InscriptionConnexion
Et quel fut ma surprise d'apprendre qu'il y a des mod qui servent de gros dlc d'ajout
:Zero_two_rebondie:

Je sens que ça va modder toute la soirée
:bras:
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Et quel fut ma surprise d'apprendre qu'il y a des mod qui servent de gros dlc d'ajout

On s’en blc de ta vie
il y a un an
On s’en blc de ta vie
Jaloux ent
:Cafe_0_sugarent:
Image
il y a un an
Ash
Ash
1 an

L'environnement de fallout me fait peur, j'ai des sursaut à chaque fois que quelque chose bouge
:pikachu6:
Image
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
L'environnement de fallout me fait peur, j'ai des sursaut à chaque fois que quelque chose bouge
Ok
il y a un an
Gg crayon.

Décapites Benny de ma part.
:hap_love:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
J'ai lancé la partie là j'ai voulu directement vers New vegas, puis je suis tombé sur une horde de griffemort, level 1 je te laisse imaginer comment ça a finis
:risitas_ahi:
il y a un an
Gg crayon.

Décapites Benny de ma part.
:hap_love:
Je crois qu'a l'époque je m'étais amusé à le découper à la machette membre par membre
:boucher:
il y a un an
J'aimerais bien faire new vegas mais les graphismes sont vraiment horrible
:itsBeautiful:
il y a un an
Il a vieilli oui, moi c'est surtout le déplacement lent du perso qui me pose problème, question de s'y réhabituer j'imagine
:Gros_chat:
il y a un an
Moi j'ai acheté les deux premiers
:benchvsmark:
il y a un an
Ash
Ash
1 an
J'ai lancé la partie là j'ai voulu directement vers New vegas, puis je suis tombé sur une horde de griffemort, level 1 je te laisse imaginer comment ça a finis
:risitas_ahi:
PTDR c'est les trucs qui me faisaient le plus flipper dans fallout3 alors que j'y joué même pas 15 minutes
:Crie:

L'énorme machin qui te griffe deux fois et te réduit en charpie alors que t'as le dos tourné.
:complot_surprise:
Image
il y a un an
j'aimerais tellement un remake ou des mods avec réel revamp graphique
il y a un an
J'ai pris les dlc que je vais refaire avec plaisir, je compte passer encore plus de temps dessus qu'a l'époque grâce aux mods
:risibo:
il y a un an
Ash
Ash
1 an

Bon courage avec les mods. C'est toujours un énorme bazar avec le 3 et NV. Même en suivant des guides à la lettre, on n'est jamais à l'abri d'un jeu instable.
Le 4 est bien plus stable. La série + ton topic me donnent envie d'y rejouer d'ailleurs
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
PTDR c'est les trucs qui me faisaient le plus flipper dans fallout3 alors que j'y joué même pas 15 minutes
:Crie:

L'énorme machin qui te griffe deux fois et te réduit en charpie alors que t'as le dos tourné.
:complot_surprise:
Ils voulaient te gratter le dos les grosses bêbêtes
:chat_lunettes_2:
il y a un an
:this_:
J'ai bien aimé le jeu mais bordel que c'est moche...
:sick:
il y a un an
Le seul fallour auquel j'ai joué, aujourd'hui j'ai même la flemme de tenter de crack un jeu et j'ai aussi la flemme d'y jouer
:Ca_onche_cou_en_avant:
il y a un an
j'aimerais tellement un remake ou des mods avec réel revamp graphique
Je suis en train de regarder sur youtube apparement il y a moyen
:Fillent_qui_sourient:
il y a un an
:this_:
J'ai bien aimé le jeu mais bordel que c'est moche...
:sick:
Le jeu a l'air insane niveau histoire mais franchement c'est impossible de se laisser prendre dedans si tu l'as pas fait a l'époque
il y a un an