Ce sujet a été résolu
AbominouRSA
1 an
Je regarde les blancs que je croise dans la rue.
Ils sont faibles physiquement.
C'est soit des phasmes maigrichons la tête baissée. Soit des geek obèses puants la sueur essoufflé au bout de 5 Minutes de marche.
Et encore j'habite à la campagne, c'est encore plus flagrant en ville.
Désolé
Ils sont faibles physiquement.
C'est soit des phasmes maigrichons la tête baissée. Soit des geek obèses puants la sueur essoufflé au bout de 5 Minutes de marche.
Et encore j'habite à la campagne, c'est encore plus flagrant en ville.
Désolé
Ferme ta gueule toi, décline la nationalité d'où tu poste l'Isréalien
On dirait les postes de juif sur 4chan, le même niveau de stupidité et de généralité
On dirait les postes de juif sur 4chan, le même niveau de stupidité et de généralité
il y a un an
Je me suis rendu compte en vivant sur Paris que la plupart des femmes jolies, féminines sont des étrangères
ayaoo pareil, surtout ces derniers temps avec les ukrainiennes dans le métro que je croise, je me dit qu'elles sont trop belles pour être fr, puis je les entend parler et je comprend mieux
->
->
->
il y a un an
Ferme ta gueule toi, décline la nationalité d'où tu poste l'Isréalien
Français blanc ça ne m'empêche pas d'avoir des yeux et de constater que les blancs en France sont devenus des faibles.
Je n'ai pas de biais psychologique, genre "gneugneu je défends les blancs et je crache sur les autres"
Si les blancs étaient pas devenu des fiottes depuis 20 ans aussi
Bien entendu il y a toujours des blancs deter en France, mais ils se font rares
Je n'ai pas de biais psychologique, genre "gneugneu je défends les blancs et je crache sur les autres"
Si les blancs étaient pas devenu des fiottes depuis 20 ans aussi
Bien entendu il y a toujours des blancs deter en France, mais ils se font rares
il y a un an
C'est du copié coller de 4chan tes postes à la con, tu vois exactement les mêmes posté tout les jours
il y a un an
ayaoo pareil, surtout ces derniers temps avec les ukrainiennes dans le métro que je croise, je me dit qu'elles sont trop belles pour être fr, puis je les entend parler et je comprend mieux
Tu enlèves les étrangères, il n’y a plus aucun avion de chasse sur Paris
Finito la femme française qui faisait rêver le monde entier
il y a un an
Tu enlèves les étrangères, il n’y a plus aucun avion de chasse sur Paris
si, il y a des françaises belles mais elles ont un comportement de merde
->
->
->
il y a un an
ChaosReign
1 an
C'est du copié coller de 4chan tes postes à la con, tu vois exactement les mêmes posté tout les jours
Absolument pas, je dit ce que je vois tout les jours dans la rue.
Je ne vois pas les blancs costaud.
Où sont-ils ? Ils ont déjà go expat
il y a un an
Si elle essaie de se donner un genre je trouve ça cool
Elle font comme elle veulent au pire après il y'a masculin et masculin c'est sur que de voir des meuf en survêt ça rend moin jolie
Elle font comme elle veulent au pire après il y'a masculin et masculin c'est sur que de voir des meuf en survêt ça rend moin jolie
Si elles sont pas en survet sneakers street c’est le style éclaté de skater, baba cool, north face, vans, converse
Et oui elles font comme elles veulent mais c’est particulièrement laid
Les hommes français ne sont pas mieux d’ailleurs
C’est juste qu’en voyageant un peu on se rend compte que les gens sont beaux et bien habillés et qu’en france on aime ressembler à des clodos
C’est juste qu’en voyageant un peu on se rend compte que les gens sont beaux et bien habillés et qu’en france on aime ressembler à des clodos
il y a un an
si, il y a des françaises belles mais elles ont un comportement de merde
Ça doit être entre 5 et 10% alors que tu vas dans n’importe quel pays hors france c’est bourré d’avions qui font attention à leur féminité
Même celles qui avaient du potentiel en france se sabotent
Même celles qui avaient du potentiel en france se sabotent
il y a un an
Absolument pas, je dit ce que je vois tout les jours dans la rue.
La vie ça ce passe pas à la salle abrutit
Tu crois que les mecs qui sont à l'usine/btp passent leur vie à la salle pour être costaud ?
Putain ce malaise
Tu crois que les mecs qui sont à l'usine/btp passent leur vie à la salle pour être costaud ?
Putain ce malaise
il y a un an
Si elles sont pas en survet sneakers street c’est le style éclaté de skater, baba cool, north face, vans, converse
Elle sont mimi nos petite skatos
Je crois surtout qu'on est moins dans le paraître en comparaison avec d'autres pays je m'habille simplement perso et je me sens bien dans mes bottes
Je crois surtout qu'on est moins dans le paraître en comparaison avec d'autres pays je m'habille simplement perso et je me sens bien dans mes bottes
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Vous crachez sur la France mais je vous envoie une semaine en Albanie vous allez voir
il y a un an
Elle sont mimi nos petite skatos
T’es pas gay comme un phoque toi ?
Tu es un forumer agréable mais ton avis est biaisé, t’as pas envie de les baiser de toute façon
Le paraître et l’image qu’on renvoi est essentiel pour tout individu
Tu es un forumer agréable mais ton avis est biaisé, t’as pas envie de les baiser de toute façon
il y a un an
T’es pas gay comme un phoque toi ?
