époque je m'étais amusé à le découper à la machette membre par membre
il y a un an
Klaosuen
1 an
J'aimerais bien faire new vegas mais les graphismes sont vraiment horrible
Il a vieilli oui, moi c'est surtout le déplacement lent du perso qui me pose problème, question de s'y réhabituer j'imagine
il y a un an
J'ai lancé la partie là j'ai voulu directement vers New vegas, puis je suis tombé sur une horde de griffemort, level 1 je te laisse imaginer comment ça a finis
PTDR c'est les trucs qui me faisaient le plus flipper dans fallout3 alors que j'y joué même pas 15 minutes
L'énorme machin qui te griffe deux fois et te réduit en charpie alors que t'as le dos tourné.
L'énorme machin qui te griffe deux fois et te réduit en charpie alors que t'as le dos tourné.
il y a un an
Klaosuen
1 an
j'aimerais tellement un remake ou des mods avec réel revamp graphique
il y a un an
J'ai pris les dlc que je vais refaire avec plaisir, je compte passer encore plus de temps dessus qu'a l'époque grâce aux mods
il y a un an
Ash
1 an
Bon courage avec les mods. C'est toujours un énorme bazar avec le 3 et NV. Même en suivant des guides à la lettre, on n'est jamais à l'abri d'un jeu instable.
Le 4 est bien plus stable. La série + ton topic me donnent envie d'y rejouer d'ailleurs
Le 4 est bien plus stable. La série + ton topic me donnent envie d'y rejouer d'ailleurs
il y a un an
PTDR c'est les trucs qui me faisaient le plus flipper dans fallout3 alors que j'y joué même pas 15 minutes
Ils voulaient te gratter le dos les grosses bêbêtes
il y a un an
Klaosuen
1 an
il y a un an
Le seul fallour auquel j'ai joué, aujourd'hui j'ai même la flemme de tenter de crack un jeu et j'ai aussi la flemme d'y jouer
il y a un an
j'aimerais tellement un remake ou des mods avec réel revamp graphique
Je suis en train de regarder sur youtube apparement il y a moyen
il y a un an
Le jeu a l'air insane niveau histoire mais franchement c'est impossible de se laisser prendre dedans si tu l'as pas fait a l'époque
il y a un an