Si mais bon ça n'empêche pas de trouver des femmes jolie probablement que je suis biaisé ouais
J'y crois pas à ça honnêtement je suis persuadé que c'est ce qui cause beaucoup de malheur chez certains
J'y crois pas à ça honnêtement je suis persuadé que c'est ce qui cause beaucoup de malheur chez certains
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Talleyrand
1 an
Dès que je rentre en province et qu’il y a moins d’étrangères, je me fais toujours la même réflexion, les femmes françaises sont ignobles que ça soit d’un point de vu physique ou comportemental
Elles parlent comme des hommes, boivent des pintes de bières, fument clope sur clope, s’habillent comme des merdes
C’est soit street wear soit des polaires degueulasses des années 80 avec des vans ou autre merde et ça peu importe l’âge
Réfléchissez sérieusement, ça remonte à quand la dernière fois que vous avez vu une française entre 25 et 35 ans habillée de façon féminine ?
Elles prennent toutes un espèce d’accent masculin hérité des joutes verbales dans les bars et dans leur shitjob du tertiaire ainsi qu’à force de fumer et de boire de l’alcool
Aujourd’hui la femme française n’existe plus comme symbole, elle se fait éclater par les asiats, les latinas, les filles de l’Est sans aucun problème
Elles marchent comme des hommes, parlent comme des hommes, baisent comme des hommes
Elles parlent comme des hommes, boivent des pintes de bières, fument clope sur clope, s’habillent comme des merdes
C’est soit street wear soit des polaires degueulasses des années 80 avec des vans ou autre merde et ça peu importe l’âge
Réfléchissez sérieusement, ça remonte à quand la dernière fois que vous avez vu une française entre 25 et 35 ans habillée de façon féminine ?
Elles prennent toutes un espèce d’accent masculin hérité des joutes verbales dans les bars et dans leur shitjob du tertiaire ainsi qu’à force de fumer et de boire de l’alcool
Aujourd’hui la femme française n’existe plus comme symbole, elle se fait éclater par les asiats, les latinas, les filles de l’Est sans aucun problème
Elles marchent comme des hommes, parlent comme des hommes, baisent comme des hommes
tu nous apprends rien le pyj
cepandant charia pour tout le monde et tout le monde sera en paix
cepandant charia pour tout le monde et tout le monde sera en paix
il y a un an
L'op, ça dépend quand même beaucoup de l'âge et de la classe sociale...
Pour les femmes venant de milieux assez bourgeois, paraître féminine est encore assez à la mode.
Mais c'est vrai que la tendance générale pour les jeunes femmes est au gommage de leur féminité...
Dans les gens que je croise souvent, j'en ai deux exemples :
- une JF aux cheveux très courts, toujours en pantalon même quand on pète de chaud, avec ses immondes T-shirts unisexe/pour homme... En plus elle a une petite poitrine. L'effet est désastreux. La 1ère fois que je l'ai vue, j'ai cru que c'était une très jeune femme qui avait honte de son corps, mais non pas du tout : elle n'est pas si jeune et elle semble très bien dans sa peau...
- encore plus caricaturale : une personne pour laquelle pendant DES MOIS, je me suis demandé si c'était une femme ou un homme !
Cheveux, habits, gestuelle : tout est assez masculin, alors que maintenant je suis à peu près sûr que c'est une femme...
En plus, son prénom est plutôt masculin...
Dans son cas, je pense que c'est une lesbienne, car il est rare quand même que les femmes hétéros veuillent à ce point faire masculines...
Pour les femmes venant de milieux assez bourgeois, paraître féminine est encore assez à la mode.
Mais c'est vrai que la tendance générale pour les jeunes femmes est au gommage de leur féminité...
Dans les gens que je croise souvent, j'en ai deux exemples :
- une JF aux cheveux très courts, toujours en pantalon même quand on pète de chaud, avec ses immondes T-shirts unisexe/pour homme... En plus elle a une petite poitrine. L'effet est désastreux. La 1ère fois que je l'ai vue, j'ai cru que c'était une très jeune femme qui avait honte de son corps, mais non pas du tout : elle n'est pas si jeune et elle semble très bien dans sa peau...
- encore plus caricaturale : une personne pour laquelle pendant DES MOIS, je me suis demandé si c'était une femme ou un homme !
Cheveux, habits, gestuelle : tout est assez masculin, alors que maintenant je suis à peu près sûr que c'est une femme...
En plus, son prénom est plutôt masculin...
Dans son cas, je pense que c'est une lesbienne, car il est rare quand même que les femmes hétéros veuillent à ce point faire masculines...
il y a un an
La vie ça ce passe pas à la salle abrutit
Putain ce malaise
Putain ce malaise
Les mecs dans le BTP ne sont pas blancs, c'est full maghrébins.
Tu n'as jamais bossé dans le BTP toi ça se voit
Tu n'as jamais bossé dans le BTP toi ça se voit
il y a un an
Le pire phénotype de femme fr non féminines c'est les "femmes" avec les cheveux courts et bouclés + lunettes rondes, souvent des femens pro lgbt ou ce genre de merdes. Vous voyez de quel type je parle les clés ?
Virtual world / The new world is coming
il y a un an
Y'a une différence entre une femme qui porte une robe et une femme qui porte un crop top + minijupe
Virtual world / The new world is coming
il y a un an
Talleyrand
1 an
Dès que je rentre en province et qu’il y a moins d’étrangères, je me fais toujours la même réflexion, les femmes françaises sont ignobles que ça soit d’un point de vu physique ou comportemental
il y a un an